Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
une fois par tour
lenex13
Membre
Messages : 31


haut haut de page
une fois par tour posté le [21/05/2018] à 19:51

Durant ma main phase 2 mon adversaire possède un dragon sur le terrain et dans son cimetierre,lors de mon tour j'invoque Bestiari, Bête Gladiateurpar le biais des BG et je cible Château des Âmes de Dragon posé face verso ,celui ci décide de l'activé et d'appliqué son effet en sachant que j'ai toujours la priorité ,ou bien j'ai perdu la priorité lorsque j'ai ciblé la carte pour la détruire?


en gros ma question c'est a t'il le droit d'utilisé le une fois par tour ,même dans mon tour?


toute chose à une fin

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
une fois par tour posté le [21/05/2018] à 21:22

Tu as ciblé sa carte, il a le droit d'y répondre et d'activer l'effet. 🙂


lenex13
Membre
Messages : 31


haut haut de page
une fois par tour posté le [21/05/2018] à 21:30

je comprend il peux activé sa carte ,mais je ne comprend pas pourquoi il peut activé son effet ,vu qu'il a la mention une fois par tour ,cela aurais été précisé une fois par tour et même dans celui de l'adversaire non?


toute chose à une fin

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
une fois par tour posté le [21/05/2018] à 21:32

Je suis pas un expert et je voudrais pas dire de bétise, mais s'il peut activer l'effet pendant ton tour c'est car c'est une carte piège, donc pas besoin de la mention "même celui de l'adversaire"

Qu'on me corrige si j'ai faux


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
une fois par tour posté le [21/05/2018] à 22:06

Citation de Americarnaud Le [21/05/2018] à 21:32

Je suis pas un expert et je voudrais pas dire de bétise, mais s'il peut activer l'effet pendant ton tour c'est car c'est une carte piège, donc pas besoin de la mention "même celui de l'adversaire"

Qu'on me corrige si j'ai faux


totalement exact


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1