Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Mon Deck Yubel
Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [13/07/2018] à 01:33

Voici mon deck Yubel de tournoi : Mon deck Mon Deck Yubel


Cartes importantes et thème du deck : Yubel et Phoenix Sacré de Nephtys


Fonctionnement du deck : Combo principal, on fais venir Phoenix Sacré de Nephtys avec Yubel – Terreur Incarnée ce qui permet de liquider les monstres et magies et pièges et d'attaquer directement avec le Phoenix Sacré de Nephtys


Mon budget : 0


Mes questions : J'aimerais rendre mon deck le plus compétitif possible, je suis preneur de tous vos conseils et critiques

Je me suis remis à Yu-gi-oh récemment alors j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci par avance


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [17/07/2018] à 18:00

Salut, j'aime bien l'idée de ton combo mais je ne comprend pas comment tu fais venir Phoenix Sacré de Nephtys autrement que avec Assaut Des Rois Du Feu, si il n'y a que ce moyen tu devrais en rajouter.


Pour invoquer yubel facilement je préfère la méthode où on l'envoi au cimetière, donc tu devrais enlever les Patrouilleur Stygien et les remplacer par des Grepher Des Ténèbres, ensuite tu rajoutes des Grepher Des Ténèbres et des Appel de l'Etre Hanté.


Si jamais tu veux l'invoquer du deck, rajoute des Concentrateur de Dommages.


Ensuite pour forcer les monstres adverses à attaquer yubel tu peux mettre des Féru De Bataille.


Si ton but est d'invoquer absolument Yubel – Terreur Incarnée, tu devrais enlever les Chaînes D'entrave Du Dieu avec la Terra Formation, car cette dernière empêche ta Yubel d'^tre détruite.


Lightsworm-Family
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [17/07/2018] à 21:10

Salut toto34, content de savoir que tu apprécie mon combo.

Pour invoquer mon Phoenix Sacré de Nephtys je peux compter soit sur mes 2 Serviteur de Nephtys soit sur Assaut Des Rois Du Feu.

J'ai mis 1 seul Assaut Des Rois Du Feu car j'ai peur de me retrouver avec des cartes mortes si le phœnix est déjà sur le terrain ou dans ma main, cette carte ne peut faire venir aucun autre monstre de mon deck en dehors de mon Phoenix Sacré de Nephtys donc si j'ai déjà mon Phoenix Sacré de Nephtys en main ou sur le terrain, le 2ème ou 3ème Assaut Des Rois Du Feu ne me servira a rien mais si tu penses que je devrais en mettre 1 ou 2 exemplaires de plus pourquoi pas je peux toujours tester.


Pour Yubel, mes Tomate Mystique me permettent de la faire venir depuis le deck sur le terrain tandis que Chevalier Armageddon me permet de l'envoyer depuis le deck au cimetière et enfin Patrouilleur Stygien me permet de l'invoquer depuis ma main sur le terrain.


Féru De Bataille bonne idée, je la garde en réserve pour le moment mais je vais tester ça.


Chaînes D'entrave Du Dieu je la trouve intéressante pour Yubel – Terreur Incarnée car justement cela lui permet de devenir quasiment invincible sur le terrain et de profiter de son effet à volonté.


Je me tate même à mettre Slifer, le Dragon Céleste dans mon deck, je pourrais facilement l'avoir grâce à l'effet de Chaînes D'entrave Du Dieu mais bon à tester.


Je pensais également mettre un Zombie Épidémique pour faire venir plus facilement mon Phoenix Sacré de Nephtys grâce au Serviteur de Nephtys tout simplement en le faisant revenir du cimetière grâce a son effet comme cela je n'aurais plus qu'a poser mon Serviteur de Nephtys puis sacrifier les 2 et hop mon phœnix sur le terrain 😎 .


Qu'en penses tu ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [17/07/2018] à 21:15

Diagramme, True King, Foes etc où êtes-vous ?


Spoiler :

CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [17/07/2018] à 22:22

Perso je pense que c'est trop difficile de placer ses deux monstres à cause d'un gros manque de stabilité ( sa reste mon avis ), je te conseille plusieurs chose


en guise de terrain x 3 : Colisée sauvage , sa va forcé ton adversaire a attaquer


Floraison de feu x 3 pour ramener rapidement tomate mystique afin de placer yubel


Raphion le seigneur du temps x 2 ou 3 : un yubel en mieux et indestructible


Métaverse x 2 ou 3 pour placer le colisée durant la battle phase adverse quand tu as yubel sur le terrain principalement et ça surprend


Mangeur de millions peut aidé mais pas obligé


CROCOROUGE
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Mon Deck Yubel posté le [17/07/2018] à 22:39

Tu peut aussi jouer la mécanique pendule avec darkwurm x 3 Zero x2 et infinity porte du rois suprème x 2 pour placer très facilement yubel depuis ta main


Pour défendre yubel tu peut jouer "Zone sure" qui va empécher yubel d'être détruite et cibler mais tu pourra pas attaquer direct avec mais c'est pas une contrainte pour yubel


il y a d'autres cartes très fortes et simple à jouer pour placer ou aider yubel .


Pages : 1