Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 10:16

Franchement, Airman étant un monstre de Judai, je ne pense pas qu'ils le remettront dans ce set (tout comme shadow mist). ça fait des lustres qu'il aurait dû revenir. Même pour la sortie du deck de démarrage sur les héros ils ne l'avaient pas remis à 1 exemplaire alors qu'il était dans la liste du deck OCG. Je pense qu'il va falloir attendre la sortie d'un paquet sur Judai ou quelque chose du genre, voir un simple miracle (peut-être dans BLRR sait-on jamais).


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 10:26

Xtra à l'air extra 🙂


Du coup vivement Octobre, trop de bonnes choses qui sortent cette année :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 10:30

Xtra HERO Wonder Driver est mauvais puisque tu n'as qu'une seule zone viable grâce à lui et qu'en plus il faut utiliser deux héros pour invoquer ça. ça revenait à ne sortir que dark law puisque tu restais limité niveau sortie. Pas top du tout… TOT

Du coup j'attends beaucoup du link 3 qui pointera ses 3 flèches vers notre terrain tout en ayant une bonne attaque. On sera obligé de spammer pour le sortir, mais bon, au moins on pourra "jouer".


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 10:56

Super et qui me hype, je dirais pas NN au deck destiny héros d'edo avec les héros vision, les nordiques de quoi explose mes legendary deck 1 et 2 et phantom knight j'adore les artwork. Si ils font comme pour les dragons légendaire on aura la cerise sur le gâteau, manque plus que la sauce.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:13

Citation de Neofrerot Le [16/06/2018] à 10:30

Xtra HERO Wonder Driver est mauvais puisque tu n'as qu'une seule zone viable grâce à lui et qu'en plus il faut utiliser deux héros pour invoquer ça. ça revenait à ne sortir que dark law puisque tu restais limité niveau sortie. Pas top du tout… TOT

Du coup j'attends beaucoup du link 3 qui pointera ses 3 flèches vers notre terrain tout en ayant une bonne attaque. On sera obligé de spammer pour le sortir, mais bon, au moins on pourra "jouer".


C'est clair que Isolde est bien mieux dans le deck 😉


Après franchement, ils peuvent remettre Airman sans soucis.

Mais est-ce réellement nécessaire au final ?

Vyon fait le café aussi 😉


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:30

Très franchement, ça fait bien longtemps qu'il aurait dû revenir vu qu'il n'est pas énorme du tout (HERO en OCG = mort même avec deux Airman). Maintenant, vu que TCG ne l'aime pas, je ne serai pas étonné du tout qu'il reste interdit encore très longtemps >_>

D'ailleurs c'est marrant parce que chez nous on l'appelle Airman en Français, Stratos en anglais, alors que la traduction du jap ça donne Airman… Les traductions anglaises ne sont pas toujours bonnes. AIRMAN c'est la CLAAAAAASSE!!!


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:39

Ah en effet je viens de faire un peu plus attention à Xtra outre son effet, cette flèche vers le haut 😐


Airman c'est vraiment un monstre que j'aimerais revoir, lui et son copain Disk Commander


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:42

De nos jours, piocher reste moins bien que tutoriser directement ce que l'on veut. En plus, il faut l'envoyer au cimetière puis utiliser une carte pour le faire revenir. Assez compliqué. C'est bien pour ça qu'ils l'ont remis en OCG : c'est trop lent/situationnel de nos jours.


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:52

Pourquoi il n'y a pas JADEN 😡 😡 😡


Gotcha !!

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 11:56

Oui c'est sur je suis entièrement d'accord qu'avec la façon de jouer actuelle l’intérêt de Disk Commander est moindre et que sur la scène compétitive il y a peu de chance de le voir.


Mais d'un autre côté quand j'ai vu Invicil dans le side deck du dernier champion Italien je me dis qu'on peut tout voir ! :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10