Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon du chao max aux yeux bleus Vs Dragon syncho de l\'aile de cristal
Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Dragon du chao max aux yeux bleus Vs Dragon syncho de l'aile de cristal posté le [21/05/2018] à 14:42

Citation de Aziron Le [21/05/2018] à 14:36

D'accord. Yu gi oh est plus compliquer que ça en à l'air ^^' Je vais pas poser toute les questions qui me trotte dans la tête sinon on en aurait pour des heures XD


En tout cas merci à tout ceux qui m'ont répondu


C'est pas que le jeu est compliqué, c'est qu'il ne faut pas surinterpréter tout, et extrapoler partout, le coup du "Chaos MAX active son effet de protection" par exemple, c'était tiré par les cheveux parce que rien ne s'active dans le machin, c'est un effet continu tout ce qu'il y a de plus basique. En gros, tu t'es pris la tête pour absolument rien. ^^


Je pense déjà qu'il faudrait que tu apprennes à lire une carte, dans le sens "apprendre le code", tu trouveras pas mal de choses, c'est en 7 parties :


https://yugiohblog.konami.com/articles/?tag=problem-solving-card-text&paged=2

https://yugiohblog.konami.com/articles/?tag=problem-solving-card-text


Aziron
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Dragon du chao max aux yeux bleus Vs Dragon syncho de l'aile de cristal posté le [03/06/2018] à 11:14

C'est pas que le jeu est compliqué, c'est qu'il ne faut pas surinterpréter tout, et extrapoler partout, le coup du "Chaos MAX active son effet de protection" par exemple, c'était tiré par les cheveux parce que rien ne s'active dans le machin, c'est un effet continu tout ce qu'il y a de plus basique. En gros, tu t'es pris la tête pour absolument rien. ^^


Je suis sur Yu gi oh depuis moins d'un ans et j'ai passé 7 mois avec des amis qui ne connaissent pas les règles. Du genre, il me disait : "un fois par tour" c'était aussi durant le tour de l'adversaire. Donc je ne suis pas aidé 😕


En tout cas, merci pour le site 😉


Pages : 1 2