Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Dois-je continuer Zexal?
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:37

Citation de Kadoc Le [01/05/2018] à 21:36

Ha pour moi GX -> 5D -> Zexal au vu de l'évolution technologique. Mais ouais c'est flou.

Et aucun rapport mais vrains ça vaut quoi actuellement?


Largement SUPÉRIEURE que Zexal (qui est moyen) et ARC-V (qui est nul à chier). X)


Spoiler :

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:48

Citation de Shing Le [01/05/2018] à 21:33

Euh…

Je doute que les exploits de la team 5D's et de Yusei soit passé inaperçu (mais purée, t'as vu ce qu'il a accomplit ? XD).


Et c'est bien plus logique de pensé comme ça.

Pas de synchro, pas de statue de Stardust, alors que c'est impossible de louper les exploits de Yusei, pas de riding duel (alors qu'il y a des PUTAINS DE MOTO, MÊME POUR LES GOSSES DE 14, 15 PIGES !! o/).


ARC-V… Trop de situation des persos fan service empêchent de nous dire que ARC V est une suite.

Et 5D's on joue des Fusion (WRGP et le film), Zexal aussi joue des Fusion (le viel homme qui sort Arlequin et Ultimate BE), donc ça casse un peu les règles d'ARC V.


Oui oui j'ai vu. Et je remarque surtout qu'à la fin de 5D's, il n'y a pas eu tant que ça de "in memorum" ou d'autres commémorations des exploits de la team 5D's. Sans oublier que la team 5D's a sauvé une ville, et que l'endroit ou se déroule Zexal n'est pas forcément le même que celui de 5D's. Donc cela ne me choque pas plus que ça que dans Zexal on ne parle pas de 5D's, ou qu'en effet leurs exploits soient passés inaperçus dans d'autres régions du monde (surtout s'il c'est passé des centaines ou milliers d'années depuis, je rappelle).

Je rappelle aussi que Yusei à la fin de 5D's développe une nouvelle technologie pour éviter les événements du futur à venir. Cela peut parfaitement du coup provoquer que la technologie "Synchro" soit devenue obsolète (ou simplement passée de mode) durant l'ère Zexal et que tout le monde ne jure que par les Xyz, du moins à ce que l'on "améliore" la technologie Synchro (ou que la hype Xyz passe) afin qu'elle revienne de nouveau.

Je le redis une fois de plus : non, je ne trouve pas ça choquant que Zexal soit la suite de 5D's, et que Arc-V soit la suite de Zexal. Tout n'est que spéculation et de point de vue 🙂

En passant : J'ai adoré Arc-V, évite à dire qu'un truc est "nul à chier", même si toi tu n'aimes pas :')


Sinon Kadoc : ce n'est pas possible pour une chose très simple : 5D's a des D-Wheels (qui n'existent pas dans GX, alors que les technologies de GX existent dans 5D's), Zexal c'est carrément des hologrammes qu'ils te foutent dans le cerveau (c'est facile à dire que c'est plus poussé que les motos de duel), et Arc-V ils mettent de la masse aux hologrammes pour qu'ils deviennent réels (ce qui est un peu le paroxysme de la technologie sur les hologrammes, et c'est plus de la science-fiction à ce stade). Il est difficile de dire que GX est l'ère ou la technologie est la plus poussée.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 21:54

Le seul truc que j'ai trouvé cool dans ARC-V ce sont les duels, et jamais autant hypé devant un preview, sinon personnage et scénario… très bof (pire que GX xD).


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 22:06

Je regarde surtout pour les duels en fait 🙂 Pour voir des gros monstres apparaitre, de préférence leur première apparition sortie de nul part. Donc finalement, je pense que je vais pas être déçu 😀


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 22:08

Citation de Shing Le [01/05/2018] à 21:54

Le seul truc que j'ai trouvé cool dans ARC-V ce sont les duels, et jamais autant hypé devant un preview, sinon personnage et scénario… très bof (pire que GX xD).


ça après c'est une question de gouts et de couleurs ^_^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 22:31

Citation de Kadoc Le [01/05/2018] à 22:06

Je regarde surtout pour les duels en fait 🙂 Pour voir des gros monstres apparaitre, de préférence leur première apparition sortie de nul part. Donc finalement, je pense que je vais pas être déçu 😀


Si c'est alors, ARC-V est génial pour toi.

Sérieusement, quand je regarde les duels, j'ai l’impression de devenir un gamin de 10 ans en mode hype pour son prochain jouet (sérieusement) ! xD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 23:11

Citation de Shing Le [01/05/2018] à 21:25


Citation de Neofrerot Le [01/05/2018] à 21:22

Ryô ne peut plus faire de duels avec son deck dès la saison 3 parce que les cyber dark monsters ne veulent plus jouer avec lui. Et pour bien le lui faire comprendre, ils le font souffrir pour qu'il leur lâche la grappe. Même les monstres "dark" veulent du respect ah ah.

Gx se passe 10 ans après DM. 5D's ce n'est pas explicité et c'est très confus d'après les personnes qui ont essayé de trouver des dates. On peut juste dire que c'est après… xD


Ah. Bon ben mes souvenirs me jouent des tours ?

Sinon, ouais impossible de savoir la date en fait, il y a juste pas mal de réf qui nous dit que c'est après mais impossible de savoir où ça se situe exactement (pareil avec Zexal).


D'ailleurs j'ai dit une bourde : gx = generation next. ça ne veut pas dire 10 ans après. Apparemment, ça se passerait juste quelques années après la fin de DM, genre 4/5 ans, et 5D's 20 après. Donc Yugi, Seto, Judai etc seraient toujours vivants dans 5D's. SAUF QUE CE N'EST PAS POSSIBLE VU LE CONTEXTE. Donc en gros, apparemment, niveau date, point de vue historique etc : OSEF. xD

http://yugioh.wikia.com/wiki/Talk:Timeline

Sinon il y en a qui m'ont bien fait rire purée, je me suis tapé de ces barres sur leurs blagues. Je donne au cas où xD

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/612092-yu-gi-oh-5ds-world-championship-2011-over-the-nexus/63212553?page=1


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 23:33

Je comprend rien si c'est de l'anglais. xD

Mais j'ai vu "Trudge", ou Ushio en jap.

Et… C'est vrai que Ushio a été au même lycée que Yugi. '-'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [01/05/2018] à 23:55

Je viens de capter que le Ushio que Atem a battu dans un Yami no Game est le même Ushio que l'on a dans 5D's… Je viens de comprendre que le Ushio de 5D's est la raclure qui a passé à tabac Jonouchi, Honda et Yugi au début du manga…



VEANGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dois-je continuer Zexal? posté le [02/05/2018] à 01:57

C'est bon j'ai trouvé la liste des tous les duels de Kite dans l'animé! http://yugioh.wikia.com/wiki/Kite_Tenjo

Je vais juste regarder ces épisodes en VO, y en a qu'une dizaine, puis passer à Arc-V 🙂


Merci en tout cas de toutes vos remarques 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4