Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla
Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 11:30

Il faudrai que le deck soit bon ( du même niveau que paléozoïque qui top un peu ) sa serait cool


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 13:56

Je sens que je vais économiser un peu plus pour me prendre une displays car en effet ça sent les cartes horriblement chères comme à l'époque de ixchel dans destiny soldiers


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 14:10

Attendez les effets parce que si c'est pas fort au final (certainement, je vois mal comment ils pourraient sortir une carte pétée qui met fin au tour adverse puis t'amène dans ta battle phase sans gros contrecoup) ce sera cher pour rien (comme darklord à l'époque).


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 14:14

Citation de Neofrerot Le [10/07/2018] à 14:10

Attendez les effets parce que si c'est pas fort au final (certainement, je vois mal comment ils pourraient sortir une carte pétée qui met fin au tour adverse puis t'amène dans ta battle phase sans gros contrecoup) ce sera cher pour rien (comme darklord à l'époque).


On connais les effets ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 14:16

Citation de Titin Le [10/07/2018] à 14:14


Citation de Neofrerot Le [10/07/2018] à 14:10

Attendez les effets parce que si c'est pas fort au final (certainement, je vois mal comment ils pourraient sortir une carte pétée qui met fin au tour adverse puis t'amène dans ta battle phase sans gros contrecoup) ce sera cher pour rien (comme darklord à l'époque).


On connais les effets ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 19:41

Oui je suis d'accord avec toi neo faut attendre mais je vois mal Comme ils vont rendre une carte surpuissante en l'état de larve . Certes la contrepartie devrait faire mal mais je pense qu'elle restera quand même assez dangereuse


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 19:54

Citation de guigui28 Le [10/07/2018] à 19:41

Oui je suis d'accord avec toi neo faut attendre mais je vois mal Comme ils vont rendre une carte surpuissante en l'état de larve . Certes la contrepartie devrait faire mal mais je pense qu'elle restera quand même assez dangereuse


Dame Harpie en Formation Phoenix


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 20:01

Citation de Ezaakh Le [10/07/2018] à 19:54


Citation de guigui28 Le [10/07/2018] à 19:41

Oui je suis d'accord avec toi neo faut attendre mais je vois mal Comme ils vont rendre une carte surpuissante en l'état de larve . Certes la contrepartie devrait faire mal mais je pense qu'elle restera quand même assez dangereuse


Dame Harpie en Formation Phoenix


Dans l'anime la carte a le meme effet mise a part le nombre de monstres a detruire en face (pas plus que les dames harpies) , le reste est similaire car mai n'invoque pas spe pendant son tour et n'attaque pas ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [10/07/2018] à 23:22

"Destroy monsters your opponent controls, up to the number of "Harpie Lady" you control, then your opponent loses Life Points equal to the total ATK of the destroyed monster(s). "Harpie" monsters cannot declare an attack this turn."

Il y a une sacrée différence : les dommages sont bien réduits, il faut contrôler 3 cartes harpies lady minimum, pas de spé durant son tour depuis l'extra ou le main deck, on ne peut pas mener sa battle phase tout court. C'est pas du tout la même chose xD Elle est tellement nerfé que je ne pense pas qu'elle ait déjà été jouée.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [11/07/2018] à 00:08

Outre les reprints,le support ninja et valkyrie y aura quoi d'autres ?


En fait j'aimerais savoir s'il y aura un autre nouvel archétype ou de nouvelles cartes.


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 17 18