Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
BOARDER INSPECTEUR
Soplad
Membre
Messages : 20


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 12:08

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'explique l'effet de BOARDER INSPECTEUR car je comprend absolument rien du tous.

Merci a vous


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 12:16

Tu n'est pas le seul ^^


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 12:23

C'est pourtant pas si compliqué ^^

(Je passe le premier effet)

Aucun monstres ne peut activer leurs effets quand il est face recto. Si il y a un monstre extra deck chaque joueur peut activer un effet si 2 monstre extra 2 effets activable par tout etc etc

Exemple j'ai inspecteur sur le terrain et un lapin sauveteur. Je pourrais pas faire son effet mais si ta par exemple une araignée lien je pourrais car il y a un monstre extra


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 12:23

C'est pourtant pas si compliqué ^^

(Je passe le premier effet)

Aucun monstres ne peut activer leurs effets quand il est face recto. Si il y a un monstre extra deck chaque joueur peut activer un effet si 2 monstre extra 2 effets activable par tout etc etc

Exemple j'ai inspecteur sur le terrain et un lapin sauveteur. Je pourrais pas faire son effet mais si ta par exemple une araignée lien je pourrais car il y a un monstre extra


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 12:53

Citation de Edraneval Le [11/07/2018] à 12:23

C'est pourtant pas si compliqué ^^

(Je passe le premier effet)

Aucun monstres ne peut activer leurs effets quand il est face recto. Si il y a un monstre extra deck chaque joueur peut activer un effet si 2 monstre extra 2 effets activable par tout etc etc

Exemple j'ai inspecteur sur le terrain et un lapin sauveteur. Je pourrais pas faire son effet mais si ta par exemple une araignée lien je pourrais car il y a un monstre extra


Oui et non, ça prend aussi en compte pendule et rituel tout de même hein.


Mais oui l'exemple est bon.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 16:45

ah je savais pas pour les rituel, je pensais qu'il comptait commemonstres


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
BOARDER INSPECTEUR posté le [11/07/2018] à 19:37

Cannot be Normal or Special Summoned if you control a monster. Neither player can activate a monster effect unless the number of monster effects that player has previously activated that turn is less than the number of monster card types currently on the field (Ritual, Fusion, Synchro, Xyz, Pendulum, and Link). (If an effect’s activation was negated, it still counts toward the total for that turn. Only count effects that were activated while this monster was face-up on the field.)


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1