Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Link dino
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Link dino posté le [11/06/2018] à 23:22

Salut a tous j'aimerais savoir si vous avez des infos sur une potentielle carte link dino car sur la video de greg french tcg ( tres bon ytber) a 6:59 il y avait une link qui ressembler a un dino . Merci d'avance et bonne soirée.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Link dino posté le [11/06/2018] à 23:27

y'aura une link dino oui

je sais pas quand


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Link dino posté le [11/06/2018] à 23:44

Ouiiiiiiiiiii merci konami , merci de ta reponse heaven

Bonne soirée


Warfle
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Link dino posté le [12/06/2018] à 07:17

Link 2 dino dans début juillet, mais vraiment pourri. Elle change juste l attribut d un monstre sur ton terrain…. 800atk relativement violente…


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Link dino posté le [12/06/2018] à 07:30

Je me suis renseigné sur la link dino et elle change le type de monstre , on change tout les monstres en dino ce qui nous permet d'utiliser l'effet d'oviraptor pour detruire un monstre adverse et reborn un de nos dino du cimetiere.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Link dino posté le [12/06/2018] à 08:31

Riplodocus


Ce que tu dis est pas bête mais les gens font assez attention aux placement des cartes, j'en vois rarement qui se placent en face d'une Zone Extra vide sans rien faire. Et vu que son effet affecte seulement ceux qu'ils pointe. ben c'est bof x)


C'est comme Magicien Akashique, perso j'ai jamais réussi à le placer pour utiliser son effet contre un monstre adverse xD


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Link dino posté le [12/06/2018] à 10:38

Citation de LucaBSwist Le [12/06/2018] à 08:31

Riplodocus


Ce que tu dis est pas bête mais les gens font assez attention aux placement des cartes, j'en vois rarement qui se placent en face d'une Zone Extra vide sans rien faire. Et vu que son effet affecte seulement ceux qu'ils pointe. ben c'est bof x)


C'est comme Magicien Akashique, perso j'ai jamais réussi à le placer pour utiliser son effet contre un monstre adverse xD


Avec Kaiju tu peux facilement


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Warfle
Membre
Messages : 125


haut haut de page
Link dino posté le [12/06/2018] à 11:42

Effectivement ca peut être un bon combo si il change.le type, mais en général je pense plutôt que les xyz evolzar sont plus solide


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Link dino posté le [24/06/2018] à 15:00

Pour le combo on peut Marionnettiste Électro-Cinétique sur un monstre pour le deplacer dans la zone qui le pointe ensuite eff Oviraptor Mange-Âme et voila.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Link dino posté le [24/06/2018] à 17:03

La link dino va permettre de refaire crapaudilique


Pages : 1 2