Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] [Budget compét\'] Spyral Knightmare w/Power Tool
LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] [Budget compét'] Spyral Knightmare w/Power Tool posté le [05/06/2018] à 22:53

Voici Mon deck Spyral Knightmare w/Power Tool Budget Juin 2018

Format : Avancé

Archétype : Spyral


Cartes importantes et thème du deck : Chevalier Armageddon, Plan Directeur ESPIRALE, MISSION ESPIRALE – Secours


Fonctionnement du deck : Spyral, le deck increvable x)

Dragon électromécanique permet de faire un Extra Link grâce à Chevalier Armageddon et Ravin des Dragons

Autrement avec Drone et Super Espion on finit avec Tri-Gate co-lié 3x, Dormeur et Iblee chez l'adversaire. Chevalier Armageddon permet aussi d'arriver à ce terrain.

Les combos sont très long à expliquer, j'ai un peu la flemme 😳


Mon budget : Je n'ai pas l'argent pour des Ash ou A Forces Égales. J'attendrai les rééditions. Les autres cartes qui valent quelque chose, c'est que j'ai eu de la chance en boosters et échanges 😛


Mes questions : Est-ce d'après vous ce deck pourrait tenir en tournoi local face à du Brandish, Trickstar ou Altergeist?

J'ai toujours bien aimé ce deck. Grâce aux Knightmare il a repris du poil de la bête! Si vous avez quelques conseils je suis preneur.

J'hésité à placer les drônes Brandish. Mais sans Engage je pense que ça va me faire plus bricker qu'autre chose.


Pages : 1