Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bannissement
Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Bannissement posté le [09/07/2018] à 14:49

Bonjour je voudrais votre avis car lors d'un tournoi il s'est passé ceci :


1) Mon adversaire active l'effet de Magicien Balourdragon, je chaine Cyclone Cosmique l'effet de Magicien Balourdragon est-il activé car selon moi il n'est pas activé.


2) Mon adversaire a Griffon, Chevalier du Cauchemar, j'ai Numéro S39 : Utopie l'Éclair je passe en phase de combat puis avec


Numéro S39 : Utopie l'Éclair j'attaque Griffon, Chevalier du Cauchemar. Puis-je activé l'effet de Numéro S39 : Utopie l'Éclair sachant qu'il n'est pas lié?


3) Je joue Pendule mon adversaire me fais Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage je peux ajouter les cartes de mon extra deck à ma main car pour moi je peux mais mon adversaire m'a fais chié avec sa donc je ne suis pas sur.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Bannissement posté le [09/07/2018] à 15:15

Citation de Titin Le [09/07/2018] à 14:49

Bonjour je voudrais votre avis car lors d'un tournoi il s'est passé ceci :


1) Mon adversaire active l'effet de Magicien Balourdragon, je chaine Cyclone Cosmique l'effet de Magicien Balourdragon est-il activé car selon moi il n'est pas activé.


2) Mon adversaire a Griffon, Chevalier du Cauchemar, j'ai Numéro S39 : Utopie l'Éclair je passe en phase de combat puis avec


Numéro S39 : Utopie l'Éclair j'attaque Griffon, Chevalier du Cauchemar. Puis-je activé l'effet de Numéro S39 : Utopie l'Éclair sachant qu'il n'est pas lié?


3) Je joue Pendule mon adversaire me fais Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage je peux ajouter les cartes de mon extra deck à ma main car pour moi je peux mais mon adversaire m'a fais chié avec sa donc je ne suis pas sur.


1- Il s'active, mais ne se résout pas. En gros, l'effet ne passe pas.


2- Non tu ne peux pas. L'effet de Griffon est continu, S39 n'empêche donc pas l'effet de Griffon, par contre à l'inverse, Griffon empêche l'effet de S39.


3- Droll & Lock Bird ne bloque que du deck à la main. Ne pas chercher plus loin que ce qui est écrit.


Comme à dit un jour un grand homme : "LISEZ VOS CARTES M**** !" XD

Bisous Joeri :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Titin
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Bannissement posté le [09/07/2018] à 21:06

Citation de Lightning Le [09/07/2018] à 15:15


Citation de Titin Le [09/07/2018] à 14:49

Bonjour je voudrais votre avis car lors d'un tournoi il s'est passé ceci :


1) Mon adversaire active l'effet de Magicien Balourdragon, je chaine Cyclone Cosmique l'effet de Magicien Balourdragon est-il activé car selon moi il n'est pas activé.


2) Mon adversaire a Griffon, Chevalier du Cauchemar, j'ai Numéro S39 : Utopie l'Éclair je passe en phase de combat puis avec


Numéro S39 : Utopie l'Éclair j'attaque Griffon, Chevalier du Cauchemar. Puis-je activé l'effet de Numéro S39 : Utopie l'Éclair sachant qu'il n'est pas lié?


3) Je joue Pendule mon adversaire me fais Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage je peux ajouter les cartes de mon extra deck à ma main car pour moi je peux mais mon adversaire m'a fais chié avec sa donc je ne suis pas sur.


1- Il s'active, mais ne se résout pas. En gros, l'effet ne passe pas.


2- Non tu ne peux pas. L'effet de Griffon est continu, S39 n'empêche donc pas l'effet de Griffon, par contre à l'inverse, Griffon empêche l'effet de S39.


3- Droll & Lock Bird ne bloque que du deck à la main. Ne pas chercher plus loin que ce qui est écrit.


Comme à dit un jour un grand homme : "LISEZ VOS CARTES M**** !" XD

Bisous Joeri :p


Merci


Pages : 1