Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[TCG] Nouveau Archétype \"DANGER!\"
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 06:58

Voici le nouvel archétype prévu en TCG, bien qu'on ne connaisse pas encore l'extension, on a déja un aperçu (flou) des carte et des effets.



Danger! Bigfoot!

Level 8 DARK Beast Effect monster

3000/0


You can reveal this card in your hand; your opponent randomly chooses 1 card from your entire hand, then you discard the chosen card. Then, if the discarded card was not “Danger! Bigfoot!”, Special Summon 1 “Danger! Bigfoot!” from your hand, and if you do, draw 1 card.

If this card is discarded: you can target one faceup card your opponent controls; destroy it. You can only use this effect of “Danger! Bigfoot!” once per turn.



Danger! Nessie!

Level 7 DARK Aqua Effect monster

1600/2800


You can reveal this card in your hand; your opponent randomly chooses 1 card from your entire hand, then you discard the chosen card. Then, if the discarded card was not “Danger! Nessie!”, Special Summon 1 “Danger! Nessie!” from your hand, and if you do, draw 1 card.

If this card is discarded: you can add one “Danger!” card from your Deck to your hand, except “Danger! Nessie!”. You can only use this effect of “Danger! Nessie!” once per turn.



Danger!? Jackalope?

Level 3 DARK Beast Effect monster

500/2000


You can reveal this card in your hand; your opponent randomly chooses 1 card from your entire hand, then you discard the chosen card. Then, if the discarded card was not “Danger!? Jackalope?”, Special Summon 1 “Danger!? Jackalope?” from your hand, and if you do, draw 1 card.

If this card is discarded: you can Special Summon one “Danger!” monster from your Deck in Defense Position, except “Danger!? Jackalope?” You can only use this effect of “Danger!? Jackalope?” once per turn.


Danger! Chupacabra!

Level 4 DARK Fiend Effect monster

1500/400


You can reveal this card in your hand; your opponent randomly chooses 1 card from your entire hand, then you discard the chosen card. Then, if the discarded card was not “Danger! Chupacabra!”, Special Summon 1 “Danger! Chupacabra!” from your hand, and if you do, draw 1 card.

If this card is discarded: you can target one “Danger!” monster in your graveyard; Special Summon it. You can only use this effect of “Danger! Chupacabra!” once per turn.



Realm of Danger!

Field Spell


Your opponent cannot target “Danger!” monsters you control with card effects during the turn they are Special Summoned.

Once per turn: you can target 1 “Danger!” monster you control; while you control that faceup monster and this faceup card, that monster can attack your opponent directly, also your opponent’s monsters cannot target it for attacks, but it does not prevent your opponent from attacking you directly.



Danger! Zone

Normal Trap


Draw 3 cards, then discard 2 cards, including at least one “Danger!” card, or, if you have no “Danger!” cards in your hand, reveal your entire hand and shuffle it into the Deck. You can only activate one “Danger! Zone” per turn.


c'est vraiment pas mal en l'état (si ça se confirme bien) parce que on a de tout, du control, de la spé à foison, et surtout on est jamais perdant, car du moment qu'on défausse le monstre, on a un bonus, et on pioche.

Le dernier piège à l'air vraiment pas mal (piocher 3 carte quand même + un effet de monstre "danger!" en bonus)


Source : https://ygorganization.com/hiiiiiiighwaytothedanzerzone/


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype posté le [03/07/2018] à 07:27

Avec des images plus net c'est toujours mieux 😉






Je verrais bien les gens mélanger ça avec du Monde Ténébreux non?

Il va falloir investir dans cet archétype je pense ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 07:44

J'avoue^^


Effectivement, je pensais la même chose avec Monde Ténébreux, je serais pas étonné d'avoir des réédition de MT dans l'extension de cet Archétype, histoire de donner un peu de support^^


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 07:46

Je n'ai pas encore lu les effets mais en tout cas les illustrations sont cool !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 08:53

Citation de Virsago Le [03/07/2018] à 07:44

Effectivement, je pensais la même chose avec Monde Ténébreux, je serais pas étonné d'avoir des réédition de MT dans l'extension de cet Archétype, histoire de donner un peu de support^^


Ben vu que ça sera dans CYHO, non il n'y aura pas de rééditions x)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 08:55

Cet archétype plaira à ceux intéressés par la cryptozoologie.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 09:17

Encore de supers artworks, Chupacabra est dément 🙂


J'aime bien la variation de texte sur Jackalope, un point d'interrogation du genre c'est vraiment un danger un lapin avec des bois ? 😆


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 09:36

Le pire c'est que parmi les 4 c'est le seul qui existe vraiment x)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 09:45

ça me parait un peu fort dans l'état.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[TCG] Nouveau Archétype "DANGER!" posté le [03/07/2018] à 10:26

Ça serait pas mieux de mettre dans le topic de cyho ?


Pages : 1 2 3