Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ?
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 21:05

Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 20:50

Le sujet ne parle pas du fun à ce niveau là, mais du fun de le sens "amusement". Évidemment que Volcanic ne tient pas face à un deck non casu.

Mb de n'avoir pas réécrit le post initial…


Et donc ?

Je m'amuse à jouer le deck. Et il n'est pas chiant de jouer contre.

Bref tu n'apporte rien, laisse tomber.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 21:15

Donc pour toi "fun" c'est quoi ?


Pour moi "fun" = "casual" = "pas meta ni outsider"


Et vu que mon côté Invoked c'est 4 cartes, je considère ça comme casual.


Maintenant si tu trouve ça fort et "antithese du fun", c'est juste qu'il va falloir remettre en cause ton talent.


Et donc quoi ? J'ai répondu à ton précédent message, qui disait que tu parlais du fun dans le sens casu/non casu (preuve au-dessus), en corrigeant ton erreur d'interprétation. Tu te contredis.

Je vais pas laisser tomber quand on me provoque. J'ai rien contre toi, tu es un membre actif aux posts pertinents, mais là tu te fous quand même un peu de moi.

Tu t'amuse à jouer le deck… Très bien, aucun problème, je donne mon avis sur un deck que tu joues et ça part dans la provocation. Moi je veux bien, mais : un deck où tu fais trois actions, attends un moment opportun pour activer un truc, et répéter ça en boucle, ce n'est pas amusant pour grand monde.

Et sachant que le deck se joue pour bloquer et/ou briser les terrains ou les combos adverses, je ne pense pas que ce soit particulièrement sympathique pour lui ou son moral.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 21:41

Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 21:15


Donc pour toi "fun" c'est quoi ?


Pour moi "fun" = "casual" = "pas meta ni outsider"


Et vu que mon côté Invoked c'est 4 cartes, je considère ça comme casual.


Maintenant si tu trouve ça fort et "antithese du fun", c'est juste qu'il va falloir remettre en cause ton talent.


Et donc quoi ? J'ai répondu à ton précédent message, qui disait que tu parlais du fun dans le sens casu/non casu (preuve au-dessus), en corrigeant ton erreur d'interprétation. Tu te contredis.

Je vais pas laisser tomber quand on me provoque. J'ai rien contre toi, tu es un membre actif aux posts pertinents, mais là tu te fous quand même un peu de moi.

Tu t'amuse à jouer le deck… Très bien, aucun problème, je donne mon avis sur un deck que tu joues et ça part dans la provocation. Moi je veux bien, mais : un deck où tu fais trois actions, attends un moment opportun pour activer un truc, et répéter ça en boucle, ce n'est pas amusant pour grand monde.

Et sachant que le deck se joue pour bloquer et/ou briser les terrains ou les combos adverses, je ne pense pas que ce soit particulièrement sympathique pour lui ou son moral.


Alors la je suis perdu…

Mon premier message n'a absolument pas parlé de casu/non casu (c'est après que j'en ai parlé, chacun à sa definition). Et tu me sort "c'est l'antithese du fun".

1ère page tu as un mec qui dit chain brun… C'est sérieux la ?


Tous les decks sont répétitifs, et je dis bien TOUS.

Et si vous voulez me contredire, il va falloir m'apporter une preuve sur 20 parties.


Après un deck ne peux pas plaire à tout le monde, je l'accorde. Mais qui te dit qu'il ne l'aimera pas ?

Il voulait des noms de decks "fun", j'ai dit un deck fait récemment, pas cher, que personne d'autre n'a cité. Et quand je vois plus haut "chainburn" "true draco" ect… Et que je suis le seul à qui tu sort une remarque… Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 21:45

Actuellement, je m'amuse beaucoup à prendre Altergeist en main, le deck est très fun à jouer (mais beaucoup moins à affronter j'imagine xD).


