Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber Dragon en 2018 ?
The Adapter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [18/06/2018] à 23:30

Bonjour, je suis l'homme inactif depuis décembre 2017, j'ai du me faire oublier depuis…

L'homme qui disait : "je compte être actif assez souvent" honte à moi.


Bref, j'ai besoin de vous pour savoir si le deck Cyber Dragon est bon en 2018 ? C'est un deck que je rêve de jouer depuis mes débuts en irl et du coup j'aurais tout simplement voulu savoir si l'acheter irl le plus optimisé possible était une grave erreur ou si je vais pouvoir gagner 2/3 duels quand même 🙂


Merci d'avance.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [18/06/2018] à 23:33

Il va bientôt y avoir de la nouveauté pour l'archétype.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

CyberProut
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [18/06/2018] à 23:39

Oui il est très sympa à jouer avec le dernier support sorti, c'est pas super méta mais ça tourne très bien


Joueur fun immature (téma le pseudo), pas spécialement compétitif, joue depuis qu’il peut s’en souvenir
Élu Roi de la cours de récré 2003 – 2010

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [19/06/2018] à 00:20

Citation de The Adapter Le [18/06/2018] à 23:30

Bonjour, je suis l'homme inactif depuis décembre 2017, j'ai du me faire oublier depuis…

L'homme qui disait : "je compte être actif assez souvent" honte à moi.


Bref, j'ai besoin de vous pour savoir si le deck Cyber Dragon est bon en 2018 ? C'est un deck que je rêve de jouer depuis mes débuts en irl et du coup j'aurais tout simplement voulu savoir si l'acheter irl le plus optimisé possible était une grave erreur ou si je vais pouvoir gagner 2/3 duels quand même 🙂


Merci d'avance.


Une manière simple de faire un deck Cyber Dragon: Acheter 3 Boîtes de Decks Dragons Légendaires. Avec ça, t'auras tout les Cyber Dragon (Cyber Dragon, Noyau, Drei, Zwei, Prot, Eltanin) dont tu as besoin et beaucoup de support pour le deck avec un extra deck bien complet aussi (Jumelé, Overdragon, Technochimère, Carnage, Nova, Infini) qui place des OTK avec un facilité déconcertante x). Comme dit mon VDD, le deck n'est pas super meta mais tourne très bien. Et un Link va bientôt arriver pour le deck même si je ne suis pas spécialement convaincu de son utilité, un Infini sur le terrain suffit généralement à faire le café x).


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [19/06/2018] à 05:10

3 boîtes ça fait trop, elle contient beaucoup de carte x2/3. Je dirai juste une boite et le reste à l'unité 🙂

Le nouveau support est vraiment cool, il renforce le deck mais aussi diversifie son gameplay et le rend beaucoup plus agréable à jouer.

Et je croyais la link nulle à chier, mais en fait elle permet de faire quelques combos bien sympas 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [19/06/2018] à 07:50

Citation de The Adapter Le [18/06/2018] à 23:30

Bref, j'ai besoin de vous pour savoir si le deck Cyber Dragon est bon en 2018 ?


Citation de askja Le [18/06/2018] à 23:33

Il va bientôt y avoir de la nouveauté pour l'archétype.


:clap: :clap: :clap: Merci Cap'tain Obvious, avec cette réponse c'est sur, tu réponds à sa question.


Citation de Metama Le [19/06/2018] à 00:20

Acheter 3 Boîtes de Decks Dragons Légendaires.


Faut-il encore en trouver à prix correct x)


Même avis que Kadoc, 1 boîte + le reste à l'unité. Mais vu qu'elle commence à être introuvable, je pense que ça sera full unité x)

Oui et donc il y a aura du support intéressant dans Cybernetic Horizon dont un monstre Link que, personnellement je trouve fort dans ce deck.


Donc si c'est un deck que tu as envie de monter, fonce! 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [19/06/2018] à 07:52

Tout à l'unité c'est moins cher!


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [22/06/2018] à 07:49

Citation de LucaBSwist Le [19/06/2018] à 07:50


Citation de The Adapter Le [18/06/2018] à 23:30

Bref, j'ai besoin de vous pour savoir si le deck Cyber Dragon est bon en 2018 ?


Citation de askja Le [18/06/2018] à 23:33

Il va bientôt y avoir de la nouveauté pour l'archétype.


:clap: :clap: :clap: Merci Cap'tain Obvious, avec cette réponse c'est sur, tu réponds à sa question.


Citation de Metama Le [19/06/2018] à 00:20

Acheter 3 Boîtes de Decks Dragons Légendaires.


Faut-il encore en trouver à prix correct x)


Même avis que Kadoc, 1 boîte + le reste à l'unité. Mais vu qu'elle commence à être introuvable, je pense que ça sera full unité x)

Oui et donc il y a aura du support intéressant dans Cybernetic Horizon dont un monstre Link que, personnellement je trouve fort dans ce deck.


Donc si c'est un deck que tu as envie de monter, fonce! 😉



Le support n'étant pas encore sorti,ma réponse signifie qu'il faut attendre.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [22/06/2018] à 07:54

Attendre attendre…. CYHO sort dans un mois, il peut déjà se créer le deck et le modifier à l'arrivée support ._. Si on devait à chaque fois attendre que le support arrive, on ne créerai jamais de deck.

Perso j'attends CYHO pour modifier mon Magicien Sombre, c'est pas pour autant que je ne peux pas construire le deck et acheter les cartes déjà sorties pour déjà apprendre comment il fonctionne.


CyberProut
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Cyber Dragon en 2018 ? posté le [22/06/2018] à 12:53

Le support est déjà sorti en OCG et pour l'avoir testé sur ygopro c'est très sympa, en plus avec de la chance emergency cyber sort dans BLRR donc ouais CyDra en 2018 c'est validé


Joueur fun immature (téma le pseudo), pas spécialement compétitif, joue depuis qu’il peut s’en souvenir
Élu Roi de la cours de récré 2003 – 2010

Pages : 1