Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck de structure ?
Jul64100
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 01:30

Bonsoir, avec un pote on a recommencé à jouer à yu gi oh et je voudrais savoir quel deck de structure acheté ? De ce que j'ai compris il faut l'acheté en 3 fois donc un deck aux alentours de 20€ l'unité avec des cartes pas trop chers a acheté en plus 🙄 merci de votre aide


vanvan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 01:50

Salut,


Alors, si tu veux un deck assez fort avec uniquement des cartes provenant du deck de structure, je te conseille le dernier deck qui est sorti : L'ANTRE DES TÉNÈBRES.

Sinon il y a aussi le deck LA RAGE DU DINOBROYEUR qui est sympa.

Sinon tu as DECKS DU DRAGON LÉGENDAIRE, c'est pas un deck de structure, c'est un pack avec 3 deck complet, magicien sombre, cyber dragon et yeux impaire. Si tu en prend deux tu peux te faire les 3 deck assez complet.


Sinon les autres deck de structure sont bien mais il manque souvent des cartes clé, ou de l'extra deck, comme le deck LE REACTEUR DES MACHINES, ou il manque les cartes d'extra et les cartes fusion qui vont avec.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 01:51

C'est plutôt 15€ un extra il me semble. Et après lequel acheter, ça dépend du style de jeu que tu aimes bien 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 08:28

Ca dépend de quel style vous voulez jouer, et quels deck sont encore disponibles en magasin.

Dans les récents tu as:

L'Antre des Ténèbres: Dont le but est de sacrifier les monstres adversaire pour profiter des effets des tiens.

Bien mais surement compliqué pour débuter.

Onde de Lumière: Dont le but est d’empêcher l'adversaire de faire quoi que soit.

Compliqué pour débuter et assez bof.

Lien Cyberse: Couplé avec le Deck de Démarrage : L'Attaque du Lien tu obtiens un deck actuel (pas méta) l'avantage c'est qu'il y a déjà 2 nouveaux deck d'annoncés et beaucoup de support à venir. Le but est d'invoquer les plus de lien possible pour avoir un gros terrain.

Je recommande fortement!

La Rage du Dinobroyeur: Si tu aimes les dinosaures 😆 Le but est de poser le gros thon et de rouler sur l'adversaire.

Recommandé.

Le Reacteur des Machines: Si tu es nostalgique de GX. Par contre il lui manque tout l'extra deck. et avec les nouvelles règles je sais pas si il tient.

Bof car pas d'extra deck fourni avec.

Seto Kaiba: Deck Union, très fort, dont le but est de sortir son Boss rapidement.

Recommandé si vous voulez jouer du très fort.

Yugi Muto: Deck Magnétique, si tu es nostalgique de DM.

Pas d'avis, je ne connait pas réellement le deck.

Decks Du Dragon Légendaire: Du très bon niveau qualité/prix. Déjà tu as 3 decks à l'intérieur: Magicien Sombre, Cyber Dragon et Yeux Impairs. Les 2 premiers ont vraiment de bonnes cartes. Yeux Impairs vient d'être nerfé donc est moins intéressant.

Je recommande fortement!


Le reste est trop vieux et surement introuvable.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 11:21

Très bonne analyse de LucaBSwist, que je me permets de compléter un petit peu 🙂


Citation de LucaBSwist Le [24/05/2018] à 08:28

[…]

La Rage du Dinobroyeur: Si tu aimes les dinosaures 😆 Le but est de poser le gros thon et de rouler sur l'adversaire.

Recommandé.


L'autre avantage de ce deck c'est que 3 decks de structure suffisent à te faire un bon deck, et ensuite tu peux continuer à l'améliorer en le complétant avec d'autres cartes à l'unité par la suite si tu veux continuer à le jouer.


Le Reacteur des Machines: Si tu es nostalgique de GX. Par contre il lui manque tout l'extra deck. et avec les nouvelles règles je sais pas si il tient.

Bof car pas d'extra deck fourni avec.


Comme tu l'as dit, le deck de structure est loin d'être complet, surtout au niveau de l'extra. Et il te faudrait aussi Fusion Rouages Ancients, qui vaut 20€/u, voir 30€ si tu veux de la vf. Mais le deck est très très bourrin 🙂


Decks Du Dragon Légendaire: Du très bon niveau qualité/prix. Déjà tu as 3 decks à l'intérieur: Magicien Sombre, Cyber Dragon et Yeux Impairs. Les 2 premiers ont vraiment de bonnes cartes. Yeux Impairs vient d'être nerfé donc est moins intéressant.


La banlist n'a pas tellement fait mal au deck en fait. Astro est ban parce qu'il permettait de faire vortex tour 1 grâce à Dragon Suprême aux yeux Impairs dans les decks magiciens pendules. Mais yeux impairs peut invoquer directement la fusion. Perso j'ai plus pleuré à cause du ban de Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon que d'astro 🙂

Je recommande fortement!


Le reste est trop vieux et surement introuvable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Jul64100
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quel deck de structure ? posté le [24/05/2018] à 11:40

D'accord merci pour vos conseils je vais regarder pour la rage du dino et l'antre des ténèbres


Pages : 1