Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 21:04

Release: 4th October 2018


Get ready to dispense some Dueling justice this holiday season when the Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME presents Legendary Hero Decks! This box set comes with 3 unique Decks featuring the kind of monsters you’d want on your side if the fate of the world depended on the outcome of a Duel!


Fulfill Your Destiny!

Aster Phoenix’s Destiny HERO Deck excels at driving opponents into a corner with effects that inflict damage or pierce through defending monsters. Like Jaden’s Elemental HERO Deck, the Destiny HERO Deck also Summons powerful monsters through Fusion! This Deck also includes 2 new “HERO” Link Monsters you can use in any HERO Deck: A Link-2 monster that retrieves your Fusion Summoning Spell Cards from the Graveyard and a high-ATK Link-3 monster with Link Arrows that all point towards your field, giving you space to summon 3 Fusion Monsters at once!


Return of the Aesir!

Thor, Loki, and Odin once again descend upon the Dueling world! Boasting some of the highest ATK values among all Synchro Monsters, Team Ragnarok’s ace monsters from Yu-Gi-Oh! 5D’s hold a special place in the hearts of Duelists. Now, a new Link Monster makes it easier to assemble the Synchro Materials needed to Summon an “Aesir” monster, and this Deck’s Extra Deck also comes with more high-powered Level 10 Synchro Monsters, including the legendary Ascension Sky Dragon!


The Phantom Knights Strike Back!

Phantom Knight Decks focus on Xyz Summoning and using Trap Cards to turn the tides of battle. Almost all of their monsters, Spells, and Traps have additional abilities you can use once they’re in the Graveyard, creating opportunities for huge comebacks! This Deck includes a new Trap Card and a brand new “Phantom Knight” Link Monster that Sets Trap Cards directly from your Deck and can destroy any card on the field when a DARK Xyz Monster is Special Summoned to a zone it points to!


Each Legendary Hero Deck contains 50 (45 Common and 5 UR) cards

(40 Main Deck + 10 Extra Deck)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 21:22

Ah cool j'ai hâte de voir ça (surtout le link-3 inédit héros parce que le link-2, on sait déjà que c'est l'xtra et celui-ci est vraiment… Presque mauvais) . o/


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 21:23

Je ne suis pas fan de l'invocation link . Cependant , je ne dirai pas non à un link berceau gris .


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 22:49

J'ai hâte de voir le support pour Nordique, le deck est tellement minable actuellement que je vois mal comment l'améliorer !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 23:02

Il faut vraiment que leur link soit très bon. Après très franchement il faudrait un miracle pour que ça suffise à faire en sorte que le deck soit jouable en compétition. Déjà qu'il n'a jamais été viable avant, alors maintenant, ça semble compliqué.

Le link PK qui pose les pièges du deck et en plus pète des cartes risque d'être costaud.

Par contre pour héros, niveau réedition je pense que l'on aura du trinity en extra vu qu'il y a 10 cartes par extra deck pour chaque deck. Ce ne sera pas du luxe au vue du prix insensé qu'il a. Shadow mist aussi aurait bien besoin d'une petite réedition en ultra facile à avoir pour que tout baisse drastiquement. Après comme elle n'est pas un monstre d'Edo, elle ne risque pas d'y être. Peut-être dans le paquet de fin juin qui sait vu que d'autres héros ont été réédités précédemment.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 23:39

Si le support nordic pourrait rendre ne serait ce que jouable le deck ça serait génial, la Team Ragnarok 😎


samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [15/06/2018] à 23:52

Bonsoir à tous,


Je crois qu'il est l'heure.


Airman, HÉROS Élémentaire, welcome back, welcome back, welcome baAaAack !


Bonne soirée.


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 01:38

Je prie également à la fois pour la présence d'Airman mais aussi pour son deban qui faut l'avouer n'a vraiment pas lieu d'être aux vues des decks actuel….


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 02:14

L'ascension sky dragon, c'est une bonne carte pour un deck dragon blanc?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 09:34

They protecc

They attacc

But most importantly

The Phantom Knights strike bacc


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10