Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
un monstre qui en équipe un autre comme équipement
lenex13
Membre
Messages : 31


haut haut de page
un monstre qui en équipe un autre comme équipement posté le [20/05/2018] à 19:47

bonjour à tous j'utilise le Paladin d'Or pour équiper le Dragon de L'Arche Vaillant normalement celui ci deviens une carte d'équipement ,donc selon moi leDragon de L'Arche Vaillantn'a plus d'effet car il est un équipement à l'instar d'un monstre union qui lui donne ces effets à la carte qui l'équipe.

Paladin d'Or est détruit le Dragon de L'Arche Vaillant est envoyé au cimetière,ma question es ce que l'effet Une fois par tour, durant la Standby Phase, si cette carte est dans le Cimetière parce qu'elle y a été envoyée le tour précédent : vous pouvez cibler 1 monstre de Type Dragon de Niveau 7 ou 8 ("Dragon de l'Arche Vaillant" exclu) dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. est pris en compte quand il arrive au cimetière en sachant qu'il n'avait pas d'effet lorsqu'il à quitté le terrain ?

par ailleurs le Une fois par tour, durant la Standby Phase, cela concerne celle de l'adversaire aussi?


toute chose à une fin

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
un monstre qui en équipe un autre comme équipement posté le [20/05/2018] à 19:58

Ça marche; archevaillant est détruit, il va au cimetière. A la prochaine standy phase, il sera au cimetière et il y a été envoyé au tour précédent. Pas de problème 🙂

Et ça inclut celle de l'adversaire. Plus généralement;

-"Durant la […] phase" : c'est celle des 2 joueurs

-"Durant votre […] phase" : c'est uniquement la tienne

-"Durant la […] phase de votre adversaire" : c'est uniquement celle de l'adversaire


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

lenex13
Membre
Messages : 31


haut haut de page
un monstre qui en équipe un autre comme équipement posté le [20/05/2018] à 21:30

merci


toute chose à une fin

Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
un monstre qui en équipe un autre comme équipement posté le [11/05/2019] à 12:33

bonjour,

le monstre équiper est détruit ou envoyer au cimetière

exemple si j ai un inzektor exa scarabée equiper d u dragon quazar filant, mon inzektor est envoyer au cimetière ou détruit par effet de carte ou au combat, que se passe t il pour le dragon quazar est l envoyer au cimetière et du coup je peut fair l effet d invoquer un dragon étoile filant ou est t'il détruit et dans se cas la je pense que rien ne se passe


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
un monstre qui en équipe un autre comme équipement posté le [11/05/2019] à 12:49

Salut,


Citation de Byakuto Le [11/05/2019] à 12:33

bonjour,

le monstre équiper est détruit ou envoyer au cimetière


Détruite et envoyée au cimetière par mécanique du jeu. A savoir que ce n'est donc pas considéré comme un effet même dans le cas où le monstre équipé aurait, lui, été détruit par un effet.



exemple si j ai un inzektor exa scarabée equiper d u dragon quazar filant, mon inzektor est envoyer au cimetière ou détruit par effet de carte ou au combat, que se passe t il pour le dragon quazar est l envoyer au cimetière et du coup je peut fair l effet d invoquer un dragon étoile filant ou est t'il détruit et dans se cas la je pense que rien ne se passe


Dragon Quasar Filant a juste besoin de quitter le terrain (c'est écrit dans le texte), il se fiche pas mal de savoir comment ça arrive (envoi au cimetière, destruction, bannissement…).

Au passage, être détruit signifie en particulier être envoyé au cimetière (mais l'inverse n'est pas vraie) donc s'il avait fallu que le dragon soit "envoyé au cimetière" comme tu le pensais, être détruit aurait rempli cette condition.


Pages : 1