Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tuto venus agent de la création
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [06/05/2018] à 18:24

Salut, je fais appel à vous pour savoir si il y a des moyens autre que transmodification ???

Merci d’avance de vos réponses


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [06/05/2018] à 18:57

Tutorisable par Dogu, Achat Unique, Le Temple des Rois, Princesse Reptile, Dragon Vampire, Sphère du Chaos, Corsesca Dragunité, Furet Sauveteur, Zone Chaos, Voile Photon, Ange Cyber Benten, Terre, Agent du Mystère et Sorcière de la Forêt Noire


Gokipole Player

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [06/05/2018] à 19:05

Merci, sinon tu connais pas des cartes qui le font sans invoquer normalement qui donne pas de restrictions sur l’invocation spéciale genre un renfort de l’armée pour les elfes?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [06/05/2018] à 20:04

Y'a, à ma connaissance rien d'autre pour la tuto.


Gokipole Player

ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [06/05/2018] à 20:18

pour moi, terre agent du mystère reste la meilleure carte pour tuto vénus, si tu joue BF ou Goblin Troymare ca te fait une 2ème normale tu norm vénus et tu spam


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [07/05/2018] à 17:28

je testerai, je joue world chalice donc c'est un peu chaud sachant que j'ai l'héritage a norm


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Tuto venus agent de la création posté le [07/05/2018] à 17:41

Citation de HEAVEN Le [07/05/2018] à 17:28

je testerai, je joue world chalice donc c'est un peu chaud sachant que j'ai l'héritage a norm


Perso je joue Transformation Céleste dans mon Calice du Monde. Ca me permet d'invoquer spé Vénus si je l'ai, ou d'invoquer Spé Lee la Fée si je l'ai avec transmo. Genre je fais


Transformation céleste > Lee La fée > Tuto Héritage du Monde – Calice du Monde > Transmodification sur Lee > Vénus > 3 Sphères > Sacrifice d'une Sphère pour Calice > Link Imduk le Dragon du Calice du Monde avec une deuxième sphère > Link Auram le Maître des Épées du Calice du Monde grâce à Imduk + Calice ou Link Saryuja Terreur du Crâne si tu le joues en utilisant tes 4 monstres. Et la suite tu la connais x').


De manière générale, si t'as le calice en main, il te faut juste Vénus, et si tu l'as pas, le classique Lee + Transmodification suffit, tu peux y ajouter Transformation céleste pour garder ta norm mais ça te coûte une carte en échange quoi. L'invocation norm n'est pas un problème vu que tu passeras par Imduk pour invoquer le Calice. C'est pour ça que je joue la Transformation Céleste qui permet quand même de conserver ma norm si j'en ai vraiment absolument besoin. Ca m'a sauvé plus d'une fois d'ailleurs pour garantir mon T1 xD.


EDIT: pour ce qui est du tuto, le plus gros a été dit au-dessus x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1