Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les Knightmare : une erreur ?
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 17:25

Surtout qu'on a que 40 min maintenant et ça fout le seum quand tu dis au mec en face :" t'as bientôt fini?", "joue vite stp", "tu veux que je te fasse ton combo?" xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 19:42

Citation de Neofrerot Le [18/06/2018] à 08:14

Bah, depuis fin GX on a pu commencer à réellement spammer (ça pouvait être rapide avant mais ça restait certaines combinaisons de cartes seulement, ce n'était pas systématique puisque les decks étaient random tout x1, excepté les FTK qui ont pris très vite), ça ne va cesser de s'amplifier et ils ne vont rien faire pour endiguer ça puisque c'est voulu. J'espère juste que l'on aura au moins un ou deux formats sympas sous Vrains que l'on puisse "jouer" et pas uniquement faire la course pour savoir qui va latter l'autre en premier.


Ce serait cool d'essayer le format de Duel Links un peu modifié. Genre on a que 3 zones de monstres et M/P, et on pourrait envisager, pourquoi pas, que les Links qui pointent en diagonale puissent libérer les 4ème et 5ème zones aux extrémités.


En vrai avec Vrains, j'ai surtout peur que ça apporte les Magies Link au format actuel et le rende encore plus complexe avec des combos encore plus craqués xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 20:34

Pour moi 3 solutions :

-Que Konami applique la rumeur d'errata sur Firewall (effet de spé de la main 1 fois / tour)

-Bann de Firewall (je n'y crois pas du tout… Monstre du hero toussa toussa)

-Le retour de la meilleur carte du jeu en x3 : Cancrelat Maxx


Autant vous dire que j'espère que Konami n'aura pas à appliquer la solution 3…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 21:15

Citation de Lightning Le [24/06/2018] à 20:34

Pour moi 3 solutions :

-Que Konami applique la rumeur d'errata sur Firewall (effet de spé de la main 1 fois / tour)

-Bann de Firewall (je n'y crois pas du tout… Monstre du hero toussa toussa)

-Le retour de la meilleur carte du jeu en x3 : Cancrelat Maxx


Autant vous dire que j'espère que Konami n'aura pas à appliquer la solution 3…


4ème solutions: créer plus de cartes/archétypes du même niveau que firewall accessible ou non à tout les decks et/ou de plus en plus cheatés. o/


Honnêtement ce format est à l'encontre de l'essence de yugioh(post avant gné gné handtraps ça met vraiment en relation les duellistes) : soit le premier joueur claque son board et gg soit c'est toi qui claque ton board soit tu claques tes handtraps pour que 2 tours plus tard un board pété ou un otk surgit de nul part.


Et el famoso interaction avec les handtraps dans le format link c'est "tu tuto,je Ash blossom et toi tu sors peut-être called by the grave,wouah le paroxysme de l'interaction".


On est passé à des duels à plusieurs tours mais qui ne prenaient pas plusieurs minutes avec énormément d'interaction avec ou sans handtraps à des duels à quelques tours qui durent pourtant plus d'une heure et où les decklist ont le même extra deck(knightmares+firewall) et la même base(main deck full handtraps+brandish mp).


La vraie interaction est morte j'ai l'impression avec certaines cartes links(certaines ont étaient saines pour le jeu j'ai jamais nié le contraire),les firewall+knightmare j'ai l'impression d'être spectateur même pas joueur quand le mec en face claque des combo et le pire c'est que tout les combo aujourd'hui se terminent quasiment par le même terrain(knightmares+firewall+triwizard).

Elle est où honnêtement la diversité?


Ce que j'en pense c'est que certains knightmares pas tous avec le combo firewall me laissent perplexe.

Mais à cause d'eux on retrouvent malgré les différents combo la même win condition et but de gameplay.


Mais vu les prochaines sorties ou pourra beaucoup plus s'amuser(support neo-spacian,pk,nordic,réeditions des darklords,support galaxy/photon,blackwing,palladions,etc…).


Le réel problème en attendant c'est quelques knightmares+combo+Firewall sans un petit "once per turn" dans son effet.