Il y a aussi Métaphysique que j'ai beaucoup apprécié, il faut juste pas avoir peur que les duels soient assez longs et ne pas avoir peur de jouer avec le feu en auto-bannissant son deck, au risque de bannir des cartes importantes du deck. Avec ce risque en tête, ça pousse à avoir un deck très flexible qui s'adapte à toutes les situations, et ça rend le tout très amusant à jouer ! Bon il suffit d'une carte anti-ban et le deck est limite mort, mais dans l'ensemble ça reste très fun comme deck 😀


Et enfin, il y a l'Archétype Lyrilusc que j'ai beaucoup aimé, c'est assez passe partout, on peut soit s'en servir de manière banale dans un deck de niveau 1 qui est la façon la plus simple de le jouer, mais aussi pourquoi pas jouer ça avec certaines True Draco comme Mariamne et Majesty Maiden. Après là encore, le deck est très sensible à certaines cartes qui limitent l'invocation comme Limiteur D'invocation ou Vents Toxiques qui stop net le deck, mais c'est là aussi un risque qu'on accepte de prendre et le jeu en vaut la chandelle 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 22:04

Spoiler :



Citation de Lightning Le [20/05/2018] à 21:41


Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 21:15


Donc pour toi "fun" c'est quoi ?


Pour moi "fun" = "casual" = "pas meta ni outsider"


Et vu que mon côté Invoked c'est 4 cartes, je considère ça comme casual.


Maintenant si tu trouve ça fort et "antithese du fun", c'est juste qu'il va falloir remettre en cause ton talent.


Et donc quoi ? J'ai répondu à ton précédent message, qui disait que tu parlais du fun dans le sens casu/non casu (preuve au-dessus), en corrigeant ton erreur d'interprétation. Tu te contredis.

Je vais pas laisser tomber quand on me provoque. J'ai rien contre toi, tu es un membre actif aux posts pertinents, mais là tu te fous quand même un peu de moi.

Tu t'amuse à jouer le deck… Très bien, aucun problème, je donne mon avis sur un deck que tu joues et ça part dans la provocation. Moi je veux bien, mais : un deck où tu fais trois actions, attends un moment opportun pour activer un truc, et répéter ça en boucle, ce n'est pas amusant pour grand monde.

Et sachant que le deck se joue pour bloquer et/ou briser les terrains ou les combos adverses, je ne pense pas que ce soit particulièrement sympathique pour lui ou son moral.


Alors la je suis perdu…

Mon premier message n'a absolument pas parlé de casu/non casu (c'est après que j'en ai parlé, chacun à sa definition). Et tu me sort "c'est l'antithese du fun".

1ère page tu as un mec qui dit chain brun… C'est sérieux la ?


Tous les decks sont répétitifs, et je dis bien TOUS.

Et si vous voulez me contredire, il va falloir m'apporter une preuve sur 20 parties.


Après un deck ne peux pas plaire à tout le monde, je l'accorde. Mais qui te dit qu'il ne l'aimera pas ?

Il voulait des noms de decks "fun", j'ai dit un deck fait récemment, pas cher, que personne d'autre n'a cité. Et quand je vois plus haut "chainburn" "true draco" ect… Et que je suis le seul à qui tu sort une remarque… Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.




Mon premier message n'était pas agressif, j'ai vu Volcanic (que je joue donc je sais si ça l'est ou pas) dans un sujet où le mec cherche un deck amusant. Or, Volcanic ne m'amuse pas, et n'a jamais amusé aucun joueur qui le joue que j'ai rencontré. Donc je préviens assez linéairement et avec une pointe d'ironie.

Mais je vais pas revenir sur ce à quoi tu pensais comme définition de fun quand tu as posté ton premier message, ça m'a l'air d'être assez confus et je ne vais pas être effronté au point de dire que je sais ce que tu pensais.

Chain burn, je me suis amusé avec. Quant à True Draco, pour moi ça ne l'est pas, mais je ne l'ai jamais joué donc je ne peux pas m'avancer là-dessus.

Tous les decks sont répétitifs, c'est vrai, mais Volcanic n'a pas comme principal problème d'être répétitif : c'est le manque d'actions que le joueur fait, et pour étendre celles de l'adversaire aussi puisqu'il est bloqué. Enfin bon.

