Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Famille tonnerre
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [12/06/2018] à 12:10

Voici Mon deck Famille tonnerre

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le Calculateur et Famille tonnerre


Fonctionnement du deck : Invoquer avec la Famille tonnerre pour faire gagner des points d'atk au calculateur


Mon budget : Infini


Mes questions : Comment le rendre meilleur ? Des conseils ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [12/06/2018] à 12:45

Premièrement, il y a trop de cartes.

Deuxièmement, à quoi te servira solidarité?

Si tu veux garder solidarité, il te faudra retirer tout ce qui n'est pas du type tonnerre. Tu peux aussi faire un mix avec l'archétype homme batterie/electro.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [12/06/2018] à 13:36

Citation de askja Le [12/06/2018] à 12:45

Premièrement, il y a trop de cartes.

Deuxièmement, à quoi te servira solidarité?

Si tu veux garder solidarité, il te faudra retirer tout ce qui n'est pas du type tonnerre. Tu peux aussi faire un mix avec l'archétype homme batterie/electro.


Merci de ta réponse 🙂


as tu des conseils sur les cartes à retirer ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [12/06/2018] à 21:09

Fais un choix entre hippocampe et rai-mei .Retire virus et mets en side robot et l’illusionniste.Le calculateur x2 .Si tu veux juste un deck basé sur des monstres tonnerre retire l'ange . Pour la suite , je posterai un autre message ou j'éditerai .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [13/06/2018] à 14:15

Comme te le conseille Askja, essaie de descendre à 40 cartes pour commencer. Puis, une petite idée toute bête pour jouer virtuellement à 38 cartes au lieu de 40 et donc avoir accès plus facilement à ce que tu veux est de jouer 3 Dragon du Tonnerre. Tu le défausses d'un, tu récupères 2 autres Dragons, et bim, voilà, t'as déjà réduit ton deck de 2 cartes ce qui te permet de vraiment te concentrer sur l'essentiel pour que le deck tourne correctement. Et les 2 Dragons pourront servir à d'autres choses comme soit être invoqués tout bêtement, soit servir à être défaussé en coût d'activation de carte, ce genre de chose !


Sinon comme dit askja, fait déjà un grand tri pour te focus sur le type tonnerre pour profiter à fond du bonus de Solidarité. Après, le gros problème de jouer Solidarité, c'est qu'elle ne te servira plus à rien DU TOUT dès lors que tu commenceras à jouer de l'Extra Deck, vu que les monstres de l'Extra ne vont pas forcément rester indéfiniment sur le terrain, dès que l'un d'eux ira au cimetière, pouf ! Plus de bonus. Et le bonus disparaîtra même dès que t'activeras un Ange de Loyauté de ta main… Donc autant se séparer de Solidarité à la limite x).


Quitte à jouer un seul Vortex Foudroyant, passe directement à la version supérieure: Raigeki x). Aussi, si tu veux pousser le vice jusqu'au bout, tu as plein de cartes de nom "Tonnerre" autre que la petite famille, y a moyen de s'amuser un peu 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [14/06/2018] à 12:22

Tu peux aussi mettre rugissement menacant et rivalité des seigneurs de guerre, à la place du livre de la lune, prison dimensionnel etc.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Classique] Deck Famille tonnerre posté le [14/06/2018] à 13:47

Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de Up le deck maintenant ^^


Pages : 1