Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Shiranui
Kyten
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [12/06/2018] à 15:52

Voici Mon deck Shiranui 2.0

Format : Avancé

Archétype : Shiranui


Cartes importantes et thème du deck :

Solitaire Shiranui, Uni-Zombie et Mezuki sont le principal combo de ce deck et permettent d'invoquer soit des synchro soit des liens.

On aura aussi Seigneur Structure-PSY Oméga permettant de récupérer un Mezuki banni et de ban une carte dans la main de son adversaire.

On peut aussi utiliser Maître des Zombies pour envoyer un monstre zombie de sa main et le réinvoquer tout de suite après comme par exemple un Gozuki qui, grâce à son effet nous permet d'envoyer un Mezuki au cimetière et donc de réinvoquer un monstre de notre cimetière. On a donc 3 monstres sur le terrain avec seulement un Maître des Zombies en main et un Gozuki dans sa main ou cimetière.

Pour détruire les cartes de l'adversaire on aura le Maître-Esprit Shiranui en combinaison avec Samouraï Shiranui ou Style du Coup de Situation Shiranui ou encore Épée-Spectre Shiranui mais plus contraignant avec ce dernier.


Fonctionnement du deck : On utilise Solitaire Shiranui pour invoquer un Uni-Zombie (depuis le deck) qui, en activant son deuxième effet, nous permet d'envoyer un Mezuki au cimetière et de réinvoquer Solitaire Shiranui. On a donc deux monstres lvl 4 ce qui nous permet d'invoquer un Synchro ou un Lien. Ce combo ne nécessite d'avoir en main qu'un Solitaire Shiranui.


Mon budget : Peut importe je veux juste un bon deck ^^


Mes questions : Je souhaiterai tout simplement avoir votre avis sur ce deck et voir avec vous les possibilités d'amélioration


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [12/06/2018] à 17:05

moi j’enlèverai les livre de la vie car il faut qu'il y est un monstre dans le cimetière de l'adversaire, je rajouterai 2 gosuki a la place il est vraiment très fort dans se deck !!! Monster Reborn Reborn peut etre utile ? a voir je n'ai pas testé… pourquoi pas Bouc Emissaire ? je pense que ça rajoutera de la stabilité au deck ! enlève quelque piège. 1 zombie gobelin peut s'avéré utile quand tu veut faire un syncro, mais en 1 exemplaire. tu peux jouer Prêtre Invocateur aussi ? a voir si oui il faut jouer plus de cartes magie…


voilà je te donne juste des idée a toi de tester 😉 !


Kyten
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [13/06/2018] à 22:53

Je suis d'accord pour enlever 2 Le Livre de la Vie pour le remplacer par 1 Gozuki seulement et ajouter 1 Zombie Goblin.


Le problème que j'ai avec Monster Reborn Reborn c'est qu'il te faut 3 monstres dans ton cimetière et que c'est ton adversaire qui choisit le monstre à réinvoquer, je trouve ça contraignant.


Bouc Emissaire sert principalement à invoquer Dragon Pare-Feu or je ne l'utilise pas donc les jetons vont plus m'handicaper qu'autre chose.


Au niveau des pièges je peux enlever Réveil du Dragon et ajouter 1 Prêtre Invocateur même si je préférerai le remplacer par autre chose.


Que pensez vous de Pyramide Des Merveilles et Appel de l'Etre Hanté ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [14/06/2018] à 00:46

Je te conseille la prédaloop et un petit engine lightsworn pour meule via raiden et la carte qui tuto (renfort de lumière) et peut être une lumina pour les plays michael…

En soi passe à 60 cartes c'est bien meilleur avec :

3 Floraison de feu

3 Ophrys scorpio

1 Cobra

3 Raiden

3 Wulf

1 Lumina

3 Snow

1 Rex

1 Bulbe luisant (Nat beast 🙂 T1 = GG vs trickstar et sky strikers)

Tu peux incorporer des échanges solaires et pot des désirs (oméga recycle si tu perds des pièces imptes et tu joues plein de 3 of…


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [14/06/2018] à 00:48

A mon avis appel de l'être hanté et pyramide des merveilles c'est bien trop lent… Il te faut un deck explosif, qui meule et qui abuse mezuki, solitaie, uni zombie et la puissance du cimetière via snow…

Tu joues trop de pièges, les decks zombies sont généralement très agressif, c'est pour quoi je recommande l'engine fusion brillante… Avec ca tu va faire mal, ajoute aux cartes que je t'ai dit:

Challenger héroîque mile lame *1

Clown farceur mageartiste *1

Goblindbergh *1

2* Gem-Knight

3* Fusion brillante


Kyten
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [14/06/2018] à 21:51

Je connaissais ce type de deck, je souhaitais juste n'avoir que des zombies mais au vu de mes récents duel je vais partir sur ce que tu m'as dit ^^


J'ai fais les changements, on arrive à 68 cartes donc va falloir que je revois ça. Je me suis arrangé pour l'extra deck. La réserve contient les cartes que j'ai enlevé.


Je ne vois pas l'utilité de la carte Clown Farceur Mageartiste


Je suis pas hyper fan de Michael le Grand, Seigneur Lumière même si sont effet est sympa, je ne sais pas si ce serait un plus dans mon deck.


Je pensais mettre 2 Lion Naturia pour utiliser l'effet Bulbe Luisant au cas ou mon premier Lion se ferait péter.


Je pense enlever mes 3 derniers pièges, les 2 Tourbillons Jumeaux, le Zombie Goblin, le Samouraï Shiranui


Si je ban face verso, l'effet des cartes bannies ne sont pas activées ? De plus je ne peux pas utiliser Enterrement d'une Autre Dimension pour ramener 3 monstres bannies face verso c'est bien ça ? Seul Seigneur Structure-PSY Oméga me permet de les ramener au cimetière.


Rajouter 3 Monde Zombie avec 2 Terra Formation serait ce un plus pour utiliser les effets de mes zombies style Maître des Zombies, Mezuki


Pages : 1