Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rappel des règles sur le fofo
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Rappel des règles sur le fofo posté le [23/06/2018] à 17:46

Bon ça fait pas mal de clashs en peu de temps.


Que les choses soient claires, petit rappel des règles :


– pas de trolls : quand vous voyez quelqu'un avec peu de messages ou un débutant qui pose une question dont la réponse paraît évidente pour beaucoup, ne vous mettez pas à lui coller la honte avec des messages agressifs ou moqueurs ;


– pas de vulgarités comme sur le topic La méta et outsider actuel. Vous pouvez vous passer de ses grossièretés sur le fofo ;


– argumentez quand vous soutenez un propos : certain(s) peuvent se sentir viser. Inutile de répéter quarante fois la même chose, cela ne mène à rien. Apportez des arguments concrets et pas du blabla dans tous les sens. Cela n'est bien sûr pas une règle mais ç'a engendré pas mal de désaccords et rivalités ;


– justement dans ces cas-là pour les autres, passez votre chemin. Inutile de faire comprendre quelque chose à quelqu'un de têtu.


On a reçu des messages de plusieurs arpenteurs, posteurs ou simples lecteurs, qui trouvent dommage que des sujets sur le fofo deviennent désagréables à lire à cause du comportement de certains.


Le fofo a toujours été sympa à visiter. C'est un environnement que je trouve agréable avec pleins de points positifs. Beaucoup apportent leur aide en ce qui concerne la construction de Decks et les rulings. C'est juste excellent. Je visite le site tous les soirs (au moins) sans forcément poster et c'est cool.


Bref, peace.


Le sujet reste bien sûr ouvert. J'ai créé un nouveau topic au lieu de poster sur un clôturé pour avoir plus de lisibilité.


Voilà 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rappel des règles sur le fofo posté le [23/06/2018] à 19:15

Les gars, je pense qu'il va falloir faire des efforts.

Désolé si mon attitude cinglante a pu déranger quelqu'un d'autre que la personne visée.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Rappel des règles sur le fofo posté le [23/06/2018] à 19:29

Faire comprendre à quelqu'un qu'il se trompe peut se faire sans que celui-ci soit attaqué par une meute ni en étant vexant envers lui. Surtout si on est adulte. (je connais pas la moyenne d'âge du forum mais je pense c'est le cas pour la plupart des gens).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1