Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d\'assaut
Zarcry
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [13/06/2018] à 22:14

Voici Mon deck Deck Dragon mode d'assaut

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon poussiere d'etoile


Fonctionnement du deck : Invoquer par invocation spé des monstres puissant


Mon budget : 50


Mes questions : Bonjour a tous, je reprend yu-gi-oh après une longue activité et j'aimerais savoir si ce deck serais viable en tournoi(j'ai fait un tournoi boutique il y a une dizaine d'années).Sachant que le but serait de m'amuser avec des passionnées comme moi mais surtout de ne pas me faire défoncer et pouvoir tenir tête a la méta en ayant une minuscule chance de gagner. Pour cela j'a quelques questions mais vous pouvez aussi me donner un avis sur ce deck il n'est qu'en construction.

Questions:


1) Pour l'extra deck je pense que je suis bon avec les monstres synchro, mais c'est avec les xyz que cela coince, j'aimerais rajouter quelques xyz mais je ne sais pas quels sont les xyz de rang 4 les plus fort ou qui pourrait bien combiner avec le deck?


2) Je pense qu'il manque peut-être de la pioche afin de me sortir d'une situation compliqué malgré les trois téléportation d'assaut, j'avais penser a changeur de carte qui peut remettre un monstre mode d'assaut dans mon deck tout en me faisant piocher une carte.


3) Au niveau des magies et pièges je suis perdu:

-Force miroir n'es plus limiter?Plus aussi fort qu'avant? Et monster reborn n'est plus ban?Reste elle utile?

– J'ai mit Xing Zhen Hu pour contrer les pendules afin de faire un peu chier la méta bonne idée?

-Typhon d'espace mystique et tourbillon jumeaux jouable? Y'a t il mieux?Notament pour annuler un effet.

-Sinon j'ai fait une sélection que j'ai mit dans mon main deck ( que je pense le plus fort et optimiser) mais j'en ai aussi mit dans mon side( notament les cartes mode d'assaut car je n'ai aucune idée de leur force réelles?)mais vous pouvez aussi m'e proposer d'autres magies/pièges si vous penze qu'il y a mieux a mettre.


Merci d'avance pour m'avoir lu et tenter de me conseiller au mieux.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [13/06/2018] à 22:30

je suis pas expert mais pour le méta oubli 🙄

les autres (plus competent que moi ) te dirons pourquoi .


Zarcry
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [13/06/2018] à 22:33

Je sais bien que ce deck ne sera jamais méta et très compétitif, mais j'aimerais juste ne pas tout perdre en 5min si je vais en tournoi sans pouvoir rien faire quoi, tu penses que ça ne sera pas possible contre les links et pendules trop fort?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [13/06/2018] à 22:52

Bon. Alors le deck ne part pas en grosse couille comme j'ai l'habitude de voir sur ce forum pour les decks du même genre ; c'est un très bon point, bravo !

Ensuite, (là mon temps est assez limité, si tu veux des détails sur les cartes à changer etc mp moi) je te conseillerais de partir sur la version la plus "contrôle" possible, qui se focus surtout sur le spam de Stardust mode assaut.

Encore une fois j'aimerais bien détailler car tu es très motivé dans ta démarche, mais le temps me manque : je t'invite donc à me contacter demain.


Valkirio
Membre
Messages : 583


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [14/06/2018] à 00:21

Bonjour, j'ai aussi un deck de ce genre, je l'ai essayé en tournoi il y a quelques temps et ca en énervait plus d'un.


Mon avis est celui-ci : Utilise les combos Zombie Épidémique + Malveillant – Héros De La Destinée


En bannissant Malveillant – Héros De La Destinée, un autre est invoqué depuis ton deck, et avec Zombie Épidémique ca fait rapidement 8 étoiles pour un synchro. Et en plus, tu peux faire ce combo jusqu'à 2 fois en un seul tour si ca se goupille bien : Après avoir banni le 1er malveillant, un autre au cimetière avec zombie épidémique, tu remets une de tes cartes en main au-dessus de ton deck pour le ramener et tu refais apparaître un autre malveillant en bannissant celui que tu as utilisé dernièrement pour la synchro (tu l'auras compris il faut forcément 3 malveillants pour que ça marche).


Autre combo sympa mais pour un monstre synchro 7 : Le Mystérieux + Cerburrel le Mythologique.


Le mystérieux peux être invoqué spécialement en défaussant 1 carte de ta main, si tu as Cerburrel en main, tu le défausse, tu invoque le mystérieux et tu ramènes Cerburrel par son effet pour invoquer un synchro 7.


Voilà, après pour le dernier combo si tu as une carte qui donne 1 niveau en plus ou un autre syntoniseur à 3 étoiles tu pourras les jouer pour monter à 8 pour ton stardust mode assaut.


Autre chose : Chevalier Armageddon peut te permettre d'envoyer un malveillant au cimetière (ce qui est très arrangeant).

Catastrophe Infernale peut te permettre de jouer ton Chemin Lumière d'Étoile juste derrière et appeler un autre stardust. Pratique aussi si tu veux faire du ménage, malheureusement, c'est valable pour toi aussi, assure toi de ne pas avoir trop de cartes quand tu actives l'effet.


Le fun avant la victoire !

Zarcry
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [14/06/2018] à 09:00

DarkAnter: D'accord merci je te contacte en mp pour plus d'info


Valkirio: Ok, merci de ton avis tu m'as donner pleins de combo et d'idée pour améliorer le deck.


Zarcry
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon mode d'assaut posté le [14/06/2018] à 21:24

Si quelqu'un a des idées je suis toujours preneur a toutes réflexion et conseil 🙂


Pages : 1