Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
J\'ai envie de me mettre à yugioh mais...
Kripheo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [22/06/2018] à 23:12

Bonsoir, j'ai vraiment envie de me mettre à yugioh, mais le problème c'est que j'ai pas de boutique près de chez moi, il y en avait une il y a 1 ans mais elle a fermé définitivement… maintenant les seul boutique près de chez moi sont à 1h30 de chez moi, je regarder plein de vidéo ygo et ça me donne vraiment envie d'acheter des cartes, je joue a duel links et ygopro mais je trouve que c'est insuffisant, je veux jouer aux vrais cartes….


Est ce que ca vaut quand même le coup que j'en achete ? Vous avez une solution à me proposer ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [22/06/2018] à 23:18

A 1h30 de chez toi…

si tu connais des amis qui y jouent c’est déjà plus simple


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [22/06/2018] à 23:23

Citation de Kripheo Le [22/06/2018] à 23:12

Bonsoir, j'ai vraiment envie de me mettre à yugioh, mais le problème c'est que j'ai pas de boutique près de chez moi, il y en avait une il y a 1 ans mais elle a fermé définitivement… maintenant les seul boutique près de chez moi sont à 1h30 de chez moi, je regarder plein de vidéo ygo et ça me donne vraiment envie d'acheter des cartes, je joue a duel links et ygopro mais je trouve que c'est insuffisant, je veux jouer aux vrais cartes….


Est ce que ca vaut quand même le coup que j'en achete ? Vous avez une solution à me proposer ?


1h30 c'est rien… Si je veux jouer IRL, c'est 3h pour ma part.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [22/06/2018] à 23:26

Citation de DarkAnter Le [22/06/2018] à 23:23


1h30 c'est rien… Si je veux jouer IRL, c'est 3h pour ma part.


T'habites à Saint-Pierre-et-Miquelon ou quoi ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [22/06/2018] à 23:30

Je suis exactement dans la même situation. Notre seule boutique affiliée à Konami refuse de vendre du Yu-Gi-Oh et d'organiser des événements Yu-Gi-Oh, ils ne jurent que par Magic, c'est désolant. Du coup je joue avec des amis pour compenser le fait que la boutique la plus proche soit à 1h (sinon c'est mini 2h – 2h30)


On est un petit groupe de 5-6, on joue régulièrement ensemble, le soucis est qu'on ne voit pas trop de diversité de decks et on finit par tous connaître nos decks les un des autres x_x.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [23/06/2018] à 08:14

tu est d'ou ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [23/06/2018] à 09:48

Citation de heiechan Le [23/06/2018] à 08:14

tu est d'ou ?



Oui 8D


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [23/06/2018] à 10:13

Oui ça fait beaucoup de fautes d'orthographe en 3/4 mots…


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [23/06/2018] à 10:38

Au pire tu passes des annonces sur les réseaux sociaux ou tu créés une asso de joueur de yugi x)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
J'ai envie de me mettre à yugioh mais... posté le [23/06/2018] à 11:35

Apparemment ça semble être le cas pour beaucoup, dés que tu veux jouer irl, ba c'est souvent 1h-1h30 pour arriver dans une boutique (j'habite juste à côté de paris, et pourtant il faut aussi presque 1h pour arriver dans une boutique LOL)


Pages : 1 2