Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide construction deck cyber dragon
princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 20:21

Bonjour 😉 ,


Puis-je avoir des avis sur mon Deck (mi fun mi compétitif) cyber dragon "turbo fusion", j'ai pas encore mis de lien, ça viendra.

L’objectif est d'invoquer en 1 tour un gros cyber dragon par fusion voir même d'OTK avec une top main.


merci de me donner votre avis, je suis pas sur de ma construction.


Bonne continuation 😉


Mon deck cyber dragon


Xtaze91
Membre
Messages : 24


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 20:57

Je te conseille d'ajouter cyber dragon sieger qui est vraiment abusé


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 21:24

Salut ^^

alors je joue cyber dragon mais pas basé sur la fusion mais sur le cyber dragon infinie, donc je vais essayer de d'aider avec ce que je sais.


Aide à la Fusion Cybernétique c'est nul donc -3

Polymérisation alors ta déjà 3 lien de puissance et 3 fusion en surchage donc bon ça fait trop -1

Réincarnation de Monstre -3

Cyber Vouivre Cuirassée -1

Vouivre – Détournement -2


voilà pour l'instant, bon t'es a 39 cartes mais je vais completé dans 30sec juste le temps de ralumé le pc, la flemme de tout réécrire


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 21:45

merci xtaze91 je note 😉


Vanvan : j'ai créer ce Deck en prévoyant que si mes première fusions se passent mal j'avais de quoi me relever assez vite au cas ou, maios en tout cas je vais en prendre bonne note 😉


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 21:51

ensuite si tu veux jouer lien je te conseil la carte Compas Cosmique qui permet d'invoquer facilement Don Qliphort, donc quand tu jouera lien tu peux en mettent deux je pense


ensuite je pense que Charge De L'âme peux être pas mal

Sacrifice Inutile +1 et avec ça tu met Tortue Electromagnétique qui permet de tempo 1 tour

Raigeki tu le met dans ton main deck et tu retire Trou Noir

Machine de Duplication +2 alors cette carte tu l'as joue sur Noyau Cyber Dragon car sur le terrain son nom est cyber dragon, ça permet de spé du deck 2 Cyber Dragon

Interruption de Raigeki -1

Tornade de Poussière -1, si tu veux de la gestion de magie met Tourbillons Jumeaux ou Cyclone Cosmique ou à la limite Typhon d'Espace Mystique

Fusion Instantanée +2 je pense, et tu rajoute des Dragon Panzer +2 pour faire des Cyber Dragon Infini d'ailleurs remet en un en plus pour plus de punch psk la carte est trop puissante dans le deck, même si tu veux jouer plus sur les fusions

après il y a Cyber Phoenix et Cyber Dragon Proto qui sont pas terrible, et tu peux les remplacer par des kaiju ou Soldat Galactique +3 si tu as le budget mais bon ça va faire tourner ton deck plus autour du Cyber Dragon Infini et c'est peut être pas vers quoi tu veux t'orienté


Alors aussi je viens de pensé, si tu joue en simulateur, il y a un support fusion cyber dragon qui est sortie qui est lourd, je te conseil de regarder.


Voilà essaye de faire ces modifs et dit moi ce que t'en pense. Le problème de ta liste de base en dehors de certaines cartes vraiment pas terrible, c'est que tu as trop carte magie pour faire tes fusions, et que donc tu vas te retrouver avec des mains pleines de carte de fusion et rien pour les activés


Voilà ^^


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide construction deck cyber dragon posté le [22/05/2018] à 22:03

merci beaucoup pour tout ces bon conseils, je vais voir tout ça 🙂


Pages : 1