Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck U.A.
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. posté le [24/05/2018] à 08:21

Voici Deck U.A.

Format : Avancé

Archétype : U.A.


Cartes importantes et thème du deck : As Parfait U.A. et Cogneur Puissant U.A.


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Modérer


Mes questions :J'essaye une nouvelle approche de ce deck en ce concentrant que sur les lv5. Mes questions sont les suivantes:

*Challenger Héroïque – Hallebarde d'Assaut ou Lanceur Photon? Sachant que chacun à ses avantages et inconvénients

*Monster Reborn utile ou pas selon vous?

*Extra deck cohérent ou pas selon vous?

*Des suggestions éventuelle de cartes ainsi que leurs intérêt pour le deck?


Encore merci à vous pour votre aide précieuse


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. posté le [24/05/2018] à 08:48

J'en avais construit un il y a bien longtemps avec ma copine, mais avec le temps on ne l'a plus vraiment touché x)

Les Timelord ont vraiment leur utilité là dedans? (Je les connais pas du tout, c'est une vrai question :mrgreen: )

Festin de la Nature LV5 est bien pour faire revenir As Parfait U.A. et Cogneur Puissant U.A..

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble est bien non?

Avis personnel: mais j'aime bien Ver – Galactique x) Tu peux sortir facilement Invocateur Sabre XM et faire ce que tu veux avec.


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. posté le [24/05/2018] à 09:08

Demoiselle du Temps peu s'invoquer spécialement et servir de sacrifice pour invoquer As Parfait U.A. ou bien Cogneur Puissant U.A.. De plus quand elle est au cimetière tu as un accès direct à Metaion le Seigneur du Temps ou Zaphion, le Seigneur du Temps depuis ton deck.


Metaion le Seigneur du Temps gère les monstres ennuyant de plus il permet de remettre les pendules à zéro quand ton adversaire spam à mort le terrain. Tant qu'à Zaphion, le Seigneur du Temps il gère les trap line trop encombrante.


Le deck utilise peu l'extra du coup Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble n'est pas indispensable. Après si je dois la rajouter çà sera plus pour contrer les decks adverses.


Je ne connaissais pas Ver – Galactique mais cela peu être une alternative moins couteuse à l'engine Fusion Brillante/Gem-Knight


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck U.A. posté le [08/06/2018] à 16:49

Petit up les amis afin de solliciter votre aide et avoir un avis extérieur sur les cartes qui pourrai améliorer mon deck avant mon prochain tournoi.


Pages : 1