Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck vampire synchro
simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck vampire synchro posté le [20/06/2018] à 10:37

Voici Mon deck vampire synchro

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les nouveaux vampires couplés au zombie épidémique


Fonctionnement du deck : pas besoin de vous expliquer vous connaissez suffisamment


Mon budget : 25 € environ


Mes questions : comment améliorer ce deck ?

merci d'avance


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck vampire synchro posté le [20/06/2018] à 11:25

Salut Simba,

Je connais pas trop l’archétype, mais assez pour savoir qu'il faut x2 mezuki et x3 gozuki.

Je pense que désir des vampires en x3 serais mieux.

Après fraulen et fléau écarlate vampire en x3 serai mieux.

Il te faudrait aussi du système pioche avec des allure of darkness, car tu peux utiliser que ça.

Mettre aussi un monster reborn ou une soul charge serai pas mal pour spé du cimetière vu que tu l'alimente assez facilement.

Essaye de rajouter un monstre synchro de lvl 6 pour pouvoir jouer crystal wing qui est très fort.

Mais surtout va te falloir des links sinon tu vas pas allez loin avec que des synchro et xyz.


J'espère t'avoir aidé.


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck vampire synchro posté le [20/06/2018] à 11:36

je joue avec ds potes on s'est pas mis à jour link ^^


le monster reborn c'est un oubli de deck liste effectivement

pour le rets e je vais y réfléchir merci


Sky_MaxFun
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck vampire synchro posté le [20/06/2018] à 14:36

Bah tu dis format avancé et tu joue sans la règle des links, du coup dis que t'es en format classique ^^'.


Après si tu veux rendre ton deck en format avancé va falloir que tu regarde un peu les link comme la link Vampire aspirant qui est vraiment forte dans un deck vampire tu devrais voir pour la mettre dedans.

Bon elle côte un peu mais est vraiment très utile et vraiment simple a invoquer. 😉


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck vampire synchro posté le [20/06/2018] à 18:11

Salut, tu devrais jouer avec Uni-Zombie en trois exemplaires plutôt que Zombie Épidémique. En plus Uni-zombie est facilement invoquer avec Solitaire Shiranui qui certes est un peu cher mais en une ou deux fois minimum dans un bon deck Zombie-Synchro.


Tortue Pyramide est vraiment pas terrible. C'est lent et souvent inutile puisque tu peut assez facilement le voir être détruit par un effet de cartes, du coup bye-bye l'effet… Sorcier Vampire non plus n'est pas hyper efficace. 1 exemplaire max.


Comme l'a dit Sky_MaxFun, Gozuki et Mezuki sont très utiles. A l'inverse, Miroir du Dragon c'est pas terrible. Vamp Vampire est une de mes cartes préférées mais malgré tout je dois reconnaître qu'elle est pas la meilleur du deck. Si tu veut la jouer c'est en une fois max. Au delà, ça ralenti juste le deck.


Au niveau des synchros, Saga-Samouraï Shiranui est vraiment pas terrible. Je trouve Horus Métaphysique bien plus intéressant. Perso j'adore Dragster de l'Aube F.A. pour son dernier effet, histoire de bien contrôler l'adversaire.


Je ne fait que te donner des idées après c'est à toi de voir puisque c'est pour jouer entre potes le plus important c'est que tu t'amuse en jouant ce deck. 😉


Pages : 1