Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Avis sur les mercefourrure ?
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [26/06/2018] à 22:07

En même temps il n' pas tort. Au moins tu peux jouer Demise / Macro dans yosenju, et ne pas te faire gérer tes monstre pendant le tour adverse.



et Gamma, Force de Miroir de la Noyade etc …

(+Chidori )


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [28/07/2018] à 20:18

Après quelque partie avec le deck mercefourrure, quatres gros problèmes apparaît pour moi :


-On défausse beaucoup de carte, et on a besoin d'avoir des mercefourrures en main.

– On a peu de carte en main.

– Très faibles au bannissement

– Si on bloque l’invocation spéciale, on est complètement baisé…


Je cherche alors des cartes :


– Une magie, ou un effet continue qui permettrais de remettre les cartes défaussé à sa main. ( Genre une "réincarnation de monstre" amélioré ou un "guerrier réincarné", des idées ? )

– Des cartes de pioches. ( On va avoir la nouvelle Link, mais pour l'instant j'ai simplement pot du désir. Vous pensez que le "Grand rassemblement du troupeau" à sa place dans le deck ? Corne de la bête fantôme ?)

– Une carte qui pourrait empêcher le bannissement des monstres sur le terrain.

– Un truc qui empêche de bloquer les invocations spéciale, ou de refaire une pose supplémentaire.( double invocation ? Raisonnement ? )


Voilà, merci de l'aide pour optimiser ce deck !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [28/07/2018] à 21:56

Atterrissage Parfait ça me paraît une bonne idée pour le deck vu qu'il invoque spé de la main, un peu de pioche ferait pas de mal.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 00:10

Citation de Kleiims Le [13/06/2018] à 17:48

Horizon Cybernétique introduit deux nouveaux thèmes :"Deviritual" et "Palladion"

et des cartes qui renforcent les Decks : "Gouki", "Cyber Dragon", "Draguinité", "Mekk-Chevalier", "MerceFourrure", "Héritage du Monde", "Néo-Spacien", "Chevalier Noble"


Donc nouvelle(s) carte(s) pour archétype Mercefourrure dans CYHO le 26 Juillet


http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Horizon-Cybernetique/


il y en a pas j'ai cherché 😮


Sinon pour les pioche voilà une carte Le Grand Rassemblement Du Troupeau.


Ao no Exorcist

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 00:34


Ce sera dans la prochaine édition le 19 Octobre 🙂


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 01:33

J'ai trouvé Mure de fer impérial pour contrer le probléme de bannissement de carte.


ça peut le faire ou c'est trop long ?


Sinon en carte de pioche Rassemblement des troupeau + atterrissage ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 03:50

Mur de Fer Impérial est à sider seulement, tous les decks ne bannissent pas donc ce serait encombrant dans beaucoup de situation x).


Sinon pour répondre un peu au problème de la défausse en masse, il y a Daruma Combattant de Feu qui comble un peu ce problème. En plus il peut autant reprendre du cimetière que dans les cartes bannies donc c'est tout bénéf


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 15:03

Bon après Daruma demande deux bêtes pour son invocations, et doit détruire des monstres adverse pour que son effet fonctionne donc ça ne résous pas le soucis…


Mais merci de l'idée !


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 18:59

Citation de Hiro8890 Le [29/07/2018] à 15:03

Bon après Daruma demande deux bêtes pour son invocations, et doit détruire des monstres adverse pour que son effet fonctionne donc ça ne résous pas le soucis…


Mais merci de l'idée !


Bête, bête-guerrier ou bête-ailée. Tu peux donc utiliser Donpa, Tireur Mercefourrure, Recon, Éclaireuse Mercefourrure, Seal, Stratège Mercefourrure, Dyna, Héros Mercefourrure et Sagitta, Marfinale Mercefourrure, c'est pas le choix qui manque ! xD


Et vu le spam que tu fais sur le terrain, Daruma aura vite assez de bonus de puissance pour pouvoir détruire au moins un monstre ennemi je pense. Même si ça dépendra du match-up, on n'est plus vraiment dans une époque où la puissance des monstres prime x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Avis sur les mercefourrure ? posté le [29/07/2018] à 19:16

Chasseresse du Chaos est vraiment cool pour bloquer les bannissement, bien mieux que mur de fer impérial qui est trop lent si tu joues second. Par contre fais gaffe, elle ne protège pas de evenly match il me semble.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3 4