Pourquoi j'irais, spécialement, venir te corriger/donner mon avis sur ton message d'après toi, si je n'avais pas de bonne raison ou d'expérience ? Tu crois que j'ai répondu juste pour t'emmerder ? Je répète, tu n'es pas un con fini comme d'autres que j'ai vu sur ce forum, mais là tu t'excites pour un sujet que tu as au début mal compris, et me mindfuck pour ne pas l'admettre.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 23:01

Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 22:04



Spoiler :



Citation de Lightning Le [20/05/2018] à 21:41


Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 21:15


Donc pour toi "fun" c'est quoi ?


Pour moi "fun" = "casual" = "pas meta ni outsider"


Et vu que mon côté Invoked c'est 4 cartes, je considère ça comme casual.


Maintenant si tu trouve ça fort et "antithese du fun", c'est juste qu'il va falloir remettre en cause ton talent.


Et donc quoi ? J'ai répondu à ton précédent message, qui disait que tu parlais du fun dans le sens casu/non casu (preuve au-dessus), en corrigeant ton erreur d'interprétation. Tu te contredis.

Je vais pas laisser tomber quand on me provoque. J'ai rien contre toi, tu es un membre actif aux posts pertinents, mais là tu te fous quand même un peu de moi.

Tu t'amuse à jouer le deck… Très bien, aucun problème, je donne mon avis sur un deck que tu joues et ça part dans la provocation. Moi je veux bien, mais : un deck où tu fais trois actions, attends un moment opportun pour activer un truc, et répéter ça en boucle, ce n'est pas amusant pour grand monde.

Et sachant que le deck se joue pour bloquer et/ou briser les terrains ou les combos adverses, je ne pense pas que ce soit particulièrement sympathique pour lui ou son moral.


Alors la je suis perdu…

Mon premier message n'a absolument pas parlé de casu/non casu (c'est après que j'en ai parlé, chacun à sa definition). Et tu me sort "c'est l'antithese du fun".

1ère page tu as un mec qui dit chain brun… C'est sérieux la ?


Tous les decks sont répétitifs, et je dis bien TOUS.

Et si vous voulez me contredire, il va falloir m'apporter une preuve sur 20 parties.


Après un deck ne peux pas plaire à tout le monde, je l'accorde. Mais qui te dit qu'il ne l'aimera pas ?

Il voulait des noms de decks "fun", j'ai dit un deck fait récemment, pas cher, que personne d'autre n'a cité. Et quand je vois plus haut "chainburn" "true draco" ect… Et que je suis le seul à qui tu sort une remarque… Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.




Mon premier message n'était pas agressif, j'ai vu Volcanic (que je joue donc je sais si ça l'est ou pas) dans un sujet où le mec cherche un deck amusant. Or, Volcanic ne m'amuse pas, et n'a jamais amusé aucun joueur qui le joue que j'ai rencontré. Donc je préviens assez linéairement et avec une pointe d'ironie.

Mais je vais pas revenir sur ce à quoi tu pensais comme définition de fun quand tu as posté ton premier message, ça m'a l'air d'être assez confus et je ne vais pas être effronté au point de dire que je sais ce que tu pensais.

Chain burn, je me suis amusé avec. Quant à True Draco, pour moi ça ne l'est pas, mais je ne l'ai jamais joué donc je ne peux pas m'avancer là-dessus.

Tous les decks sont répétitifs, c'est vrai, mais Volcanic n'a pas comme principal problème d'être répétitif : c'est le manque d'actions que le joueur fait, et pour étendre celles de l'adversaire aussi puisqu'il est bloqué. Enfin bon.

Pourquoi j'irais, spécialement, venir te corriger/donner mon avis sur ton message d'après toi, si je n'avais pas de bonne raison ou d'expérience ? Tu crois que j'ai répondu juste pour t'emmerder ? Je répète, tu n'es pas un con fini comme d'autres que j'ai vu sur ce forum, mais là tu t'excites pour un sujet que tu as au début mal compris, et me mindfuck pour ne pas l'admettre.


