Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15
[OCG] Nouveau pack
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [24/05/2018] à 08:52

Le contre-piège est plutôt sympa, ça me fait penser à Chemin Lumière d'Étoile 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [24/05/2018] à 12:31

Citation de ArsenalCity92500 Le [24/05/2018] à 01:22


Citation de ArsenalCity92500 Le [24/05/2018] à 01:21

Effectivement

Dans ce cas, je préfère oublier l'aspect galaxy Zero pour pouvoir avoir deux slot d'extra facilement

Et un petit effet de spé, que ce soit depuis le cim ou la main mais souvent, quand on link-2 avec "galaxy", on se retrouve avec 1 ressource manquante pour spé 2 monstres de l'extra


Un LINK 2 (2 flèches en bas) qui spé du cim

C'est simple

ET SURTOUT…

Pas générique

2 Monstres Galaxy ou Photon



Non il n'y aura pas probablement de Link dans ce pack


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [24/05/2018] à 18:04

Citation de Nightmare33 Le [23/05/2018] à 21:34


DP20-JP027 ブラック・バード・クローズ Black Bird Close


Counter Trap Card


You can also activate this card from your hand if you control a “Blackwing” Synchro Monster or “Black-Winged Dragon”.

(1) When a monster your opponent controls activates an effect: You can send 1 face-up “Blackwing” monster you control to the GY; negate that activation, and if you do, destroy that card. Then, you can Special Summon 1 “Black-Winged Dragon” from your Extra Deck.


Ouah ils ont fait une carte à mon nom ! Je suis trop touché <3

La carte est vraiment sympa je trouve 🙂


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [24/05/2018] à 18:31

J'aime bien, ça donne de la réactivité et permet au deck de mieux se défendre dans le format actuel (handtrap oblige)


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 19:25


強靭!無敵!最強!Kyoujin! Muteki! Saikyou! (The Toughest! The Invincible! The Unbeatable!)

Normal Trap Card


You can only use the (2)nd effect of this card’s name once per turn.


(1): You can target 1 “Blue-Eyes” monster you control; during that turn, that face-up monster is unaffected by the effects of other cards (except this one’s), cannot be destroyed by battle, and if that monster battles a monster, destroy the monster it battles.


(2): While this card is in your GY, if you Normal or Special Summon a “Blue-Eyes White Dragon”: You can Set this card directly to your side of the field. If this card is Set by this effect, banish this card if it leaves the field.



DP20-JP037 フォトン・ハンド Photon Hand

Normal Spell Card


You can only activate this card’s name once per turn.


(1) If you control a “Photon” or “Galaxy” monster: You can pay 1000 LP, then target 1 Xyz Monster your opponent controls, OR if you control “Galaxy-Eyes Photon Dragon”, any 1 monster your opponent controls; take control of that monster.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 19:51

je pige pas tout l'effet ^^


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 20:16

Citation de heiechan Le [30/05/2018] à 19:51

je pige pas tout l'effet ^^


Lequel ?


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 20:33

Citation de heiechan Le [30/05/2018] à 19:51

je pige pas tout l'effet ^^


J'imagine que tu parles de Photon Hand vu que l'autre est assez simple à comprendre…


You can only activate this card’s name once per turn.


(1) If you control a “Photon” or “Galaxy” monster: You can pay 1000 LP, then target 1 Xyz Monster your opponent controls, OR if you control “Galaxy-Eyes Photon Dragon”, any 1 monster your opponent controls; take control of that monster.


Traduction avec mes mots :


Si tu contrôles un monstre 'Photon' ou 'Galaxy' : Tu peux payer 1000 LP, tu choisis alors 1 Monstre XYZ que ton adversaire contrôle OU si tu possèdes Dragon Photon aux Yeux Galactiques , tu choisis un monstre que ton adversaire possède (n'importe lequel) ; prends le contrôle de ce monstre.


Grosso modo : Si t'as juste un monstre Photo/Galaxy tu prends le contrôle d'un XYZ. Si t'as un dragon photon aux yeux galactiques tu prends le contrôle de ce que tu veux à la place. Pas compliqué ^^


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 20:40

La piège yeux bleu est loin d'être mauvaise


Il me semble ça fait une cible de plus pour bingo machine et roi seigneur des D(défausse la piège et après elle revient)


Le faite de rendre un monstre yeux bleu invincible un tour va être très utile car le yeux bleu peut être vulnérables à des monstres plus puissant comme utopie éclair, et des effets de non destruction, ou qui ne cible pas


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Nouveau pack posté le [30/05/2018] à 21:22

Disons que la carte prend tout son sens avec le "Galaxy-eyes photon dragon", car il ne faut pas oublier que l'effet ne s'arrête à la fin du tour, c'est définitif!


Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 14 15