Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] déck lightsworn
Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 10:26

Voici mon déck http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/twilight-125/


Format : Avancé


Archétype : seigneurs lumières.


– Fonctionnement du deck : meulé pour avoir un maximum de carte seigneurs lumières dans le cimetière et bani pour activé leur effets.


– Mon budget : ??.??€


– Mes questions : je trouve le déck lent par moment et j'aurais voulu savoir comment l'e rendre plus rapide et stable.


Merci a vous.


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 11:08

Bonjour, je ne suis pas un pro de seigneur lumière mais je t'ai fais une petite decklist:

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lightsworm-5/


Juge par toi même pour voir et les autres te diront mieux ce que tu devra faire car je ne suis pas trop calé dans cette archétype. 😉


Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 11:40

Merci pour ta réponse.

C'est quoi exactement la stratégie de ton déck?

J'ai vu qu'avant sa ce jouer avec l'herbe est plus verte mais maintenant elle est bannie.


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 14:17

Bah comme je l'ai dis c'est un deck que je ne connais pas trop, mais que j'ai déjà vu jouer et que j'ai pu test.


Maintenant j'avoue faudrait le jouer en 40 cartes, mais cette decklist c'était pour te donner une idée de ce que tu peux faire avec des monstres plante que tu combine avec du ls.

Ça fonctionne très bien,car tu alimente bien ton cimetière pour faire rapidement l'effet de blanche et ainsi commencé tes combos pour link.


Je suis tomber contre des gens qui jouer un LS avec des plantes, et gem-knight et bien je trouve que ça tourne très bien car tu peux link et XYZ plutôt facilement et tu as un assez bon contrôle.


Après comme je te dis je m'y connais pas trop en LS mais je voulais tout de même t'aider en te donnant quelques pistes.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 14:49

Grass c'était une carte qui accélérait bien le deck oui, mais pour moi le deck est toujours jouable comme avant, il sera juste plus lent.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 14:58

Je le pense aussi mais il est quand même bien plus lent qu'avant, c'est pour ça que je conseille un deck ls a 40 cartes ça marche tout aussi bien et c'est quand même fort.


Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [18/06/2018] à 16:05

Merci c'est vraiment sympa de m'aidé.

En fait se que j'aimerais renforcé c'est les invocation depuis le cimetière/banni c'est pour sa que j'ai mis lumina du crépuscule je trouve son gameplay vraiment sympa.


Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [20/06/2018] à 12:17

Dans tous les déck seigneur lumière que je vois sur otk il y personne qui joue ange de loyauté et gorz c'est normal ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [20/06/2018] à 12:21

oui les deck n'ont pas besoin d'honest, et gorz c'est nul


Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] déck lightsworn posté le [20/06/2018] à 12:31

Ok comment on ce défend sur les otk sans gorz et sans piege?


Pages : 1 2