Donc tu joue des decks qui ne t'amusent pas ?

Pas d'bol.

Tu t'amuse avec Chainburn ?

Pourtant c'est l'un des decks les plus linéaires / répétitif / manque d'actions possible.

True Draco c'est bien à joué toussa toussa, mais ce n'est pas "fun", c'est plus compet' (quoi que avec la banlist…).


Et c'est justement pour pallier à certains soucis de Volcanic, que je ne le joue plus en pur depuis longtemps.

Invoked : Actuellement c'est fort, même si ça reste linéaire, ça augmente énormément le côté offensif.

Shaddoll : C'est marrant, assez efficace.

Heros : A voir avec les links maintenant, avant je jouais ça, mais… Ca c'était avant.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 23:07

Bah en fait, j'ai eu la base pour rien, je dois bien la rentabiliser x)

Oui, je m'amuse avec chainburn. Ça doit être de la sorcellerie…

J'ai entendu dire des gens que TD serait meilleur après la banlist. C'est possible, mais je pense que la plupart des joueurs vont passer à autre chose pensant que c'est mort. Et j'espère d'ailleurs puisque avec Monarch c'est autolose.


Volcanic en lui-même n'est pas fun. MAIS à aucun moment je n'ai suggéré que ça ne l'était pas quand hybridé. Par exemple, ma version du moment c'est Volcanic Train, c'est fun mais parce que Train est fun.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [20/05/2018] à 23:29

Citation de DarkAnter Le [20/05/2018] à 23:07

Bah en fait, j'ai eu la base pour rien, je dois bien la rentabiliser x)

Oui, je m'amuse avec chainburn. Ça doit être de la sorcellerie…

J'ai entendu dire des gens que TD serait meilleur après la banlist. C'est possible, mais je pense que la plupart des joueurs vont passer à autre chose pensant que c'est mort. Et j'espère d'ailleurs puisque avec Monarch c'est autolose.


Volcanic en lui-même n'est pas fun. MAIS à aucun moment je n'ai suggéré que ça ne l'était pas quand hybridé. Par exemple, ma version du moment c'est Volcanic Train, c'est fun mais parce que Train est fun.


TD est plus stable, mais perd le big boss. Moi je préfère.

Après avec Brandish qui arrive… Chaud chaud.

J'attend de voir les prochains Nationaux pour me prononcer.

Pour moi il arrive au niveau de Invoked MK / Trickstar, mais va être ne dessous de Brandish.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 04:32

Honnêtement?J'en jouais trop(je suis en phase de qtandby sans mauvais jeu de mot avec yugioh pour l'instant x) ).


Quand j'étais à fond sur ygopro Android ça partait dans tout les sens:

Shaddol,peluchimal,ancient Gear,gishki,gusto-ww,hieratique,heraldique,dino rabbit turbo pendulum vanilla Dino,un deck personnel que je n'aimerais pas donné sa composante car je le garde pour moi :p (même s'il a était touché par les links à leur sortie),des decks trash genre un vieux family thunder-toon-watt tout pété,family thunder,prediction,mermail,heros,junk eco+,majespecter-ww,gusto raidjin,tellarknight,cogneur magique turbo,lvl 1 dystopia,lvl 1 kuriboh,tentative lvl1 fairy pendulum+mokey mokey otk,masked héro,evil héro,neo-spacian,dinobrume,buster blader,cubic,bls,D/D/D etc…


Honnêtement en fun ivl tu peux jouer tout et n'importe quoi et t'amuses comme pas possible,irl c'est pas vraiment la même chose… x)


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Quel(s) Archétype(s) vous préférez jouer en matière de fun ? posté le [21/05/2018] à 05:07

Je rajoute les Tindangle, un archétype Flip bien sympa qui, couplé aux Prediction Princess, peut faire des duels très fun !

J'imagine que les Subterror sont fun aussi, comme la plupart des archétypes Flip j'imagine, mais je ne les ai jamais joués !


Pages : 1 2 3 4