Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
amélioration de deck
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:27

salut j'aimerais des réponses a mes questions :



Spoiler :


pouvez vous me donner votre avis sur mon deck synchronique (je l'ai posté va tchecker

deck synchronique par schlug )si tu ne trouve pas clique sur mon pseudo et va chercher mon deck donne moi ton avis sur la discussion du forum et même si ce n'est pas un deck du métagame j'adore le jouer 😎 🙂


merci pour vos réponses chaos


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:37

Le problème est finalement très simple : y a aucune consistance dans ce deck, genre, littéralement, toutes les cartes en un seul exemplaire, c'est désastreux pour la consistance, tu peux littéralement pas construire de stratégie viable puisque tu n'aura jamais les mêmes mains.


Tes pièges sont pas puissants, tes magies y en a des biens style Raigeki, Monster Reborn etc…puis y a genre "Déchaîné" quoi…


On sent surtout que ce deck est un micmac de tout ce que tu as pu trouvé chez toi, certains decks que tu as achetés mais ça s'arrête là, y a littéralement tout à refaire si tu veux un deck construit correctement, et je parle pas de metagame, juste d'avoir un deck bien construit.


Pot de Cupidité est banni aussi.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:44

Citation de Joeri_sama Le [24/04/2018] à 14:37

Le problème est finalement très simple : y a aucune consistance dans ce deck, genre, littéralement, toutes les cartes en un seul exemplaire, c'est désastreux pour la consistance, tu peux littéralement pas construire de stratégie viable puisque tu n'aura jamais les mêmes mains.


Tes pièges sont pas puissants, tes magies y en a des biens style Raigeki, Monster Reborn etc…puis y a genre "Déchaîné" quoi…


On sent surtout que ce deck est un micmac de tout ce que tu as pu trouvé chez toi, certains decks que tu as achetés mais ça s'arrête là, y a littéralement tout à refaire si tu veux un deck construit correctement, et je parle pas de metagame, juste d'avoir un deck bien construit.


Pot de Cupidité est banni aussi.


Mais qu'est ce que ça fait Pot de Cupidité au juste ? Je ne connais pas cette carte 😯


Blague à part tout a été dit. C'est un deck style anime. Sauf que les deck style anime sont de base mal construits pour l'IRL.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:46

Pot de Cupidité te permet de déposer tes doigts sur ton deck, puis d'en extirper 2 cartes dans le but avoué de les installer dans ta main gauche, après, je ne suis plus sûr.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:54

Je pense que l'on devrait demander confirmation à un headjudge, pour nous retirer le doute…


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 14:55

Et c'est là qu'on se rend compte que finalement yu-gi-oh n'est pas bien adapté au gaucher! Il faudrait lancer une pétition pour changer ça…


Mais plus sérieusement Schlug, un deck dans le genre de ce que tu veux faire existe, dans le but plutôt d'invoquer Dragon Blazar Cosmique ou Dragon Quasar Filant si je ne me trompe pas. C'est des decks qui ont beaucoup de combos, le plus simple pour toi serait de trouver des vidéos sur youtube pour voir le deck en action et apprendre en même temps 🙂

Et ces decks joueront quasiment tous Cryston Needlefiber, pas encore dispo dans nos contrées mais jouable sur certaines plateformes en ligne.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 15:52

Dark Synchro, ça se joue toujours sous les Links et sans needlefiber. Mais c'est beaucoup plus combo-heavy et le deckbuilding est TRÈS difficile.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
amélioration de deck posté le [24/04/2018] à 19:34

Citation de Rufamar Le [24/04/2018] à 14:44


Citation de Joeri_sama Le [24/04/2018] à 14:37

Le problème est finalement très simple : y a aucune consistance dans ce deck, genre, littéralement, toutes les cartes en un seul exemplaire, c'est désastreux pour la consistance, tu peux littéralement pas construire de stratégie viable puisque tu n'aura jamais les mêmes mains.


Tes pièges sont pas puissants, tes magies y en a des biens style Raigeki, Monster Reborn etc…puis y a genre "Déchaîné" quoi…


On sent surtout que ce deck est un micmac de tout ce que tu as pu trouvé chez toi, certains decks que tu as achetés mais ça s'arrête là, y a littéralement tout à refaire si tu veux un deck construit correctement, et je parle pas de metagame, juste d'avoir un deck bien construit.


Pot de Cupidité est banni aussi.


Mais qu'est ce que ça fait Pot de Cupidité au juste ? Je ne connais pas cette carte 😯


Blague à part tout a été dit. C'est un deck style anime. Sauf que les deck style anime sont de base mal construits pour l'IRL.


C’est une sorte de pot des désirs en mieux mais interdit lol


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
amélioration de deck posté le [25/04/2018] à 16:01

pot de cupidité te permet de piocher 2 cartes d'un coup et vrai il est ban en tournois avancés mais il est autorisé en format classique


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
amélioration de deck posté le [25/04/2018] à 16:01

mais sinon merci de vos réponses


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1 2