Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
obtenir les vampires
Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 12:42

Pour ta première question: Isolde, Belle des Enfers va ralentir ton deck pour rien. Elle va prendre ton invocation normal et dans de nombreuses situations ça va te pénaliser. De plus le deck ne joue pas assez sur les xyz pour que sont effet devienne vraiment intéressant. Les ressources déjà à notre disposition suffisent amplement.


Pour ce qui est de Mezuki on le privilégie car le fonctionnement du deck repose sur l'invocation spécial de nos monstres et notamment depuis le cimetière. Son effet est parfait pour ça. Tu peut malgré tout jouer Gozuki en 1 ou 2 exemplaire. Il te donne accès à un combo pas mauvais que j'aime bien personnellement.


Petite remarque sur ton Extra Deck qui fait peine à voir. Je sais pas si c'est parce-que tu l'as pas finit mais tu devrais rajouter des cartes. Augmentes aussi le ratio de celles que tu utilises le plus à 2.


Bonne journée à toi aussi!!!


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 13:17

Pour faire un petit point sur ce deck parce que je l'aime bien :


Déjà je ne comprend pas pourquoi tu utilises pas Sorcier Vampire ?


Avec les 2000 Def présentes u peux ajouter Tortue Pyramide


Pour le coté synchro utilises le Zombie Épidémique très utile, et faut finir ton extra deck qui est un peu juste,


enfin dernier conseil ajoute un Chevalier Armageddon qui te permet d'envoyer celle que tu veux au cimetière


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 13:50

Citation de simba Le [09/07/2018] à 13:17

Pour faire un petit point sur ce deck parce que je l'aime bien :


Déjà je ne comprend pas pourquoi tu utilises pas Sorcier Vampire ?


Avec les 2000 Def présentes u peux ajouter Tortue Pyramide


Pour le coté synchro utilises le Zombie Épidémique très utile, et faut finir ton extra deck qui est un peu juste,


enfin dernier conseil ajoute un Chevalier Armageddon qui te permet d'envoyer celle que tu veux au cimetière



Non surtout pas!!!!!!


Tortue Pyramide n'est plus joué depuis des années puisque lent et mauvais puisqu'il faut qu'elle soit détruite au combat et seulement à cette condition.


Sorcier Vampire est lent puisqu'il faut attendre que l'adversaire la dégage au cimetière.


Ces deux cartes ont l'énorme défaut de prendre ta normal summon en plus.


Si on ne joue pasZombie Épidémique c'est pour une bonne raison: impossible à invoquer via Solitaire Shiranui qui est LA tech card d'un deck zombie-synchro.


Enfin Chevalier Armageddon n'apporte rien au deck et n'est même pas de type zombie. Quitte à avoir un monstre pour remplir ton cimetière autant prendre Gozuki qui s'intègre bien mieux dans un deck zombie.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 14:10

Citation de Karasu69 Le [09/07/2018] à 13:50

Sorcier Vampire est lent puisqu'il faut attendre que l'adversaire la dégage au cimetière.


Son deuxième effet ne bouffe pas la normal. Tu le défausse pour faire revenir un familier, et tu le banni pour invoquer Vamp Vampire.

C'est pas le combo du siècle mais on me l'a sorti ce week-end et j'avoue avoir été un poil embêter avec un monstre à 4400 en face x)


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 14:19

moi j'ai fais mon deck (pas celui sur otk) sur la VAMP donc pas synchro et ainsi complètement différemment


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 15:13

Citation de LucaBSwist Le [09/07/2018] à 14:10

Son deuxième effet ne bouffe pas la normal. Tu le défausse pour faire revenir un familier, et tu le banni pour invoquer Vamp Vampire.

C'est pas le combo du siècle mais on me l'a sorti ce week-end et j'avoue avoir été un poil embêter avec un monstre à 4400 en face x)


Je dis pas que la carte est complètement useless mais c'est clairement pas le plus gros atout du deck.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [09/07/2018] à 23:03

Bonjour !

Du coup légère modification du deck


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/vampire-68/


Après au sujet de mon extra je sais qu'il n'est pas très fourni, mais j'essaye de faire un deck un peu budget donc je me limite un peu, mais est ce que ça aura un grand impact sur le deck ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [10/07/2018] à 09:56

Je comprend quand on essaye de limiter un maximum les dépenses pour un deck. Du coup laisse moi te conseiller seulement quelque rajout qui te coûteront pas grand chose.


Un 2ème Sheridan Vampire Dhampire et un 2ème Bram Chevalier Vampire Cramoisi.


Saga-Shogun Shiranui: situationnel mais qui peut t'amener a avoir un monstre avec 5000+ d'attaque.


Dragster de l'Aube F.A.: si tu aimes le contrôle son dernier effet est bien sympa.


Après tu as Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Dragon Rose Noire pour 3 euros chacune en anglais.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [11/07/2018] à 13:38

Merci, je vais regarder ça sur cardmarket et essayer de compléter le deck ( pas tout suite par contre, il faudrait que je trouve le temps )

Mais si je veux intégrer saga shogun siranui, du coup est ce que il sera nécessaire d'ajouter une épée- spectre ?


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
obtenir les vampires posté le [11/07/2018] à 13:38

Merci, je vais regarder ça sur cardmarket et essayer de compléter le deck ( pas tout suite par contre, il faudrait que je trouve le temps )

Mais si je veux intégrer saga shogun siranui, du coup est ce que il sera nécessaire d'ajouter une épée- spectre ?


Pages : 1 2 3