Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Judge Program] Mise à jour du RC-1
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 14:52

Citation de Rufamar Le [20/05/2018] à 14:50

Euh…


Vous savez que vous pouvez changer la langue du questionnaire via le bouton "Langage" en haut à droite, pas vrai ^^" ?


><'



Oui bah… Hein ! Fallait le dire avant ! C'est de ta faute ! 🙁


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 15:15

zut j'en suis a 75 %



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 15:32

Je l'ai fait en anglais parce que maintenant je ne joue qu'avec des cartes anglaises, histoire de rester dans le bain.

J'ai tenté de mettre en français dans une de mes tentatives, et en première question j'ai lu "airman"… Ne l'ayant toujours pas en TCG… Je suis repassé à l'anglais.



RENDEZ-MOI MON POOOOOOOOOOOOOOOOTE!!!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 15:36

Citation de Neofrerot Le [20/05/2018] à 15:32

Je l'ai fait en anglais parce que maintenant je ne joue qu'avec des cartes anglaises, histoire de rester dans le bain.

J'ai tenté de mettre en français dans une de mes tentatives, et en première question j'ai lu "airman"… Ne l'ayant toujours pas en TCG… Je suis repassé à l'anglais.



RENDEZ-MOI MON POOOOOOOOOOOOOOOOTE!!!


Moi j'ai eu une question, avec 2 bonnes réponses, mais je ne pouvais en cocher que 1, donc j'ai laissé tombé le FR, et je vais rester sur un 90% x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 15:52

Je viens de tester en FR et les questions me semblent beaucoup beaucoup plus longues qu'en anglais… O.o


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [20/05/2018] à 23:49

Citation de Neofrerot Le [20/05/2018] à 15:52

Je viens de tester en FR et les questions me semblent beaucoup beaucoup plus longues qu'en anglais… O.o


C'est tout à fait normal quand on passe d'une langue à une autre, rien d'étonnant ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [21/05/2018] à 08:50

Je viens de vérifier et c'est vraiment beaucoup plus long. Les questions en français sont vraiment à rallonge par rapport à celles en anglais qui seraient bien plus courtes si elles étaient traduites en français. De la même manière, les différentes propositions de réponses sont souvent bien plus longues également.

J'ai mis beaucoup plus de temps à le faire en FR qu'en EN, à telle point que comme je l'avais déjà fait x fois en EN, j'avais envie d'abandonner car je trouvais ça imbuvable >_>

Regardez la différence sur mon navigateur de la taille de barre que l'on peut faire glisser pour faire avancer ou reculer la page :



Spoiler :






C'est du simple au double! O.o


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [21/05/2018] à 10:04

Citation de Neofrerot Le [21/05/2018] à 08:50

Je viens de vérifier et c'est vraiment beaucoup plus long. Les questions en français sont vraiment à rallonge par rapport à celles en anglais qui seraient bien plus courtes si elles étaient traduites en français. De la même manière, les différentes propositions de réponses sont souvent bien plus longues également.

J'ai mis beaucoup plus de temps à le faire en FR qu'en EN, à telle point que comme je l'avais déjà fait x fois en EN, j'avais envie d'abandonner car je trouvais ça imbuvable >_>

Regardez la différence sur mon navigateur de la taille de barre que l'on peut faire glisser pour faire avancer ou reculer la page :



Spoiler :






C'est du simple au double! O.o


Euh….

Ce n'est pas la même question, donc ce n'est pas un exemple pertinent. Il y a aussi des questions en FR simples et des questions en EN a rallonge, en sachant qu'à chaque chargement les questions poses sont aléatoires 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [21/05/2018] à 10:09

Citation de Rufamar Le [21/05/2018] à 10:04


Citation de Neofrerot Le [21/05/2018] à 08:50

Je viens de vérifier et c'est vraiment beaucoup plus long. Les questions en français sont vraiment à rallonge par rapport à celles en anglais qui seraient bien plus courtes si elles étaient traduites en français. De la même manière, les différentes propositions de réponses sont souvent bien plus longues également.

J'ai mis beaucoup plus de temps à le faire en FR qu'en EN, à telle point que comme je l'avais déjà fait x fois en EN, j'avais envie d'abandonner car je trouvais ça imbuvable >_>

Regardez la différence sur mon navigateur de la taille de barre que l'on peut faire glisser pour faire avancer ou reculer la page :



Spoiler :






C'est du simple au double! O.o


Euh….

Ce n'est pas la même question, donc ce n'est pas un exemple pertinent. Il y a aussi des questions en FR simples et des questions en EN a rallonge, en sachant qu'à chaque chargement les questions poses sont aléatoires 🙂


Je ne parle pas d'une question en particulier, je parle de la longueur de la page entière comprenant les 20 questions. A chaque fois, la VF est plus longue que la VE, et quand je dis plus longue, c'est deux fois plus longue avec beaucoup plus de questions longues avec des propositions longues (bien plus longues que les questions anglaises qui auraient été traduites en français). Tu pourras tester par toi même en relançant plusieurs fois. Tu observeras ce que j'ai dit à chaque fois. En sachant en plus que les questions présentes dans la VF et la VE sont bien différentes, ce ne sont pas des versions traduites. En terme de temps passé à répondre aux questions, c'est vraiment plus long pour la VF.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Judge Program] Mise à jour du RC-1 posté le [21/05/2018] à 10:19

85% mais ce n'est pas un test de ruling.

Je ne sais pas ce que c'est.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3