Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018
nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [18/06/2018] à 21:36

Voici Mon deck Yeux impairs 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Pendule aux Yeux Impairs


Fonctionnement du deck : Pendule + Link


Mon budget : J'ai déjà toutes les cartes présentes dans cette deck list, donc je l'ai fait en fonction de ce que j'avais mais je suis ouvert


Mes questions : Comment améliorer ce deck ? Quelles cartes à mettre en side en plus de celles que j'ai déjà ? Quelles cartes enlever ou rajouter et aussi le nombre de chaque cartes ? 50 cartes est-ce un problème ?


C'est un deck que j'adore jouer donc pas méta j'imagine. J'ai besoin du maximum de conseils pour le jouer ce serait top ! Merci d'avance 🙂


Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 11:34

Je joue aussi Odd-Eyes et je te conseille vraiment de maximiser les cartes de tuto (Sky Iris, Summoner's Art, Spiral Flame Strike, etc) car il faut absolument avoir Dragon Pendule Arc aux Yeux Impairs dès le début !

Après perso je joue pas Chronograph et Darkwurm donc je peux pas trop t'aider là-dessus mais je comprends pas trop Magicien Observateur des Étoiles et Appel Pendule dans un deck Odd-Eyes…

Je trouve que Fusion aux Yeux Impairs est moins bonne que Dissolveur aux Yeux Impairs Potartiste donc je ne la joue pas.

Et je pense pas que t'aies un vrai moyen de faire Dragon de Rage aux Yeux Impairs (avec ses effets) et Aile Claire, Roi Suprême du Dragon dans ton deck…

Enfin je te laisse mon deck Odd-Eyes si tu veux voir comment je le joue pour t'en inspirer !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 14:00

Bonne base de deck, mais aussi pas mal de petites choses à modifier! 🙂

Il faut alléger ton deck: enlève Golem U Go et fusion aux yeux impairs (moins fort que dissolveur), magicien observateur des étoiles (inutile sans astrographe), appel pendule, tous les pièges, et mets yeux d'hésitation en side (c'est surtout utile contre d'autres decks pendules), 1 synchronique

Une partie de la stratégie du deck est d'invoquer electrumite sans invocation pendule. Il te faut donc pouvoir spé un monstre pendule et en invoquer normalement un autre. Passe donc à 3 chrono: il te permette de spé timegazer, et si tu as ce dernier en main, c'est pas grave tu l'invoques normalement. Pour ce qui est de darkwurm, le but c'est de l'envoyer au cimetière avec sacrifice inutile ou sanctuaire du dragon et de le spé avec son effet. La tuto de zerogate était surtout utile dans magicien pendule pour faire une xyz de lv7. Osef dans odd-eyes, on a déjà plein de monstres lv7 et on cherche surtout à fusionner. Dans cette optique, remplace darkwurm et zero gate par Acteur des Abysses – Préludex3. Il fait la même chose que darkwurm, mais sans avoir besoin de se meuler avant.

Il faut tuto arc le plus vite possible; attaque flamme spirale x3, habilité de l'invocateur au moins x2 et surtout iris céleste x3 (depuis que je joue iris x3 et terra x2, mon deck est bien meilleur).

Pour ton extra enlève Dragon de rage (tu ne peux pas l'invoquer avec une xyz) et Rébellion des ténèbres (trop dur à invoquer). Les knightmare j'y ai jamais touché, donc je ne sais absolument pas ce que ça vaut. Saryuja par contre est pour moi beaucoup trop difficile à invoquer, on a rarement 4 monstres de noms différents, d'autant plus que tu préfereras garder vortex ou lancier plutôt que dans faire un link. Rajoute un autre vortex, c'est LE monstre du deck, Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur se débarrasse d'une carte adverse sans cibler et sans détruire, c'est très fort, gros oeil peut être cool aussi. Electrumite est souvent joué x2 aussi.

Je te laisse aussi ma version, qui ne joue pas electrumite: Mon deck Yeux impairs. (darkwurm et zerogate sont là en bouche trou).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 14:40

Je joue aussi ce deck, que je trouve fun et qui permet quand même de gagner des duels. 🙂


Je le joue quasiment de la même façon que les autres, mais après libre à toi de choisir comment tu le monte.

Voici le mien:http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/odd-eyes-102/


Kadoc, par contre je comprends pas pourquoi Acteur des abysses-Prélude est mieux à jouer que darwurm et zero gate ? Car que je sache c'est quand même plus intéressants car ça accélère bien le deck. 🙄


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 14:50

Et kadoc j'ai oublié de dire mais comment tu invoque par fusion Dragon venin aux yeux impairs sans monstres "venin affamé"? Parce qu'il est listé dans les monstres à utiliser.


Et aussi la fusion Venin affamé, roi suprème du dragon est ban du coup comment tu peux la jouer deux fois ?


Je me pose des questions mdrr, à moins que tu joue ce deck en crossban ? 😆


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 15:34

Pour abyss actor, c'est juste mon avis, mais voilà comment je vois les choses:

Les avantages de darkwurm c'est qu'il tuto zerogate et qu'avec une carte magie, on allège le deck de 2 cartes (darkwurm+gate). Ses défauts sont que tu as besoin de sacrifice inutile ou sanctuaire du dragon pour pouvoir le spé, et que dans un deck yeux impairs, zero gate n'est pas spécialement utile (ou alors je m'en sers mal). Donc il augmente plus les chances de brick et demande plus de cartes qu'abyss actor, pour au final pas tellement plus d'avantage.

J'ai toujours Dragon Fusion Venin Affamé pour faire Dragon Venin aux Yeux Impairs (que je sors jamais en fait au final 🙂 ).

Venin affamé, roi suprême est là tout simplement car je n'ai pas modifier mon deck sur le site depuis la banlist :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [19/06/2018] à 16:10

Ok, bah j’essayerai avec abyss actor pour voir ce que sa donne.


Je me disais aussi que c'étais par normal mdrr. 😆


Dommage qu'il est coupé l'herbe sous le pied des deck pendules, car j'aimais bien moi.

Maintenant on en vois plus dans la meta actuelle.


nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [20/06/2018] à 13:27

Ok super merci à tous pour toutes vos réponses je vais prendre en compte tout ça et je vous montrerais ma decklist fini quand j'aurai reçu toutes les cartes !


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [20/06/2018] à 14:37

Pas de problème nestacode !

Tu joue vers où ? (en irl)


nestacode
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux impairs 2018 posté le [30/06/2018] à 16:01

Citation de Sky_MaxFun Le [20/06/2018] à 14:37

Pas de problème nestacode !

Tu joue vers où ? (en irl)


J'avais pas vu ta réponse désolé ! Je joue sur Paris et toi ?


Pages : 1 2