Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions de règle diverse
TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Questions de règle diverse posté le [25/04/2018] à 09:45

Bonjour/Bonsoir,


je fait ce topic pour poser plusieurs questions de règles en rapport avec le nouveau deck de structure :mrgreen: :


1- Avec Virus Broyeur de Carte je détruit des monstres dans la main de l'adversaire mais cela active il des effet tel que Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux ❓ Je dirais que non mais sait-on jamais.


2- Si j'active une carte tel que Lilith, Dame de la Lamentation qui me demande de révéler des cartes à mon adversaire puis de lui faire "choisir" une carte au hasard ; ais-je le droit pour m'assurer qu'il choisi au hasard de retourner puis mélanger les cartes une fois révélées ❓


3- Si un monstre adverse n'est pas affecté par les effet de carte par ex : Magicien Sombre grâce à Âme Éternelle je peut quand même le sacrifier avec des cartes comme Virus Tombe Souriante + Antre des Ténèbres


Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Questions de règle diverse posté le [25/04/2018] à 09:54

Citation de TheOtherSelf Le [25/04/2018] à 09:45

Bonjour/Bonsoir,


je fait ce topic pour poser plusieurs questions de règles en rapport avec le nouveau deck de structure :mrgreen: :


1- Avec Virus Broyeur de Carte je détruit des monstres dans la main de l'adversaire mais cela active il des effet tel que Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux ❓ Je dirais que non mais sait-on jamais.


2- Si j'active une carte tel que Lilith, Dame de la Lamentation qui me demande de révéler des cartes à mon adversaire puis de lui faire "choisir" une carte au hasard ; ais-je le droit pour m'assurer qu'il choisi au hasard de retourner puis mélanger les cartes une fois révélées ❓


3- Si un monstre adverse n'est pas affecté par les effet de carte par ex : Magicien Sombre grâce à Âme Éternelle je peut quand même le sacrifier avec des cartes comme Virus Tombe Souriante + Antre des Ténèbres

Edit : 3ème réponse fausse


Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:



1- Non puisque ça détruit. L'effet ne s'activera pas.


2- J'ai pas bien compris. Mais en gros soit tu laisse l'adversaire lancer le dé (tu peux choisir quel chiffre correspond à quelle carte, à nombre égal par cartes), soit tu mélange et lui montre les cartes face verso.

Une fois la carte choisi, c'est terminé, le choix est définitif.


3- J'ai un doute, j'irais voir le ruling ce soir. Pour moi Antre des Ténèbres affecte le joueur. Selon moi c'est donc possible de sacrifier le monstre adverse même si il n'est pas affecté.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Questions de règle diverse posté le [25/04/2018] à 10:28

ok merci et tu avais bien compris pour la deux je parlais bien de mettre les cartes face verso puis melanger (ou l'inverse peut importe)


merci pour les précision !


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Questions de règle diverse posté le [25/04/2018] à 10:57

Les 2 premières questions ont été bien répondues.

Cependant pour la 3 je dirais que tu n'as pas le droit car nous avons déjà un Ruling sur La Tempête des Monarques qui stipule qu'on ne peut sacrifier un monstre contrôlé par l'adversaire qui est sous l'effet de Lance Interdite.


TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Questions de règle diverse posté le [25/04/2018] à 11:02

Citation de Rufamar Le [25/04/2018] à 10:57

Les 2 premières questions ont été bien répondues.

Cependant pour la 3 je dirais que tu n'as pas le droit car nous avons déjà un Ruling sur La Tempête des Monarques qui stipule qu'on ne peut sacrifier un monstre contrôlé par l'adversaire qui est sous l'effet de Lance Interdite.


effectivement c'est sans aucun doute la même chose merci pour vos réponses !


Pages : 1