Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif
ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif posté le [13/07/2018] à 14:02

Voici Mon deck Aide Cyber Dragon compétitif

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini ainsi que Dragon du Carnage Chimeratech


Fonctionnement du deck : OTK L'adversaire


Mon budget : ?


Mes questions : Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.

Reprennent Yu Gi Oh il y a peux, j'aimerais rejouer mon deck favori de façon compétitive

Ne connaissant rien a la méta game j'aimerai des conseil pour améliorer mon deck et aussi pour construire mon extra deck/side deck


Je compte ajouter a mon deck les nouveaux support qui arrive prochainement : Cyber Dragon Sieger ; Cyber Dragon Vier ; Cyber Dragon Herz ; Cyber Revsystem ; Cybernetic Overflow


ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif posté le [14/07/2018] à 13:02

Up


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif posté le [14/07/2018] à 15:19

Tu peux enlever les 2 vouivres cuirassées, elles sont peut d'intérêt. Pour le zwei et toon, j'ai jamais testé je peux pas te dire. Rajoute sacrifice inutile. Change le kaiju tonnerre pour gameciel, tu pourras le filer à ton adversaire avec interruption :). Rajoute aussi Kumongous, Kaiju des Fils Gluants, car si tu pioches gameciel, interruptuon ne te servira plus à rien. Charge de l'âme aussi.

Pour le reste, ben c'est très bien je trouve 🙂 certains mettaient pot des désirs, jamais testé perso.

Pour ton extra, enlève une technochimere, rajoute 2 Dragon Mégaflotte Chimeratech (tu peux utiliser les monstres pour son invocation), don qliphort, un deuxième panzer.

Pour le nouveau support, la link est finalement très forte, c'est l'équivalent d'un néos de loyauté 1 fois par tour, pour chaque joueur. Le herz est très bon, beaucoup de combos avec lui. Le viever bof bof, il combotte très bien qvec dreï et permet de link plus facilement, mais finalement il sert peu. Revsystem est fort, ×2 car tutorisable par noyau. Je joue une version avec invocation infernale téméraire, avec ça tu peux placer un terrain énorme, et revysyste aide beaucoup. Le piège j'ai pas encore testé, mais il me semble pas ouf. Peut être qu'avec cyberload fusion qui sort dans le pack de septembre il sera plus utile.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ElAnima
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif posté le [16/07/2018] à 19:05

Merci pour les conseilles 🙂


J'ai fait les modification par contre je préfère garder le Kaiju Tonnerre pour l'invoque sur mon terrain et si j'ai déjà pioché gameciel pas de soucis je place Jizukiru sur son terrain pour ensuite l'utilisé :p

Perso je suis pas fan de pot des désir car il peut m'enlever des cartes importante :'( a la limite je rajouterai des pot de dualité


Bien sur je modifierait une fois de plus le deck a la sorti de Cybernetic Horizon


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Aide Cyber Dragon compétitif posté le [16/07/2018] à 22:32

Le plus important de toute façon c'est que tu es au moins 3 keijus de noms différents 🙂

Attention pot de dualité bloque les invoc spé le tour où il est joué, donc c'est pas génial dans cyber dragon. Gobelin parvenu x1 à la limite. Pioche de Fer peut être intéressant dans le deck, à tester. Aussi inverse le ratio cyber urgence et usine, la première à l'avantage de ne pas demander de cyber dragon au cimetière. Ou alors joue s'en 3 de chaque.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1