Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling - Commutateur Senet
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ruling - Commutateur Senet posté le [19/06/2018] à 08:28

Bonjour à tous,


Je cherche actuellement à trouver une réponse à une question qui me laisse perplexe. En cherchant des réponses j'ai eu plusieurs échos différents concernant le Commutateur Senet.


1- J'ai vu qu'on ne pouvait pas utiliser son effet pour cibler un monstre dans une Zone Monstre Extra et le ramener sur une Main Monster Zone. Est-ce vrai ?


2- Est-il possible de cibler un monstre en Main Monster Zone et de le déplacer en Extra Monster Zone via le Commutateur Senet ?


3- Est-ce qu'il y a d'autre carte Magie/Piège capable de faire des déplacements entre ces deux zones ?


Merci d'avance.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ruling - Commutateur Senet posté le [19/06/2018] à 09:05

La carte a reçu une errata qui fait qu'elle ne peux bouger les monstres qu'horizontalement. Ce qui répond aux question 1 et 2 😛


Il y a Remplace-Colonne et Concours de Regard qui permettent de déplacer des monstres.

Château du Lien pour les monstres link.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Ruling - Commutateur Senet posté le [19/06/2018] à 09:13

Merci beaucoup de ta réponse. Dommages pour le Commutateur, ça aurait pu être drôle de l'utiliser dans certain deck fun.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Ruling - Commutateur Senet posté le [20/06/2018] à 13:27

Je profite du topic plutôt axé sur le changement de place pour demander si l'effet d'Éclipse Indigo Mekk-Chevalier permettait de déplacer un monstre Lien Mekk-Chevalier de la Zone Monstre Extra à une Zone Monstre Main. Merci d'avance ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1