Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Alien
Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Classique] Deck Alien posté le [18/06/2018] à 17:18

Voici Mon deck Alien

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Chien etc.


Fonctionnement du deck : Compteur A + prendre le contrôle cartes adverses


Mon budget : Pas trop trop cher


Mes questions : Salut,

On joue entre amis à Yugi, j'ai fait ce deck Alien, avez vous des suggestions pour l'améliorer (PS: je ne cherche pas à le jouer en tournois juste à ce qu'il puisse se défendre contre d'autres decks "fun" "optimisés.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Alien posté le [18/06/2018] à 17:27

x3 Recombinaison Cellule (enlève couveuse et charge à dispersion)


Dai Imprévu

Soldat D'élite Alien

Lapin Sauveteur

Trishula, Dragon de la Barrière de Glace

Roi Des Lutins Sauvages

Xyz 4 toolbox ( Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Résident des Abysses, Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué)


P.S éventuellement Pluie De Serpents, Balançoire Des Souvenirs, Jugement Silencieux etc


Wozze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Classique] Deck Alien posté le [18/06/2018] à 17:32

Merci beaucoup !!


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Alien posté le [18/06/2018] à 18:43

De rien, je pensais à ça aussi: Kagetokage pour faciliter les rangs 4 (notamment le roi des lutins)

Et pourquoi pas Mausolée Blanc qui t'offre la possibilité d'invoquer une ammonite alien supplémentaire et te permet d'envoyer un monstre normal de ton deck au cimetière. En plus tu peux aller la chercher avec Terra Formation qui te débloque Ravin des Dragons et donc Destrudo pour faciliter tes syncros.


En parlant d'envoyer au cimetière Sacrifice Inutile est un must et Décision Douloureuse est envisageable.

Y a vraiment beaucoup d'options possibles surtout si tu joue fun.

Oublie pas Araignée Lien en extra deck et si tu veux vraiment capitaliser sur les monstres reptiles normaux tu peux aussi jouer Cobra Venin accompagné de Dragon Des Ruines ou Dragard. Mais ça réduit la consistance de ton deck


D'ailleurs en parlant de consistance je ne garderai que ammonite, trooper et seigneur de guerre alien (éventuellement le chien mais il est lvl 3.. ) si j'étais toi. Les autres sont vraiment très mauvais voire inutiles.


P.s enlève les pièges alien et rajoute des stapples (Avertissement Divin, Un pour Un, Illusionniste d'Effet, Trou Noir … )


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Classique] Deck Alien posté le [18/06/2018] à 19:10

voilà, optimisé ça doit ressembler à ça: Mon deck Alien

En te débrouillant bien tu dois en avoir pour une vingtaine d'euros sur cardmarket, les cartes les plus chères sont en extra et tournent autour de 2-3 genre decode, link spider, castel…

Tu peux même envisager de jouer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement vu le nombre de monstres lumière et ténèbres


P.s désolé du double-post


Pages : 1