Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro
Wrynn94
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 02:47

Bonjour/Bonsoir tous le monde

J'ai besoin de conseil ou plutot d'aide pour mon deck vampire/synchro

j'ai acheter des cartes pour reprendre le jeu mais j'avoue avoir beaucoup de mal a faire un deck j'aimerai savoir quelle carte enlever ou quelle carte je devrais acheter pour avoir un deck convenable


je vous ai fais ma decklist

Mon deck Vampire/Synchro


Je sais que certains auront un choc à voir un dragon poussiere d'étoile encore dans un deck x) mais c'est ma carte préféré et je compte la garder je previens 😛 , le deck vampire est vraiment le seul archetype qui m'interesse en ce moment j'ai besoin du coup de conseil pour avoir un bon deck équilibré , pour faire de petit tournois en magasin et tous simplement pour m'amuser , 57 cartes dans un deck c'est trop aider moi a le vider 😛 je vous remercie d'avance !


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 09:53

Salut, que tu gardes dragon poussière d étoile c est pas un soucis. Oui 57 cartes c est trop^^ je te conseil de :


– 2 dragon zombie6

-2 vamp vampire

-1 seigneur vampire

-3 gozuki

-3 vampire koala

-1 zombie épidémique


+3 solitaire shiranui

+2 mezuki


-3 royaume vampire-1 prise de pouvoir vampire

-3 réveil de vampire

-1 cauchemar récurrent

+2 désir vampire

+2 domaine vampireh

-1 force de mirroir


Le combo solitaire uni zombie est trop trop fort.

Y a sûrement d autre chose à changer je regarderai plus tard. Salut


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 10:18

Salut, dans l'ensemble je suis d'accord avec Warfle. Cependant, je n'enleverai pas tout les Gozuki (même si 3 c'est trop) car ils combinent bien avec Domestique Vampire et Familier Vampire. A l'inverse, j'enleverai Sorcier Vampire qui est un peu lent à mon gout ou alors un exemplaire au maximum. J'enleverai aussi un Duc Vampire pour rajouter une 3ème Fräulein Vampire. Ensuite, comme l'a dit Warfle, le combo Solitaire Shiranui + Uni-Zombie est vraiment très efficace donc à rajouter.


Pour les Magies, j’enlèverai aussi Monde Zombie qui ne sert plus à rien sans le Dragon Zombie aux Yeux Rouges et donc les Terra Formation sont à enlever puisque devenues inutiles. J'enleverai aussi un Le Livre de la Vie pour Monster Reborn qui a l'avantage de pouvoir invoquer depuis le cimetière adverse mais aussi de ne pas avoir besoin de la présence de monstres dans les cimetières des deux joueurs pour fonctionner (Le livre est une carte morte Tour 1).


Tu peut aussi faire un peu de place dans ton extra deck en enlevant un Sheridan Vampire Dhampire voir un Bram Chevalier Vampire Cramoisi.


Attention, ce n'est que mon avis et c'est à toi de voir ce que tu veut faire avec ton deck. Il y a plusieurs façon de jouer et d'axer le gameplay du deck vampire mais puisque tu l'orientes synchro, ces changements me semblent les plus appropriés.


Wrynn94
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 11:16

merci de vos conseils du coup

Il faut que je me trouve +3 solitaire shiranui , +2 mezuki

Les cartes de terrains ne sont vraiment pas utile dans ce deck ?


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 11:47

Monde zombie est le plus utile. Mais perso je n en utilise pas. Avec la link vampire il peut devenir très intéressant^^

Après on pas garder du gozuki a la place de sorcier vampire Pk pas.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 16:26

Citation de Karasu69 Le [08/07/2018] à 10:18

(Le livre est une carte morte Tour 1).



Pas si morte que ça si tu te fais ash ou droll


Wrynn94
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [08/07/2018] à 19:31

Je vous remercie pour ces réponses je vais devoir vraiment refaire mon deck du coup :p il me manque des cartes si vous avez d autres conseils je suis à l ecoute


Wrynn94
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [10/07/2018] à 00:45

j'ai modifié mon deck si vous voulez bien regarder ^^

J'ai gardé le dragon zombie aux yeux rouges pour le moment mais en un seul exemplaire et certaines autres cartes le temps d'avoir solitaire shiranui +3 et +1 uni-zombie ainsi que +2 mezuki

Au niveau des cartes magiques me manques encore +1 monster reborn +2 désir et +2 domaine

du coup j'ai réduit le royaume vampire à deux exemplaire et un monde zombie qui peuvent à mon sens toujours être utile en attendant , J'ai rajouté le croc de critias (pour le fun j'ai eu cette carte il y a pas longtemps et je l'aime vraiment beaucoup meme si je pense qu'elle pourra pas rester éternellement dans ce deck)

j'ai rajouté ensuite un dragon force de miroir dans mon extradeck

j'ai rajouté comme vous pouvez voir des cartes virus qui me semble bien utile dans un deck avec des cartes tenebres.

Si vous avez des conseils à me donnez d'autre modification n'hesitez pas! n'oublier pas que je debute svp 😛


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [10/07/2018] à 09:59

Bonjour !

Je crois que tu devrais enlever le croc de critias. La carte est assez fun mais le jouer dans ce deck = carte morte.

Pour l'activer tu as besoin de piocher 2 cartes présises sur un deck de 40 cartes. Alors je ne dit pas que tu ne

Pourra jamais l'activer, mais cela n'arrivera que dans de rares duels et au final, la carte te sera plus inutile qu'autre chose ( moi aussi j'adore cette carte mais elle n'a clairement pas sa place ici )


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[débutant] Reprise! Deck vampire/Synchro posté le [10/07/2018] à 10:10

Citation de Wrynn94 Le [10/07/2018] à 00:45


J'ai rajouté le croc de critias (pour le fun j'ai eu cette carte il y a pas longtemps et je l'aime vraiment beaucoup meme si je pense qu'elle pourra pas rester éternellement dans ce deck)

j'ai rajouté ensuite un dragon force de miroir dans mon extradeck


Je comprend que tu veuille jouer une carte que tu aimes beaucoup mais c'est impossible à invoquer avec ton deck puisque tu as un Le Croc de Critias et une seule Force de Miroir que tu ne peut pas tutoriser. Le deck de structure L'antre des ténèbres sortis cette années apporte de quoi jouer ce monstre notamment avec Lilith, Dame de la Lamentation qui tuto les pièges. Ce deck permet aussi de jouer beaucoup de virus puisqu'il repose sur la mécanique des sacrifices. Si ça t'intéresse va voir des decks Critias-Lair of Darkness. Il y en a plein sur le site.


Virus Épidémique D'Éradication est difficile à utiliser puisque tu n'as pas beaucoup de monstres qui ont 2500 d'atk de base. Tu vas devoir soit utiliser un monstre adverse que tu as reborn sur ton terrain soit booster un de tes monstres. Bref, tu vas te compliqué la vie plus qu'autre chose…


Monde Zombie ne sert à rien. Les nouveaux vampires ramène les monstres adverses sur ton terrain grâce à leur effet. Les monstres importants de l'extra n'ont pas besoin que tu utilises des monstres zombies pour être invoqués. Bref, la carte sert uniquement à ton Dragon Zombie aux Yeux Rouges qui lui est bon pour la poubelle.


PS: réduit encore ton deck 46 cartes c'est trop. Il faut essayer d'être à 40 cartes (41-42 maximum) pour que ton deck tourne le mieux possible et que tu maximise tes chances d'avoir les bonnes cartes en main.


Pages : 1 2