Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Retirer du jeu/bannissement
LeFalwe
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [13/06/2018] à 23:31

J'y ai pensé mais je suis pas trop fan des hélios justement !


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [13/06/2018] à 23:48

Citation de LeFalwe Le [13/06/2018] à 23:31

J'y ai pensé mais je suis pas trop fan des hélios justement !


Mieux encore Salamandra Colonie du Mal, il banni tes cartes (si t'as pas encore activer Fissure Dimensionnelle)et gagne de la puissance gratuitement.


Ao no Exorcist

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [13/06/2018] à 23:56

Bonjour,


Etant un fan des decks funs, j'ai moi aussi un deck de ce type et en regardant le tien j'ai remarqué Retour de la Dimension Différente est l'une des cartes interdites d'après la playlist.


Sinon, voici mon deck si tu veux t'en inspirer : Mon deck Banisher. Je ne l'ai pas tout à fait mis à jour, mais le but principal est simplement de bannir les visages necros et de les réinvoquer spécialement, et ce, continuellement.


D'ailleurs, je te conseille de mettre Sarcophage Doré x3, comme ça tu banni directement le visage necro de ton deck, puis après 2 tours, tu l'as en main et tu le banni à nouveau.


Il y a des cartes citées dans des posts précédents que je compte utiliser prochainement ^^


Ah, j'oubliais, une autre carte très utile aussi : Tempête Inferno

"Lorsque vous recevrez 3000 ou plus dommages de combat en 1 attaque, vous pouvez activer cette carte. Retirez du jeu tous les monstres du Deck et du Cimetière de chacun des joueurs."


Comme tous joueurs utilisent des monstres, aucun monstre dans le deck est très problématique et il y en a peu qui peuvent faire revenir les monstres banni à part Visage Nécro. Donc évite de l'invoquer normalement après avoir vidé le deck adverse de ses monstres auquel cas, tu risques d'avoir un gros retour de flammes. Néanmoins cet effet le fait sur ton deck aussi, mais si tu as des cartes permettant de réinvoquer spécialement un monstre banni, l'affaire est jouée.


Tu me diras : 3000 points de perdus en un coup, ça fait mal, mais si tu lui donne toi-même le monstre à 3000, c'est pratique : Golem de Lave. Si tu te protège de ce gros chalumeau à pattes, tu embêtes ton adversaire, et il perd 1000 LP par tour.


Le fun avant la victoire !

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 01:26

Le plus simple pour setup la tempête Inferno, c'est avec le Golem Broyeur


Tu le joues sur le terrain adverse, tu génère 2 token, tu te sers des 2 token pour invoquer Magicien Akashique, puis tu remets le golem en jeu, tu regagnes 2 token, les token ont 0 d'attaque, quelle chance ! Il ne reste plus qu'à taper dans le golem, subir 3000, activer la tempête Inferno, et ensuite pourquoi pas invoquer un monstre pour avoir accès à une Link 4, ou simplement utiliser Akashique et le token pour avoir une Link 3 ! (Genre Token invoque Araignée Lien, puis Link 3 Décodeur Bavard par exemple x). Il reste ensuite qu'à gérer le Golem, mais ce ne sera pas forcément un problème avec ce que tu as pour gérer les monstres, un vortex foudroyant, coeur ténébreux, Dispositif d'Evacuation Forcée ou n'importe quoi d'autre que tu as pour gérer les monstres et on en parle plus x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 07:07

C'est écrit noir sur bleu que les jetons sont impossibles à utiliser pour l'invocation du link ^^


Et si tu tapes un golem à 3000, alors que tu as utilisé "tempête inferno", tu n'as plus de monstre dans le deck non plus, du coup ça ne fonctionne pas metama


Le fun avant la victoire !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 08:05

Citation de Valkirio Le [14/06/2018] à 07:07

C'est écrit noir sur bleu que les jetons sont impossibles à utiliser pour l'invocation du link ^^


Et si tu tapes un golem à 3000, alors que tu as utilisé "tempête inferno", tu n'as plus de monstre dans le deck non plus, du coup ça ne fonctionne pas metama



Je ne sais où tu as vu ça, mais tu peux utiliser des jetons pour les links. C'est d'ailleurs pour ça que bouc émissaire est aussi joué, que gofu et dandelion sont interdits et golem broyeur limité.

Et ça marche bien tempete+golem, il faut juste le faire quand tu as un gren maju dans la main ou une carte pour re-invoquer un monstre banni. Peut-être même que tu peux gagner au deck out comme ça 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 12:35

Citation de Valkirio Le [14/06/2018] à 07:07

C'est écrit noir sur bleu que les jetons sont impossibles à utiliser pour l'invocation du link ^^


Et si tu tapes un golem à 3000, alors que tu as utilisé "tempête inferno", tu n'as plus de monstre dans le deck non plus, du coup ça ne fonctionne pas metama



Et ta main, elle sert à quoi ? T'as une main ET le deck tu sais ? C'est pour ça qu'on peut facilement jouer des Pots des Désirs dans ce genre de deck pour se faire une bonne main avant de tout jeter à la tempête x)


Et les jetons ne sont pas utilisables pour Synchro et Xyz seulement il me semble, et tous n'ont pas cette restriction, mais pour les Link t'es totalement libre pour peu que la Link en question accepte les jetons en matériel.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 12:57

Les jetons sont aussi utilisables pour les synchros, c'est que pour les xyz et les invocations qui demandent d'envoyer depuis le terrain à un autre endroit (comme le cimetière) où tu ne peux pas utiliser de jeton.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 13:01

Citation de Kadoc Le [14/06/2018] à 12:57

Les jetons sont aussi utilisables pour les synchros, c'est que pour les xyz et les invocations qui demandent d'envoyer depuis le terrain à un autre endroit (comme le cimetière) où tu ne peux pas utiliser de jeton.


Certains excluent les synchros il me semble mais c'est juste précisé dans l'effet quand c'est le cas x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
Deck Retirer du jeu/bannissement posté le [14/06/2018] à 17:40

Magicien Akashique


Regardez le début du texte de la carte


"2 monstres du même type (jetons exclus)" 🙄


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2 3