Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
TCG - Legendary Hero Decks
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 17:55

Commandant aux disques bientôt le comeback. *-*

Réédition des phantom knight ennnnfiiiinn depuis le temps que je voulais les jouer mais pas l'envie de claquer énormément dans un deck qui a servit finalement d'engine aux BA.


Nordic wtf? Après thunder dragon,ojama,neo-spacian maintenant du support nordic Konami à compris les joueurs fun et troll pour une fois.


Par contre ils auraient pu mettre à la place des D-hero les neo-spacians avec leur support quoi,leur prix vont augmenter drastiquement juste par la hype alors s'ils deviennent bons en plus j'imagine pas combien on doit débourser pour enfin les jouer convenablement(neo-spacian/chrysalide masterrace).


Sinon y a beaucoup de théorie sur needlefiber dans ce Legendary deck,j'espère que c'est le cas comme ça plein de joueurs vont l'acheter juste pour ça et vont refiler les autres decks à prix cassés gné hehehe le deck pk et/ou D-hero à moins de 10€.


Même les nordics seront revendus par les joueurs de compet que du bénéfice. o/


L'année prochaine et les prochains moins j'ai l'impression que les sorties deviennent intéressantes et s'accélèrent petit à petit.


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 18:25

J'espère que Needlefiber arrivera avant quand même.


Si on en suit la logique dans laquelle Konami a splashé les cartes de link vrains pack dans les dernières extensions on peut supposer la présence de Dragacius, Abyssalacia, Needlefiber et Jasmine (Et d'autres) dans Cybernetic Horizon ou l'extension d'après.


Mais il est clair qu'une réédition ferait bien baisser sa cote 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 19:26

il y aura d'autre nouvelles cartes heros a par les link ❓ ❓


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 20:54

Aucune info à ce sujet.

Needlefiber dans ce pack? Si c'est le cas ça va donner envie, mais ils l'auraient dit si ça avait été le cas. Rien que pour ça les gens auraient précommandé à mort si c'est déjà possible. ^^'


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [16/06/2018] à 23:32

Citation de Garasu Le [16/06/2018] à 11:56

Oui c'est sur je suis entièrement d'accord qu'avec la façon de jouer actuelle l’intérêt de Disk Commander est moindre et que sur la scène compétitive il y a peu de chance de le voir.


Avec l'errata oui c'est sur à 100% qu'il est devenu nul ><'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [17/06/2018] à 09:55

Oui j'ai été deg, 1 fois par duel et pas le même tour ou il est envoyé au GY 😡


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [17/06/2018] à 09:57

Il est bon en fun. Niveau compète bof. J'avais même oublié l'errata purée. xD


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [17/06/2018] à 10:20

Citation de Neofrerot Le [17/06/2018] à 09:57

Il est bon en fun. Niveau compète bof. J'avais même oublié l'errata purée. xD


Avec son niveau 1, sans l'errata, avec 2 Monster Reborn (en OCG) + 1 Soul charge, il serait très très fort.


Spé par Isolde, tu link avec, et tu Reborn ou Soul Charge 😉


Avec l'errata il pue la merde.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [17/06/2018] à 11:00

Franchement, ça resterait situationnel. Tu peux le tuto, mais les cartes pour le faire revenir non. Et de mémoire ces cartes ne sont pas jouées. Sans compter les contres potentiels ^^'


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
TCG - Legendary Hero Decks posté le [19/06/2018] à 11:34

Pas de needlefiber !


It would seem to quell rampant speculation for the Aesir Deck’s Link, Konami has clarified their intent.


Thor, Loki, and Odin once again descend upon the Dueling world! Boasting some of the highest ATK values among all Synchro Monsters, Team Ragnarok’s ace monsters from Yu-Gi-Oh! 5D’s hold a special place in the hearts of Duelists. Now, a new “Nordic” Link Monster makes it easier to assemble the Synchro Materials needed to Summon an “Aesir” monster, and this Deck’s Extra Deck also comes with more high-powered Level 10 Synchro Monsters, including the legendary Ascension Sky Dragon!


Specifically that the Aesir Deck comes with a “Nordic” Link Monster.


Source : https://ygorganization.com/noglassfiberhere/


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10