Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Antre des ténèbres
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [26/05/2018] à 17:45

Voici Mon deck Antre des ténèbres

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ahrima garde malfaisant, Lilith dame de la lamentation, Darkest diabolos, antre des ténèbres


Fonctionnement du deck : obtenir un card aventage et un contrôle sur le terrain avec les virus et en sacrifiant les monstres embêtant adverses


Mon budget : non définit pour l'instant, je possèdes déjà le deck de structure x 3 et terra formation x 1, chevalier armagemnon x 1, et contrôleur d'ennemi x 2


Mes questions : j’aimerai connaitre votre avis et regler le problème de la stabilité du deck actuel qui me donne parfois des mains mortes


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [26/05/2018] à 17:49

j’ajouterai aussi que je sais qu'il y avait déjà quelques decks antre des ténèbres posté mais qui jouait des monstres et cartes que je ne possédait pas, et également que c'est une version assez hybride a mi-chemin entre le deck budget x3 et le deck version "complète"


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [26/05/2018] à 17:59

Désolé mais je comprends mal ton problème. Tu dis que tu as lu les autres sujets sur lair of darkness, mais que tu ne peux pas les appliquer à ton deck car tu n'as pas toutes les cartes voulues. Mais tu veux quand même améliorer ton deck.

Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter les cartes qui te manquent?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [26/05/2018] à 18:28

Il faudrait qu'on sache quelle version tu souhaiterais faire (pure, infernoid, critias, etc…) pour t'aider vraiment.


Quelques conseils quand même:


Il manque des classiques du deck :

Sacrifice Inutile (x1)

Sanctuaire du Dragon (x1)

Portail de Monstre (x1)

La Mélodie du Réveil des Dragons (x1~2)

Duc Shade, le Seigneur des Ombres Sinistres (si tu comptes jouer le deck en version "pur") (x1~3)


Et selon l'extra deck que tu comptes faire:

Ravin des Dragons (x1)

Aile Noire – Vapeur De La Cape (x1)

Destrudo le Frisson du Dragon Perdu (x1)


Virus Broyeur de Carte je suis pas fan, sauf dans une version avec Le Croc de Critias, sinon privilégie des pièges comme Lumière des Ténèbres, Cohue Cérébrale, Métavers, Retour au Front et Force de Miroir.


J'enlèverais aussi les cartes comme Pot de Dualité, Kuribandit, Maju Garzett Légendaire et Flammes Du Jugement Dernier c'est lent, si tu as des cartes commes Gobelin Parvenu et Pot des Désirs mets-les à la place, ça fera moins de mains mortes.


Si tu as pas trop de budget pour l'instant voici 2 exemples de deck que tu peux faire avec seulement 3 decks de structure:

Exemple 1

Exemple 2


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [26/05/2018] à 21:00

Je ne comprend pas ceux qui jouent Démon de la Vanité. Le but est d'abuser des effets de Diabolos donc pourquoi jouer une carte qui empêche de l'invoquer. Dans l'état actuel du deck et des versions possibles aujourd'hui le Démon pose plus problème qu'autre chose. Il faut que le deck Lair se renforce et gagne en stabilité et efficacité avant de pouvoir envisager de le jouer.


Pour le reste je suis d'accord avec TN51. Je rajouterai cependant Scarm, Malebranche des Abysses Ardents qui combine avec Guide pour tuto Lilith, Dame de la Lamentation qui est vraiment abusée puisque elle sacrifie des monstres adverse en coût d'effet rapide. C'est de loin la meilleur carte avec Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre alors pourquoi se priver d'un moyen d'aller la chercher.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [27/05/2018] à 13:08

Bon alors en modifications j'ai enlevé les demons de la vanité et rajouté 2 patrouilleurs stygien et enlevé pot de dualité pour sacrifice inutile


Cependant je ne sais pas par quoi remplacer le maju garzett légendaire


Je ne comprends pas aussi en quoi kuribandit est inutile

Ainsi que flamme du jugement dernier


Et je précise que j'habite dans un pays où le magasin tu finis ho est sur commande et en rupture de stock et que je ne peux utiliser la poste , acheter de nouvelles cartes est donc compliqué


Redman
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [27/05/2018] à 14:32

alors:

tu n'as aucun monstre qui bénéficie d'etre dans le cimetière à par diabolos et la plus part du temps tu vas juster virer 4 cartes qui auraient pu te servir pour gagner

ça c'était pour kuribandit


flammes du jugement dernier est trop lente pour trop peu d'avantage quitte à jouer des tokens autant jouer bouc emissaire


et enleve le virus broyeur de carte pour mettre Virus Démoniaque de Destruction de Deck

apres pour maju je pense que meme Caius le Méga Monarque serait mieux


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [27/05/2018] à 18:24

Ah ok je vois pour kuribandit ( même si il y a aussi patrouilleurs stygien qui profite d'être dans le cimetière )


Concernant le virus broyeur de carte je le garde car je joue contre un ami qui joue avec un deck blue eyes et quî me permets de contrôler le terrain à certains moments ( il ne joue pas pierre blanche ancienne )


Aussi je voulais savoir un peu quel était les spécificités des versions de ce deck et leurs prix ( infernoid, critias, pur …)


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [27/05/2018] à 19:05

Je peux juste te dire pour la version avec infernoid, que j'ai regardé il y a un moment: seul le terrain apporte un vrai plus aux infernoid, donc c'est plus une petite engine constitué de 3 terra+3 lair, voir lilith et metavers, mais rien de plus. De plus le deck coûte cher; Infernoid Décatron est à 10-15€,Imaginaire du Vide à 5-10€, Disparition du Vide est à 10-15€. Et si tu veux faire une version 60 cartes, L'Offrande du Bras Gauche est à 5-10€. Seul avantage, tu joues en classique, tu peux donc toujours jouer Grass et profiter de sa chute de prix 🙂

Critias ça peut être marrant, et tu profites du passe en semi-limité de Anneau de Destruction. En plus ça coûte que dalle.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Classique] Deck Antre des ténèbres posté le [28/05/2018] à 14:40

Aussi concernant kuribandit vous me proposez quoi en remplacement ?


Pages : 1 2