Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Jinzo raiders
toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 19:44

Voici Mon deck Jinzo raiders

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : jinzo et heavy metal raiders


Fonctionnement du deck : avoir les deux cartes importantes le plutôt sur le terrain


Mon budget : j'ai pratiquement toutes les cartes donc je peux avoir une large marge pour l'extra deck


Mes questions : Comment augmenter la rapidité du deck?


Quelles cartes mettre dans l'extra deck?


Quel changement à faire pour que ce deck puisse tourner contre des deck meta ou du moins top tier?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 20:14

Ah bah ça a au moins le mérite de tenir face à Altergeist. Et encore puisque la stabilité est horrible. Mais sans vouloir casser tes rêves, quoi que tu fasses, ton deck ne pourra jamais tenir le meta ou un deck top tier. Mais il est plutôt bien monté donc bon.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 20:16

J'ai pas le temps de bien étudier le deck aujourd'hui mais Ver – Piratage me semble une bonne idée que ce soit pour sacrifier et invoquer Jinzo T1 ou pour l'effet de Araignée Explosion BM-4.


Remplace Trou Noir par Raigeki si tu est prêt à payer 12 balles.


Après un deck basé sur Jinzo, même partiellement me parait pas terrible aujourd'hui étant donné que les decks méta jouent très peu de pièges (Sauf Altergeist). Même les Solemn disparaissent peu à peu car trop lent. A la place les joueurs jouent des Handtrap.


Et vire tes 3 pièges. Tu cherche à invoquer Jinzo tu te pénalises tout seul avec tes Appel de l'Etre Hanté.


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 20:47

merci pour vos réponses, je me doutais bien que ce deck ne pourrait pas faire grand chose face au metagame actuel, je cherche principalement a le stabiliser au maximum; au moins il sera adéquat pour des games entre potes 😀


Pour le ver c'est une bonne idée, je vais voir comment le caser;

Effectivement rageki est mieux, j'ai mis trou noir par absence de ce dernier; par contre appel permet de ramener jinzo, ce n'est que si ce dernier est deja sur le terrain que c'est une carte morte, existe-il un autre moyen pour le ramener plus efficacement?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 21:02

Tu as déjà un monstre qui fait ça.

Sinon Monster Reborn, et Sacrifice Inutile pour ton reborn.


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 21:11

Niveau monstre je pense que je suis ok.


Du coup a la place des appels, qu'est-ce que je peux mettre dans ce deck?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 21:21

Maintenant tu sais comment caser les vers.


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [15/07/2018] à 21:26

hum, effectivement.

De toutes façon je pense que je vais tester plusieurs versions et voir ce" qui tourne le mieux.


Pour le main deck on va dire que c'est bon pour l'instant, maintenant il faut que je trouve quoi mettre dans mon extra deck,j'ai mis les bombe noire pour le bombardier des ténèbres mais j'avoue ne pas savoir quoi mettre d'autre 🙂


toto34
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Classique] Deck Jinzo raiders posté le [18/07/2018] à 02:27

Citation de toto34 Le [15/07/2018] à 19:44

Voici Mon deck Jinzo raiders

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Jinzo et Heavy Metal Raiders


Fonctionnement du deck : avoir les deux cartes importantes le plutôt sur le terrain


Mon budget : j'ai pratiquement toutes les cartes donc je peux avoir une large marge pour l'extra deck


Mes questions : Comment augmenter la rapidité du deck?


Quelles cartes mettre dans l'extra deck?


Quel changement à faire pour que ce deck puisse tourner contre des deck meta ou du moins top tier?



Pages : 1