Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Défausser une carte...
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 21:50

Salut,

J' ai une question à propos des effets "défausser" une carte.

Pour faire claire, dans cette situation :


Je possède Magicienne des Kiwis et Magicienne des Chocolats dans ma main, l' effet de la magicienne des chocolats "vous pouvez défausser un monstre de type magicien pour piocher une carte" donc je choisis de défausser la magicienne des kiwis, est-ce que je bénéficie aussi de son effet pour que mes monstres "magiciennes des" profitent du bonus atk ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 22:08

Hélas non. Si tu défausses la magicienne des kiwis pour activer l'effet de la magicienne des chocolats, ce n'est pas l'effet de la magicienne des kiwis qui est déclaré donc pas d'augmentation.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 22:08

Non tu ne peut pas.


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 22:10

Et si je ne me trompe pas la chaîne des deux n'est pas réalisable, sauf si tu as une deuxième magicienne des kiwis en main.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 22:58

Merci de vos réponses je m' en doutais c' est dommage

C' est à dire la chaine ? Je ne peux pas faire les 2 effets dans le même tour même avec 2 cartes défaussées différentes ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [26/05/2018] à 23:40

Si justement, il te faut défausser 2 cartes au minimum.


burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [27/05/2018] à 00:47

D' accord, ça rend mon deck moins stable il faut que je bricole encore un peu


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [29/05/2018] à 01:22

Bonsoir,

Je profite de ton poste pour poser une question qui fait suite à ce que tu dis : Quand tu parles d'activer l'effet de Magicienne des Chocolats on est d'accord que pour activer son effet, il faut qu'elle soit sur le terrain face recto ? Parce que d'après ce que tu as écris j'ai compris que tu parlais d'utiliser son effet alors qu'elle est encore dans ta main.

Après il est tard, je suis crevé, j'ai peut être mal compris mais sait-on jamais :p


YGO40
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [29/05/2018] à 12:02

L'effet de magicienne des chocolats ne peut être activer que si elle est face recto sur le terrain.


L’effet qui peut s’activer de la main est celui de la magicienne des kiwis ^^ : "Durant le tour de chaque joueur, vous pouvez défausser cette carte; NANANINANANA"


GxxZ
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Défausser une carte... posté le [29/05/2018] à 12:40

Ok c'est bien ce que je pensais :p

Merci !


Pages : 1 2