Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 13:51

Citation de heraklys Le [13/07/2018] à 13:49

Bah avec les matériels en main


L'effet precise avec des monstres que vous controlez


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 14:03

Ah bizarre sur ygopro ça marche aussi depuis la main.


Bon du coup vous me conseillerais plutôt quelles genre de changement ?

Si je retire les Ultra Polymérisations pour mettre les Instant Fusion et inclure une engine Cyber avec Dragon Panzer et Cyber Nova et Cyber Infini ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 14:22

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-gouki-shura/

Voici à quoi ça ressemble après modification.

– J'ai remplacé les SS par les Handtraps + Appelé par la Tombe

– J'ai retié la base Toon pour une engine Cyber (3 Cyber Dragon, 1 Nova, 1 Infini et je conserve le Mégaflotte pour gérer les link ou autres monstres génant en zone extra).

Qu'en pensez-vous ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 14:39

Le soucis des Star, c'est que soit tu commences deuxième et tu te ramasses les M/P adversaires, soit il faut pouvoir invoquer des monstres Lumières/Terre sans bouffer ton invocation normale pour les invoquer eux. Genre Robot Impatient ou Chat à la Montre qui s'invoquent gratuitement et sont Terre. Lanceur Photon pour Lumière. (Spadassin Silencieux en sacrifiant un non-Lumière).

Tu as Festin de la Nature LV5 qui passe bien.

Avec Instant autant mettre des Fusion Guerrier pour invoquer Isolde comme Guerrier Karbonala (Qui en plus est Terre) ou Giltia, Chevalier des Ténèbres (Qui est lv5 ET Lumière) ou encore Raidjin l'Invokhé pour face down une carte.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 15:06

Le soucis pour les monstres fusions c'est que la place est très limité dans l'Extra. Et en les mettant je perd de la place pour les autres monstres clés :/

Dragon Panzer est déjà un lumière lv5 donc il entre dans le combo, à la limite je retire peut être mon Mégaflotte pour Raijin (Guerrier lv5 + effet intéressant)


Après Lanceur Photon, Robot Impatient n'étant pas LV5 ils n'entres pas en combo avec les Guerrier Etoile pour l'invocation du monstre fusion. Même s'il ont leur utilité pour Isolde, je préfère passer par les Gouki pour celui-ci.


Festin de Nature LV5 est plutôt intéressante, même si elle annule les effets ça peut donner suite à un Xyz ou Link. Tu me conseillerais en combien d'exemplaire et à la place de quoi ?


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 16:57

Citation de heraklys Le [13/07/2018] à 15:06

Dragon Panzer est déjà un lumière lv5 donc il entre dans le combo, à la limite je retire peut être mon Mégaflotte pour Raijin (Guerrier lv5 + effet intéressant)


C'est pas faux, après c'est une machine…


Citation de heraklys Le [13/07/2018] à 15:06

Après Lanceur Photon, Robot Impatient n'étant pas LV5 ils n'entres pas en combo avec les Guerrier Etoile pour l'invocation du monstre fusion. Même s'il ont leur utilité pour Isolde, je préfère passer par les Gouki pour celui-ci.


Oui mais les Gouki vont te bouffer ton invocation normale non? Tu invoques comment les Star après? Avec Double Invocation? xD Et à part Riscorpio les autres n'entres pas en combo pour les fusions non plus.


Citation de heraklys Le [13/07/2018] à 15:06

Festin de Nature LV5 est plutôt intéressante, même si elle annule les effets ça peut donner suite à un Xyz ou Link. Tu me conseillerais en combien d'exemplaire et à la place de quoi ?


En enlevant les Gouki? xD


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 19:04

En gros tu me conseillerais de jouer le Deck sans l'engine Gouki tout simplement.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [13/07/2018] à 21:31

Sinon je remplace les Cyber Dragon par Booster Habillé qui combo avec les Etoile ?


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Gouki Shura posté le [27/07/2018] à 11:08

j'ai trouvé cette vidéo youtube montrant le Deck en action : https://www.youtube.com/watch?v=tJmGfyw70kM

j'ai refait la Decklist sur le site (avec quelques changements personnelles)


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-gouki-shura/


J'aimerais savoir comment l'amélioré ?


Pages : 1 2