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 21:58

Citation de Rhisseon Le [24/06/2018] à 21:15


Citation de Lightning Le [24/06/2018] à 20:34

Pour moi 3 solutions :

-Que Konami applique la rumeur d'errata sur Firewall (effet de spé de la main 1 fois / tour)

-Bann de Firewall (je n'y crois pas du tout… Monstre du hero toussa toussa)

-Le retour de la meilleur carte du jeu en x3 : Cancrelat Maxx


Autant vous dire que j'espère que Konami n'aura pas à appliquer la solution 3…


4ème solutions: créer plus de cartes/archétypes du même niveau que firewall accessible ou non à tout les decks et/ou de plus en plus cheatés. o/


Honnêtement ce format est à l'encontre de l'essence de yugioh(post avant gné gné handtraps ça met vraiment en relation les duellistes) : soit le premier joueur claque son board et gg soit c'est toi qui claque ton board soit tu claques tes handtraps pour que 2 tours plus tard un board pété ou un otk surgit de nul part.


Et el famoso interaction avec les handtraps dans le format link c'est "tu tuto,je Ash blossom et toi tu sors peut-être called by the grave,wouah le paroxysme de l'interaction".


On est passé à des duels à plusieurs tours mais qui ne prenaient pas plusieurs minutes avec énormément d'interaction avec ou sans handtraps à des duels à quelques tours qui durent pourtant plus d'une heure et où les decklist ont le même extra deck(knightmares+firewall) et la même base(main deck full handtraps+brandish mp).


La vraie interaction est morte j'ai l'impression avec certaines cartes links(certaines ont étaient saines pour le jeu j'ai jamais nié le contraire),les firewall+knightmare j'ai l'impression d'être spectateur même pas joueur quand le mec en face claque des combo et le pire c'est que tout les combo aujourd'hui se terminent quasiment par le même terrain(knightmares+firewall+triwizard).

Elle est où honnêtement la diversité?


Ce que j'en pense c'est que certains knightmares pas tous avec le combo firewall me laissent perplexe.

Mais à cause d'eux on retrouvent malgré les différents combo la même win condition et but de gameplay.


Mais vu les prochaines sorties ou pourra beaucoup plus s'amuser(support neo-spacian,pk,nordic,réeditions des darklords,support galaxy/photon,blackwing,palladions,etc…).


Le réel problème en attendant c'est quelques knightmares+combo+Firewall sans un petit "once per turn" dans son effet.



Selon moi la meilleure solution c'est Cancrelat Maxx x3, Car on peut contrer les knightmare avec Dragon Mégaflotte Chimeratech + Cyber Dragon, La Boule, les Kaiju et enfin la meilleur hand trap du format Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage.

Donc les troymare sont très fort mais on peut les contrer. Il faudrais juste un barrière dimensionnel qui s'active depuis la main et qui contre les Link.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 22:12

ou tout simplement jouer Château du Lien pour virer les co-link

sachant que beaucoup de decks joue terraforming, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes

sinon je suis d'accord avec Rhisseon

par contre si Konami remet Cancrelat Maxx x3, vous allez manger du brandish pure qui fait max 3 spé par tour pour gérer le board adverse si on joue second et qui peut jouer tous les stapple magie du jeu en ayant un double avantage (effet de la carte + une magie en plus au cimetière)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 22:26

Sauf qu'un joueur ne peut avoir qu'une seule carte magie de terrain sur son terrain. Cependant c'est peut-être bien pour les archétypes n'en ayant pas de spécifique.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 22:38

Citation de askja Le [24/06/2018] à 22:26

Sauf qu'un joueur ne peut avoir qu'une seule carte magie de terrain sur son terrain. Cependant c'est peut-être bien pour les archétypes n'en ayant pas de spécifique.


tu joue ton château, tu fais l'effet et tu met ton terrain après


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 22:52

Citation de HEAVEN Le [24/06/2018] à 22:12

ou tout simplement jouer Château du Lien pour virer les co-link



Ca marche pas dans gouki spam link, il a full board à chaque fois (90%) et tri-porte et c'est pas win condition


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Les Knightmare : une erreur ? posté le [24/06/2018] à 22:57

Citation de Nugoz Le [24/06/2018] à 22:52


Citation de HEAVEN Le [24/06/2018] à 22:12

ou tout simplement jouer Château du Lien pour virer les co-link



Ca marche pas dans gouki spam link, il a full board à chaque fois (90%) et tri-porte et c'est pas win condition


dans ce cas la, sphère de ra, evenly matched ou des trucs comme ça


Pages : 1 2 3