Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation de monstre link
PlayerLVL87
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Invocation de monstre link posté le [26/04/2018] à 21:10

Bonjour,

Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu.

Je viens de me remettre à yugioh et je ne comprend pas très bien quelque chose..

Est ce qu'on peut invoqué un monstre link à partir de monstre xyz, synchro, etc ?

Par exemple pour si je veux invoqué le Décodeur Bavard il requiert 2+ monstre à effet donc logiquement on peut l'invoquer avec 2 monstres à effet quelconque et si l'envie m'en prend +1 xyz.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Invocation de monstre link posté le [26/04/2018] à 21:16

Citation de PlayerLVL87 Le [26/04/2018] à 21:10

Bonjour,

Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais si c'est le cas je ne l'ai pas vu.

Je viens de me remettre à yugioh et je ne comprend pas très bien quelque chose..

Est ce qu'on peut invoqué un monstre link à partir de monstre xyz, synchro, etc ?

Par exemple pour si je veux invoqué le Décodeur Bavard il requiert 2+ monstre à effet donc logiquement on peut l'invoquer avec 2 monstres à effet quelconque et si l'envie m'en prend +1 xyz.



Bonjour,


Tu peux utiliser n'importe quel type de monstre (sauf précision sur la carte) pour une Invocation Lien.

La ou tu n'as pas compris c'est sur le nombre de matériaux.


Dans le cas de Décodeur Bavard, il possède un LIEN 3 et a besoin d'au moins 2 Monstres à effets (c'est le sens du "2+").

Donc tu peux :

Soit utiliser 3 Monstres à effets quelconques (Fusion, Synchro, Xyz, Pendule, Lien ou autre).

Soit utiliser un Monstre à effet quelconque ET un Monstre à effet de LIEN 2 (les règles indiquent qu'un Monstre Lien peut servir comme matériel, en utilisant son LIEN pour remplacer ce nombre de matériaux. Par exemple, Dragon Proxy de LIEN 2 est considéré comme 2 matériaux).


Pourquoi c'est fait comme ça ? Pour empêcher par exemple d'utiliser un Décodeur Bavard pour invoquer un autre Décodeur Bavard.


Pages : 1