Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Funcards one piece
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Funcards one piece posté le [16/06/2018] à 09:48

Citation de Toon1 Le [16/06/2018] à 09:03

Merci Mihaaya 😀

Donc une nouvelle carte pour ajouter a ce deck ce qui lui manquait un peu : un capacité de reborn



Sympas !

Après j'aurais plutôt vu sous le nom de "La volonté du D".


Rien sur Sabo / Ace ?


Bon après si on fait tous les personnages… On a pas fini x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [16/06/2018] à 16:54

Alors oui pour la carte "la volontée d'un pirate" un autre nom aurait été plus stylé mais je devait ajouter le nom "pirate" pour une meilleur symbiose avec le reste…

Du coup au passage j'ai imprimé le deck et ai fait un petit tas de 26 cartes .


Du coup : Le deck fait facilement des invocations synchros niv 8, voir niv 10 et s'en sort plutôt bien. Les cartes maitresses qui font vraiment tourner le deck sonts :

-Robin

-Luffy

-Trésor Pirate

-chopper


d’ailleurs, j'ai remarqué que quand le deck se faisait contrer, il avait du mal a revenir sur le terrain. Du coup nouvelle carte, et j'en profite pour mettre un peu d'ace et sabo dedans :


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [16/06/2018] à 17:00

D’ailleurs personnellement je pense que tellement l'univers de one piece est grand, il aurait moyen de faire d'autres archétypes ( charlotte pour big mom ( que je pense que je vais faire ), archétype marine, ect..) très intéressants, mais pour l'instant j'essaye de regarder pour chaque carte qui apporterai quelque chose inintéressant au deck actuel, que ce soit vis-a-vis du manga, du gameplay yu-gi-ho, ou une fusion des deux


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [17/06/2018] à 09:59

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée pour jimbe dans le deck pirate ( car dernier membre de l'équipage a faire ), car je ne vois pas quel type/effet/niveau lui correspondrait.

Voici une liste qui pourrait aider ceux qui ont des idées, concernant les effets (de monstres "pirates" en main deck) déjà correspondants :


– Luffy : tuteur de monstres "pirates"


– Nami : tutrice de "touhsan sunny" et invocable spécialement avec luffy sur le terrain


– Zoro (syntonisateur) : reborn un monstre "pirate" en se sacrifiant et invocable spécialement avec luffy sur le terrain


– Robin : tuto magies/pièges "pirates" et 1 invocation normale "pirate" en plus


– Brook : invoc spé avec un monstre "pirate" sur le terrain, depuis la main et le cimetière


– Sanji : équipe un monstre "pirate", lui fait gagner 1000 atk et un niveau


-Usopp : détruit les magies/pièges a chaque fois qu'un monstre "pirate" est invoqué


– Chooper (syntoniseur ) : invoc spé avec un monstre "pirate" sur le terrain, module le niveau


Bon j'espère que vous aurez pris le temps de lire, bonne journée !


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [17/06/2018] à 15:30

bon, après un temps de reflexion, voici la carte :


Que pensez-vous que je dois modifier/enlever/garder ?


le vigneron
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Funcards one piece posté le [17/06/2018] à 19:19

Hey déjà j'ai lu toute la conv et y'a vraiment de bonnes idées 😀 Du coup je pensais que ça serait pas mal d'avoir Sabo et Ace. Mais du coup en réfléchissant au moyen de les avoir on pourrait peut-être avoir une magie rituelle commune aux deux : le fruit du démon Mera Mera no Mi, qui pourrait invoquer un monstre "Pirate au poing ardent".

Au niveau effets il faudrait que les cartes soient fortes vu toutes les restrictions liées aux invocations rituelles, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais à réfléchir.

Pour Jimbei ses points d'attaque me paraissent un peu faibles vu son niveau, qu'il ait au moins 2100-2200 me paraîtrait mieux.


Yusei keur keur

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [21/06/2018] à 11:19

Bonjour, alors je ré-ouvre ce topic, désolé pour le moment d'absence 🙂

Bon pour jimbe, je ne vais pas trop changer son attaque ( je m'explique : le but du deck est d'invoquer le plus facilement possible les monstres synchro "pirate", jimbe n'aura pas vocation a rester longtemps sur le terrain, avec son nouveau type ) mais son type :



Ensuite je voulais connaitre votre avis sur qui pourrait être le dernier synchro/boss/Xyz, celui de niv 12. Je pensait, (spoiler ) personnellement a Ym/Im ( voir chap 908).

Donc du coup :


– Si vous êtes d'accord pour Ym, quel pourrait être son effet/type de carte et faut-il rajouter une contrainte d’invocation selon vous ?


-Sinon a quel autres personnages pensez-vous et quel pourraient êtres ses effet/type de carte ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Funcards one piece posté le [21/06/2018] à 12:28

Citation de Toon1 Le [21/06/2018] à 11:19

Bonjour, alors je ré-ouvre ce topic, désolé pour le moment d'absence 🙂

Bon pour jimbe, je ne vais pas trop changer son attaque ( je m'explique : le but du deck est d'invoquer le plus facilement possible les monstres synchro "pirate", jimbe n'aura pas vocation a rester longtemps sur le terrain, avec son nouveau type ) mais son type :



Ensuite je voulais connaitre votre avis sur qui pourrait être le dernier synchro/boss/Xyz, celui de niv 12. Je pensait, (spoiler ) personnellement a Ym/Im ( voir chap 908).

Donc du coup :


– Si vous êtes d'accord pour Ym, quel pourrait être son effet/type de carte et faut-il rajouter une contrainte d’invocation selon vous ?


-Sinon a quel autres personnages pensez-vous et quel pourraient êtres ses effet/type de carte ?


Vu qu'on ne connait rien encore sur Ym, chaud de faire une carte dessus. J'ai 36 théories la dessus alors bon…


Moi le Boss j'aurais plutôt vu un monstre ou une magie avec les 4 empereurs dessus.

Ou alors une synchro : "5ème Empereur", avec Luffy utilisant le haki.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [21/06/2018] à 13:12

En fait pour Ym, je pensait a un monstre qui en bannirait d'autre ( "faire disparaitre une lumière de ce monde" ) et qui pourrait invoquer d'autres depuis le cimetière, mais qui ne sois pas fort en lui-même et facile a détruire mais c'est vrai que c'est assez dur d'imaginer les pouvoirs de ce monstre…


Aussi je pense qu'un "5ème Empereur" serait la solution la plus logique ( même si c'est paradoxal de dire "5e" "yonko" et que luffy n'en n'a pas encore le level )

Et pour les empereurs justement, pourquoi tu pense que se serait mieux de mettre les 4 ( = Exodiaaaaaaaa ) plutot que un ?


en tout cas merci pour ton avis, et qu'entend-tu par un "boss" "une magie avec les 4 empereurs dessus" ?


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Funcards one piece posté le [23/06/2018] à 14:31

petit up 🙂


Pages : 1 2 3