Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
CDF
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 13:18

C'est la stratégie de Konami.


Honnêtement ça me file aussi la gerbe ^^


Mais c'est pas le sujet, je voulais pas enflammer la chose !


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 14:21

plus de 600 joueurs,

Quels sont les decks les plus représentés? (bon, on a déjà une idée mais en chiffre…)


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 14:33

On saura tout ça à la fin, non ?


600 joueurs c'est pas 'peu' par rapport à d'anciens events ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 14:43

Pour un méta moisi en France c'est énorme.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 14:56

Citation de Neofrerot Le [05/05/2018] à 14:43

Pour un méta moisi en France c'est énorme.


Tu jouais plus IRL toi ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 15:15

Yep, je suis en standbye pour le moment. Je me contente de suivre l'évolution du jeu pour guetter le moment où je pourrais revenir, et bien me marrer en voyant les métas pourris que j'évite ah ah.


ManazDragon
Membre
Messages : 15


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 15:34

Salut à tous, je suis un des ces nouveaux joueurs porté par la "hype" :mrgreen:

Il ne faut pas penser à mal, c'est une bonne chose pour le jeu je pense, personnellement tout ce qui m'intéresse c'est prendre du plaisir avec des decks que j'aime en essayant de gagner bien sûr, les events meta ce n'est pas pour moi mais c'est très sympa de voir que beaucoup de gens se mettent au jeu, j'ai commencé avec un ami alors que je suis plutôt étranger à ce type d'univers et au final c'est vraiment cool.


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 15:35

Pourquoi tu te permet de critiquer la méta et en même temps les joueurs qui sont trop stupide pour ce rendre compte qu'elle est "moisi" alors que tu joue même pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 16:01

Citation de Maezar Le [05/05/2018] à 15:35

Pourquoi tu te permet de critiquer la méta et en même temps les joueurs qui sont trop stupide pour ce rendre compte qu'elle est "moisi" alors que tu joue même pas



Pourquoi je me permets d'avoir un avis sur un sujet qui m'intéresse, que j'étudie sur le long terme depuis des années? Parce que j'existe et que j'en ai le droit peut-être. Non?

Les faits sont objectifs et montrent sans juger comment fonctionnent les choses. A partir de ces faits, on peut ensuite donner un avis, un jugement. Le méta est déséquilibré, inintéressant au niveau des decks qui le composent puisque similaires, sans réelle différence de gameplay. C'est un fait. C'est la raison pour laquelle je n'y prends pas part, parce que sinon, je ne serai pas cohérent avec moi-même.

Par contre, contrairement à toi, je ne permettrai pas de juger les individus qui y prennent part, parce qu'ils sont aussi différents les uns des autres puisque l'on est tous unique. Les traiter de stupide est donc erroné.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
CDF posté le [05/05/2018] à 16:12

ça c'est fait


Pages : 1 2 3 4 5 6