Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question Assaut de l\'air Multirole
lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 19:43

Hellow


Je voulais savoir si l'effet secondaire de " Assaut de l'air – Mechamodules – Multirole " qui est de recycler des carte assaut de l'air du cimetière en end phase en fonctions du nombre de cartes assaut de l'air utiliser pendant le tour pouvais être utiliser a la end phase de mon adversaire


Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 20:54

Citation de lemetalien Le [22/06/2018] à 19:43

Hellow


Je voulais savoir si l'effet secondaire de " Assaut de l'air – Mechamodules – Multirole " qui est de recycler des carte assaut de l'air du cimetière en end phase en fonctions du nombre de cartes assaut de l'air utiliser pendant le tour pouvais être utiliser a la end phase de mon adversaire



Je ne suis pas sur mais Assaut de l'Air – Méchamodules – Multirôle peut-être activé à la end-phase de ton adversaire


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 21:20

Normalement non

Ce n'est ni une jeu rapide, ni un effet rapide ni précisé "durant le tour de chaque joueur"

Tu ne peux donc pas le faire


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 22:17

Alors expliquer moi cette arnaque moldave '^' https://www.youtube.com/watch?v=kbAT5ykAUyM a 12:21 et 13:33 l'adversaire active des carte magie assaut de l'air puis les récupère grace a multirole mais sa n'est pas son tour


Pour moi aussi c'est evident que pendant le tour de l'adversaire on ne peut pas mais la sa fonctionne visiblement alors sa me fout un gros doute


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 22:39

"Une fois par tour durant la End Phase, vous pouvez Poser…"


Donc oui tu peux le faire pendant le tour adverse si tu as activé des cartes Assaut de l'Air pendant le tour adverse, le carte ne précise pas "durant votre End Phase" mais "durant la End Phase" ce qui veut dire que ça inclut la End Phase adverse aussi !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Question Assaut de l'air Multirole posté le [22/06/2018] à 22:49

Ah d'accord merci Metama


Pour moi c'était l'inverse, il précisait quand on pouvais le faire pendant la end phase adverse du coup sa me mettais le doute ^^"


Pages : 1