Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Betes Mythiques
MaTIjaM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Betes Mythiques posté le [24/05/2018] à 21:43

Voici Mon deck Betes Mythiques

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maitre cerbère/Roi chacal+Dissolveur


Fonctionnement du deck : Le but est de poser des grosse bêtes rapidement tout en temporisant l'adversaire à l'aide de cartes comme épées de lumières ou méduse.


Mon budget : budget illimité


Mes questions : Comment peut on l'améliorer afin de minimiser les mauvaises sorties?

Est-ce que je dois mettre Poison violet ou est-ce que son ajout est inutile?

Y a t-il un carte magie qui me permettrait d'aller chercher le Maitre Cerbere ou le Roi Chacal et qui serait bien a ajouter?

Enfin cette mécanique des compteurs magie est elle viable ou trop facilement contrable?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck Betes Mythiques posté le [24/05/2018] à 22:22

Salut, alors je vois quelques manques déjà… Ravisseuse de Magie, Eccentrick Archdémon et Gobelin Parvenu qui fait du 1 pour 1 instant et donc des compteurs gratuits. J'aime aussi beaucoup Raton Poirier Potartiste qui fait 1 effet de magie par tour puisque tu le cible ac son propre effet pour le retourner à ta main et l'utiliser à nouveau au prochain tour: free compteurs. Dragon Pendule aux Yeux Impairs à aussi un effet de tuto intéressant en fin de tour. Paradoxe Pendule est aussi une bonne carte qui recycle les Bêtes Mythiques depuis l'extra après leur destruction et fait du +1.


Ensuite tu joue beaucoup, beaucoup trop de piège. N'oublie pas que le deck a pour but de spam les effets de magie. Pour ma part j'ai seulement 2 pièges et je vais certainement réduire à 1.


Pendule Impénétrable est pas forcément à mettre étant donné que les MB ne reste pas dans les zones pendules.


Tu peut jouer des livres de magie pour accélérer un peu le deck et Un pour Un pour Chacal, Bête Mythique


Citadelle Magique D'endymion est assez utile dans le deck avec Terra Formation pour maximiser les compteurs accumulés sur ton terrain.


Perso j'ai pas trop de mauvaises sorties. Après le deck se fait contrer très facilement par altergeist: Parfum Anti-Magie et Ordre Impérial. Je trouve le deck vraiment super sympa à jouer. Tu doit bien réfléchir à ta façon de jouer et en monter un et bien le jouer est pas à la portée de tout le monde. Malheureusement le deck ne tiens pas la méta. Par contre Epées de Révélation de la Lumière est une bonne idée contre certains deck qui ont peu de solution de destruction de M/P. A sider mais pas en Main deck car lent et si tu joue quelqu'un qui peu détruire facilement la carte tu vas regretter d'avoir gaspiller une carte pour rien.


PS. Deux magie de support arrive dans l'année. Ca va pas rendre le deck extrêmement puissant mais le boostera un peu je pense: Beast magic attack / Magic Lab. Les deux seront dans cybernetic horizon.


MaTIjaM
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Betes Mythiques posté le [28/06/2018] à 23:50

Merci pour ta réponse je vais modifier tout ça en voir ce que ça donne.


Pages : 1