Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [06/05/2018] à 14:28

Bonjour tout le monde. Hier un pote à moi qui s'y connait en informatique m'a expliqué comment jouer sur steam tout en ayant les voix japs. c'est hyper simple et il y'a pas de manips à faire tout simplement parce que ben … konami c'est des GROSSES faignasses parce qu'en gros il m'a expliqué que tous les fichiers liés aux voix japs existent déjà pour steam parce que les voix japs existaient déjà sur les autres versions quand c'est sorti sur steam mais qu'ils ont juste oublié de mettre l'option "voix japonaises" dans le menu.


Du coup le tuto va juste vous servir à faire apparaître cette option dans le menu.


D'abord il faut aller dans les dossiers suivants:


C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Yu-Gi-Oh! Duel Links\dlpc_Data\Managed


Etape 2)


Puis il faut sélectionner le fichier "Assembly-CSharp.dll", le copier et le coller dans le même dossier. Normalement en copiant un fichier avec le même nom dans le même dossier votre ordi le renommera en "Assembly-CSharp.dll copie" ou "Assembly-CSharp.dll (2)" ou quelque chose du genre.


Comme ça vous conserverez le fichier d'origine et pourrez le renommer en son nom de départ si quelque chose ne tourne pas rond par la suite.


Ensuite vous pouvez supprimer le fichier original "Assembly-CSharp.dll" et garder la copie (que vous pourrez renommer plus tard donc en cas de problème).


Etape 3)


Il faut ensuite télécharger ce fichier qui a le même nom mais qui vous permettra d'ajouter l'option des voix japs au menu.


https://mega.nz/#!UpY1SDTR!aDpsoSqW7CDy_4ZT_Iu0fkmdnn30lY9H6hUtXH0pBzM


Puis il faut bien sûr couper coller le fichier téléchargé dans le dossier "managed".


Etape 4)


Une fois ceci fait, lancez le jeu puis allez dans les options du jeu en cliquant sur l'espèce "d'engrenage" en haut à droite juste en dessous du nombre de gemmes que vous avez.


Allez dans "paramètres", puis "changer de langue", puis "langue (audio)".


Auparavant vous n'aviez que "…", "coréen" et "anglais".


Maintenant vous avez soit une, soit deux nouvelles options (mon pote une seule mais moi deux).


Soit "japanese", soit "made by".


Normalement choisir n'importe quelle option fonctionne.


Ensuite vous devrez télécharger les voix une fois l'option validée (c'est exactement pareil quand vous vouliez passer de l'anglais au coréen et vice versa).


Une fois les voix téléchargées, normalement vous aurez enfin la chance d'entendre les voix d'origine et pas les doubleurs minables de 4gogoles!


Have fun!


PS: ni moi, ni mon pote n'avons participé ni de près ni de loin à la création de ce fichier et donc c'est pas nous qu'il faut remercier.


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [07/05/2018] à 13:24

Salut jeune fou,

Merci pour ce Tuto mais avant de le faire une question.


Pour le jeu est-ce que c'est reconnu comme un modification de l'application ou pas, car sinon on risque d'avoir un Warning de Konami ?


Pour faire mes vidéos Youtube avec les voix Japonaises, ce serait le top du top 😉


Amicalement FireNeo


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [09/05/2018] à 15:14

Citation de FireNeo Le [07/05/2018] à 13:24

Salut jeune fou,

Merci pour ce Tuto mais avant de le faire une question.


Pour le jeu est-ce que c'est reconnu comme un modification de l'application ou pas, car sinon on risque d'avoir un Warning de Konami ?


Pour faire mes vidéos Youtube avec les voix Japonaises, ce serait le top du top 😉


Amicalement FireNeo


Ce n'est probablement pas reconnu comme tel parce que comme je le disais en fait littéralement la seule chose que ça fait c'est ajouter une option "voix japonaises" au menu des options de langue (audio). Les fichiers des voix japs existaient déjà. Tout ce que ça fait, c'est ajouter une option.


Et puis bon les joueurs sur tel même en France il les ont déjà les voix japonaises donc tu ne modifies pas vraiment l'application. La seule chose que Konami n'aime pas c'est les gens qui trichent en se donnant des gemmes infinis ou qui dupliquent leur cartes parce que ça leur fait perdre de l'argent. Mais sinon tkt pas pour ça, ça risque rien du tout.


Hésite pas à me dire si tu as un problème et si ça marche ou pas. Aussi j'aimerai bien jeter un oeil à tes vids une fois que tu auras les voix japs.


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [09/05/2018] à 18:26

C'est bon , ça marche depuis 2 jours 😉


Tient voici 2 petites vidéos que j'ai fait :


https://www.youtube.com/watch?v=0lSXXRXpLdw


https://www.youtube.com/watch?v=66ql-F6mQRk


Bon visionnage jeune fou !


Amicalement FireNeo.


Alpha76326
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [22/08/2021] à 10:12

Bonjour à toi,

J'ai vu ta technique sur ce forum pour avoir les voix japonaises, je l'ai essayé, mais cela n'a rien changé. Est-ce qu'il faut attendre un certain temps avant que cela fonctionne ou est-ce que c'est anormal?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
[tuto duel links] obtenir les voix japonaises sur steam posté le [18/02/2022] à 16:01

Citation de Alpha76326 Le [22/08/2021] à 10:12

Bonjour à toi,

J'ai vu ta technique sur ce forum pour avoir les voix japonaises, je l'ai essayé, mais cela n'a rien changé. Est-ce qu'il faut attendre un certain temps avant que cela fonctionne ou est-ce que c'est anormal?


Désolé du nécro mais oui ils ont changé quelque chose et depuis la technique ne marche plus.


Pages : 1